Une douce chaleur vient caresser ma joue alors je grogne tel un chat quand il s'étire. Je m'assoie sur le lit et quelques mèches qui tombe devant mon visage puis j'attrape mon téléphone qui vient de sonner. Les vitres de la chambre n'ont pas de rideaux du coup on se prend le levé du soleil en pleine figure. Je regarde le nom qui s'affiche sur l'écran de mon cellulaire et me lève rapidement pour aller dans le salon. J'accepte l'appel et entend la voix de mon meilleur ami résonner à l'autre bon du téléphone.
- Coucou Chim, ta bien dormi ?
- Salut Tae...oui très bien. Mais quelle heure il est à Séoul ?
J'entends une deuxième voix au fond mais impossible de savoir qui sait.
- Yoongi me dit qu'il est 21h08 précisément.
- Oh, tes avec lui...je suis content que sa avance.
- On y va à notre rythme mais dit moi ta vu mon jolie cadeau dans ta valise ?
- Si tu parles de la boîte...oui malheureusement. Dit-je en chuchotant.
- Pourquoi tu parles comme ça ?
- Jungkook dors encore.
- VOUS L'AVEZ FAIT ???
- Tae ! Crié-je doucement pour éviter de réveiller le noiraud. Il y a eu un problème de chambre donc je me retrouver avec lui.
- Comme dans les dramas...mais au fait, ta eu des nouvelles de Kyio ?
- T'es con et non pourquoi ?
Je lance un regard en direction du lit pour être sûr que Jungkook dors encore.
- Je l'es vu trainer avec un mec quand Yoongi et moi nous sommes allés à la rivière Han. Ils avaient l'air d'être proche si tu vois ce que je veux dire.
- Dans tout les cas, il n'aurai rien eu de moi.
- Parce que tes accros à Jungkook...
- Bon, je te laisse Tae. Le room service va bientôt arriver.
Je suis persuadé qu'il attendait que je renchéri sur autre chose mais après tout, c'est pas faux, je l'aime.
- Profite bien Chim !
Je raccroche puis avance vers le lit et dépose mon téléphone dessus avant de chercher ma tenue pour aujourd'hui. Le réveil sonne quelques secondes après et j'entends Jungkook jurer dans son coussin. J'opte pour une chemise marron et un jean noir puis me dirige dans la salle de bain. J'ai comme l'impression que mon patron va avoir du mal à se lever ce matin. J'enfile mes vêtements puis me maquille légèrement mais alors que j'allais prendre mes affaires pour sortir, mon regard se pose sur les affaires de Jungkook. Elles sont à côté des miennes et une sensation que je ne devrais pas ressentir s'installe dans mon cœur.
Je referme la porte derrière moi puis salue le noiraud qui sait finalement décidé à sortir du lit. J'ai passé une excellente nuit auprès de lui, sa chaleur et son souffle chaud qui atterrissait dans mes cheveux m'avait fait me sentir en sécurité. On fini par sortir de la chambre au bout d'une heure après avoir fini de déjeuner et de s'être préparé. Jinhyeong nous attendaient déjà devant l'hôtel. On monte dans la voiture pour rejoindre un ami de Jungkook. Il s'appelle Kim Mingyu, c'est le PDG d'une entreprise qu'il a racheté il y a deux ans. Le noiraud m'a expliqué qu'ils ont fait tout leur collège ensembles et se sont retrouvés pendant une soirée, la dernière fois qu'il était venu à New-York. Jinhyeong se gare devant l'entreprise KiM & Jakz puis nous sortons de la voiture. Je suis Jungkook jusqu'à l'accueil et un homme d'une trentaine d'année nous conduis au dernière étage. C'est immense, il y a 14 étages et moi qui à l'origine n'a pas le vertige, je me sens quand même étrange. On arrive finalement devant la secrétaire de M. Kim qui nous demande d'entrer dans le bureau. Le fameux PDG se lève de sa chaise pour prendre la main de Jungkook et lui tapoter l'épaule avant de me saluer. Il est plus grand que Jungkook et c'est cheveux bruns sont parfaitement coiffé. Il se met à sourire à mon patron et je me fais la réflexion qu'il est vraiment beau. Une femme est assise à côté de lui et je me demande si ça ne serais pas son assistante. Elle est tout aussi belle, ses cheveux blonds sont lissé à la perfection, de jolies anneaux pendent de ses oreilles et on dirait tout simplement une mannequin.
VOUS LISEZ
Mon Amour de Jeunesse
FanfictionJimin, 25 ans et meurtri par son ancien travail. Et si, son nouveau patron n'est autre que son amour de jeunesse, qu'il n'a jamais cessé d'aimer ? Mais après 8 ans, les sentiments de Jungkook on forcément changé... Jikook/Taegi/Namjin [ En pause ]