Ça fait déjà quatres jours que l'intrusion dans l'entreprise a eu lieu. Mais, nous n'avons toujours aucune nouvelle de la police pour savoir s'ils ont retrouvés les trois hommes en fuite. Tout ce que l'on sait c'est qu'Ilsung est parti de Séoul sans avertir personne, ni même sa secrétaire. Il doit s'en doute ce cacher quelques part depuis que les policiers ont eu un mandat d'arrestation. Hormis cette histoire qui m'inquiète assez, le chiffre d'affaires de l'entreprise de ce mois ci et très bien et il va encore augmenter grâce aux fêtes qui approche. D'ailleurs, je ne sais toujours pas où je vais fêter Noël. Taehyung va finalement partir dans sa famille avec Yoongi ce qui me ravit car je suis content que sa marche bien entre eux. Je ne sais pas non plus ce que va faire Jungkook, avec toute cette histoire on n'a pas eu le temps d'en discuter. Il est en froid avec son père qui d'ailleurs essaie de le joindre depuis deux jours.
Alors que j'utilise toutes mes forces pour porter ma valise dans les escaliers, mon téléphone en profite pour se faire la mâle. Je râle en déposant fortement mon bagage sur l'une des marches avant de regarder chaque côté de mon cellulaire pour voir s'il va bien. Un soupire rassurer s'échappe de mes lèvres quand j'aperçois qu'il est intacte puis j'attrape ma valise qui pèse son poids. Jungkook n'est pas très rassuré que je sois à mon appartement avec Taehyung, alors qu'il y a trois hommes dangereux en liberté. C'est pour quoi, il m'a demandé hier soir si je voulais venir m'installer quelques jours chez lui. Bien-sûr, je n'allais pas refuser de le voir plus souvent. Quand à mon meilleur ami, il avait été plutôt triste que je parte car on ne se voit pas souvent en ce moment mais il comprend parfaitement la situation. Et puis, entre nous il va vite mettre sa peine de côté car je suis certain que Yoongi va venir plusieurs fois à l'appartement.
J'arrive finalement au dernier étage, essoufflé et contrarié. J'ai dû choisir le seul jour où l'ascenseur est en panne pour venir m'installer ici. Pourtant, je n'ai pas pris tant de choses dans ma valise, seulement le nécessaire. Si bien sûr, on oublie toutes les affaires que le brun a fourré dedans comme si j'allais manquer de quoi que se soit.
J'entre le code de l'appartement que Jungkook m'a envoyé par message et je n'ai même pas encore avancé de quelques pas, qu'une boule de poils vient me sauter dessus. Je ne prête pas attention à ma valise qui est encore dans le couloir et à mon sac que j'ai jeté sans douceur au sol. Yuko et moi passons quelques secondes à s'amuser comme si on ne s'était pas vue depuis plusieurs années alors que sa ne fait même pas une semaine. J'enlève mes chaussures et rentre ma valise avant de fermer la porte derrière moi. Le chiot cours attraper sa balle pour me l'apporter et sans attendre, je prends son jouet et lui lance dans le salon. Il est tellement mignon ce petit toutou. D'ailleurs, Jisoo n'est pas venu le récupérer aujourd'hui étant donné que j'allais venir.
Après une heure a déballer mes affaires pour les ranger dans les armoires où dans la salle de bain, je m'installe sur le canapé. Dire que je vais passer plusieurs jours à dormir près de l'homme que j'aime et à rester blottie dans ses bras. D'accord dit comme ça c'est très mielleux mais j'en ai rien à faire.
Le petit Husky qui d'ailleurs a plutôt bien grandit depuis la première fois que je les vues, viens caler sa tête sur mes cuisses. D'une main j'attrape mon téléphone pour regarder les réseaux sociaux et de l'autre, je caresses la tête de Yuko.
Quelques heures plus tard j'entends la porte s'ouvrir. Je quitte mon téléphone tendit que le petit chiot part à toute vitesse rejoindre son maître qui vient de rentrer. Le noiraud lui offre un gros bisous sur la tête avant d'enlever ses chaussures. Il me rejoint dans le salon avec deux gros sacs et même si je ne vois pas ce qu'ils contiennent, j'arrive à sentir l'odeur du poulet curry. Jungkook pouffe de rire en me regardant alors je referme la bouche aussitôt.
C'est pas de ma faute si j'ai super faim.
- J'ai de bonnes nouvelles pour toi, dit-il en déposant les sacs sur la table basse.
VOUS LISEZ
Mon Amour de Jeunesse
FanfictionJimin, 25 ans et meurtri par son ancien travail. Et si, son nouveau patron n'est autre que son amour de jeunesse, qu'il n'a jamais cessé d'aimer ? Mais après 8 ans, les sentiments de Jungkook on forcément changé... Jikook/Taegi/Namjin [ En pause ]