Ça fait déjà une semaine que nous sommes rentrés des États-Unis. La soirée de mon anniversaire c'est très bien passé, nous sommes allés regarder une pièce de théâtre le soir puis comme promis, j'étais allé sur le pont de Brooklyn pour regarder le coucher de soleil. J'avais pris une photo que j'ai envoyé à Taehyung et ensuite nous sommes rentrés. J'aurai bien aimé qu'il se passe quelque chose ce soir là mais Jungkook avait reçu un appel important qui venait de Séoul. Finalement, je mettais endormis sur le lit et le lendemain j'ai appris qu'il était resté plus de 2 heures et demie au téléphone.
Après ça, nous étions partis en début d'après-midi pour prendre notre avion. À l'origine, on devait rester deux jours de plus et il était prévu qu'on aille à Los Angeles le vendredi. Seulement, il a eu une urgence à l'entreprise du coup nous avons dû rentrer plus tôt. De ce que j'ai compris, il y a un collaborateur qui nous a escroqué de l'argent et comme par hasard le type est un ami proche d'Ilsung. Enfin bref, nous sommes mardi et ça fait une semaine qu'on a pas eu un moment rien qu'à nous. C'est normal, il a pas mal de boulot en ce moment mais ça me manque de ne pas être dans ses bras.
Taehyung lui ne me lâche plus, il est trop content que je sois de retour pour pouvoir me raconter tout ce qui sait passé avec Yoongi. Leur relation avance petit à petit mais j'aime voir cette étincelle dans les yeux de mon meilleur ami quand il me parle de lui. Ils ont fait pas mal de sorties c'est dernier jour et mon meilleur ami à eu le droit à un bisou sur le joue en guise de bonne nuit. Depuis, il est euphorique et encore plus amoureux chaque jour. Et, je vois que sa change Yoongi, il est moins froid et s'ouvre un peu plus au autre. La preuve, hier on a mangé avec tout les collègues et il a réussi à tenir une conversation sans finir par lancer un regard noir qui signifie " Tu me fait chier, arrête de parler connard ". Je suis persuadé qu'avant la fin du mois, ils seront ensembles.
Je range des dossiers sur l'étagère et sors de mon bureau. Ça fait longtemps que je j'ai pas pris de pause et puis sa sera l'occasion de parler avec d'autres personnes de l'entreprise. J'entre dans la cafétéria après avoir pris l'ascenseur pour descendre. Il y a quelques personnes qui discutent autour d'un café mais c'est pas bondé comme j'aurai pensé. J'aperçois Namjoon et Jin alors je prends un chocolat chaud avant de les rejoindre.
- Jimin ! Comment ça va ? Demande Jin en déposant sa tasse sur la table.
- Un peu fatigué et vous deux alors ?
- Bah écoute, je vais bien malgré la charge de travail qui est en train de s'accumuler.
- Oui enfin tu dis que tu vas bien car tu n'a encore rien cassé de la journée, le taquine son fiancé.
- Merde Jin tu vas me porter la poisse !
Je ri à gorge déployé car depuis que je travaille ici, y a pas un jour où je n'entend pas quelqu'un dire que Namjoon n'a rien cassé. Encore hier, il sait pris les pieds dans les fils de son ordinateur ducoup il est tombé et le technicien à du passer 30 minutes à tout réinstaller.
Alors que je commence à boire ma boisson chaude, j'entends du bruit provenir de derrière moi. Je me retourne et vis Jungkook saluer ses employés et leur taper la discute. Il a enfin décidé de quitter son bureau.
Il sourit à une femme mais je n'y prête pas attention, je veux juste qu'il me remarque. Jungkook se tourne et part prendre ce que je suppose être un café. Je continue de le regarder et son regard fini enfin par croiser le mien. Il me sourit légèrement et j'en fis autant avant de reposer mon attention sur ma boisson.
Cependant, alors que je pensais qu'il allait repartir dans son bureau, il s'installe à côté de moi en nous saluant. Namjoon lui demande où ça en est avec l'homme qui nous a escroqué et j'apprends qu'il a reçu une lourde amande et quelques années de prison pour escroquerie.
VOUS LISEZ
Mon Amour de Jeunesse
FanfictionJimin, 25 ans et meurtri par son ancien travail. Et si, son nouveau patron n'est autre que son amour de jeunesse, qu'il n'a jamais cessé d'aimer ? Mais après 8 ans, les sentiments de Jungkook on forcément changé... Jikook/Taegi/Namjin [ En pause ]