19 : Le passé de Yoongi

122 2 2
                                    

Une douce chaleur passe et repasse sur ma joue alors que je commence à doucement émerger de mon sommeil. Quelques choses bouge en dessous de moi et je me met à rouler sur le côté. J'ouvre les yeux et aperçoit le plafond blanc puis le dos d'une personne que je connais très bien. Je me redresse afin de poser mes coudes sur le matelas mais voyant qu'il est toujours concentré sur son téléphone, j'avance jusqu'à lui pour lui faire un câlin.

- Coucou bébé.

Il vient m'embrasser sur le côté puis je lui offre un bisou dans la nuque avant d'aller fouiller dans son armoire pour trouver un boxer.

- Je vois que monsieur prend c'est aise. Dit-il sur un ton ironique.

En réponse je lui lance un de ses sous-vêtements sur la tête. Il le prend dans ses mains avant de se lever pour venir dans ma direction. Pourquoi on dirait qu'il va venir attaquer sa proie ?

- Alors comme ça on veut jouer ?

Je recule d'un pas mais me fit directement arrêter par son armoire. Son regard est devenu plus sombre et je dégluti difficilement.

- Crois moi mon cœur tu ne feras plus le malin quand je te prendrais contre ce putain d'objet en bois.

Il pose ses mains de chaque côté de ma tête et je sent mon membre se réveiller à ces mots. Mais alors qu'il allait venir m'embrasser, un son grave nous parviens. Yuko vient d'aboyer derrière la porte.

- Dommage pour toi, ton toutou veux qu'on s'occupe de lui.

- Ce n'est que partie remise bébé.

Il enfile le boxer que je lui ait préalablement jeté dessus avant de m'en sortir un nouveau. Je met rapidement le sous-vêtements puis nous sortons de la pièce. Yuko n'attend pas une minute de plus et vient se jeter sur son maître. Je l'appelle pour pouvoir lui faire des caresses alors il arrive de suite. Jungkook pouffe de rire derrière moi puis je le rejoins dans la cuisine. J'attrape le sachet de croquettes pour le chiot et vient en verser dans sa gamelle. Pendant ce temps, kookie est parti dans la salle de bain faire je ne sais quoi. Il revient après quelques secondes alors que je commence à regarder ce qu'on pourrait manger pour le petit déjeuner.

- Tu peux aller te laver mon cœur, je t'es mis des vêtements propres.

Je l'embrasse avant de me diriger dans la salle de bain tendit qu'il va préparer de quoi manger. La pièce est plutôt spacieuse et surtout moderne. J'avance vers le lavabo et mon sourire s'élargit quand je vois deux brosses à dents poser dans un verre. Je m'engouffre sous la douche après mettre laver les dents. Je me savonne avec le gel douche de Jungkook et je me réjouis de savoir que j'aurai son odeur toute la journée sur moi.

Après mette laver et habillé avec des vêtements trois fois trop grand, je sors de la pièce pour rejoindre le noiraud qui est assis sur le canapé. Il se décale avec Yuko puis me passe un bol de lait avec des paquets de gâteaux.

- Je suis désolé, il me restait que ça.

- C'est pas grave.

Nous mangeons tranquillement en parlant de notre nuit et de ne projet pour aujourd'hui.

- Mais du coup, Minjung sera pour nous deux si tu l'a prévenu qu'on venait pas ce matin.

- Tant mieux, je ne compte pas te cacher.

Je pose ma tête sur son épaule puis il vient placer son bras derrière ma tête.

- Tu n'a pas mal ?

- Non je vais bien Jungkookie.

- Encore un nouveau surnom à ce que je vois.

- Et c'est pas fini.

Mon Amour de JeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant