4 : L'entretien

176 9 0
                                    

Je sens une douce chaleur sur ma joue devenir plus persistante alors je tourne de l'autre côté de mon lit avant de mettre ma couverture sur ma tête. Fichu fenêtre sans volet. Alors que je commençais à me rendormir, mon concon que je m'étais créé se fit retire violemment me procurant un râle de mécontentement.

- Aller débout ! S'exclame mon meilleur ami en ouvrant ma fenêtre pour faire rentrer l'air frais.

Je m'assoie sur mon lit avec les paupières toujours close avant d'attraper mon téléphone sur la table de nuit. Taehyung me regarde avant de faire un grand sourire. J'ouvre les yeux en gros en voyant l'heure affiché sur l'écran. Je dois être parti dans 10 minutes, merde ! J'attrape un t-shirt blanc et un jean noir dans mon armoire pour me changer. Une fois que j'ai fini, je sors de ma chambre et m'installe sur une chaise haute en face du brun.

- Tiens j'ai fait des pancakes pour te souhaiter bonne chance.

C'est un truc qu'on a entre nous depuis qu'on se connait. Il m'a toujours fait ça pour des moments importants comme le suneung où quand j'ai passé mon examen pour avoir mon diplôme de secrétaire. De mon côté, je l'emmène la veille dans un bar à chat, ça lui permet de déstresser.

- Merchi Tae. Dit-je en enfournant un pancake dans ma bouche.

Je continue de manger rapidement tout en regardant mon téléphone tendit que Taehyung se lève pour déposer son assiette dans le lavabo. Je l'entend enfiler ses chaussures et c'est à ce moment que je décide de débarrasser ma table pour aller me préparer.

- À toute à l'heure chim ! Crie t-il à l'entré alors que j'entre dans ma chambre.

Il claque la porte et j'ouvre mon armoire pour sortir une chemise. Je n'aime pas vraiment en porter préférant les choses plus décontracté. Cependant, quand j'étais plus jeune, j'aimais bien porter des vêtements prêt du corps. Je prenais soin de moi, j'essaie de faire du sport plusieurs fois dans la semaine pour avoir un corps un peu plus musclé. Maintenant, j'ai honte de moi, le peu de confiance en moi c'est envolé depuis Ilsung, il m'a détruit physiquement et psychologiquement. C'est ce qui nous a séparé un peu plus avec Daehyun jusqu'à qu'il me trompe. On fessait presque plus l'amour car j'étais dégoûté de moi. Tout le temps l'image de cette homme me touchant, me rabaissant apparaissaient dans ma tête et je finissais en pleure. Je me demandais comment je pouvais faire ça, alors que juste quelques heures avant, on m'avait embrassé de force et essayer de me déshabiller. Mais depuis que j'ai démissionné de cette agence, il vient me hanter dans mes rêves et à chaque fois que je marche dans la rue j'ai peur de le croiser. Avant, j'étais un gros dormeur, c'était le meilleur moment de ma journée quand je m'allongeais dans mon lit. Ça me permettais de me détendre, d'être dans ma bulle et penser à Jungkook. Tout à changé maintenant, j'angoisse quand c'est l'heure d'aller me coucher car je sais que je vais me réveiller en sueurs avec la peur au ventre.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir de la salle de bain. Mes cheveux blonds sont ramenés en arrière pour les dégager de mon visage. La plupart du temps ils couvrent mes yeux car j'ai le sentiment d'être caché et c'est pareil avec mes vêtements. Je porte souvent des hauts oversize qui cache mon corps pour avoir la sensation d'être invisible aux yeux des autres. Et aussi éviter qu'on voit à quel point je suis maigre. Je mange pas beaucoup depuis et ne fait plus de sport alors j'ai pas mal maigris, ce qui fait que je me déteste encore plus. Taehyung dit que je suis parfait mais après tout, c'est mon meilleur ami, mon frère, il va pas me dire que je suis hideux. Je n'ai même pas fait l'effort de me maquiller légèrement pour avoir une meilleure mine.

L'alarme de mon téléphone que j'ai mise juste avant pour s'avoir quand je dois partir précisément, retenti. J'attrape ma pochette et enfile mes chaussures avant de fermer la porte derrière moi. Aujourd'hui, il ne fait pas spécialement beau, mais après tout on est en automne alors le temps se rafraîchit. Je regrette de n'être pas être en pull pour pouvoir mettre une capuche sur ma tête. Plusieurs voitures passent devant moi mais lorsque qu'une ralenti légèrement en arrivant, mon corps bat un plus vite et je me met à marcher aussi vite que je peux. Je suis persuadé que sa n'a rien avoir avec moi, que le feu à dû passer au rouge mais j'arrive pas à contrôler ma peur.

Mon Amour de JeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant