C'est le grand jour aujourd'hui, je vais enfin réaliser un de mes rêves. Celui de partir à New-York et en plus de ça, avec Jungkook. Je n'ai pas vraiment dormi cette nuit étant trop stressé à l'idée de prendre l'avion et excité d'être au États-Unis. J'ai hâte de prendre plein de photo à envoyer pour Taehyung et de visiter tout un tas de choses. J'aimerai aussi aller voir la statue de liberté pour mon anniversaire. J'ai fait la promesse à mon meilleur ami, que ce jour là je penserai à moi et que j'irai sur le pont de Brooklyn pour regarder le coucher de soleil. Il aimerai bien le voir de ses propres yeux alors le fait que j'y aille, le rend surexcité. Premièrement parce qu'il est heureux pour moi et deuxièmement car il sait que je prendrai des photos qui viennent de moi et pas d'internet. Donc, pour faire un résumé, je vais devoir lui envoyer des clichés tout les jours.
Il arrive avec un plaide, un bonnet, une écharpe et des gants tendit que je suis en train de fermer ma valise. Il ouvre mon sac à dos qui va m'accompagner dans l'avion pour le remplir encore plus qu'il ne l'ai déjà.
- Taehyung je ne pars pas au Groenland.
- Oui je sais mais j'ai vue à la météo qui allait faire froid et peut-être pleuvoir en fin de semaine.
- D'accord je veux bien prendre tout ça sauf les gants.
Il reste un instant à regarder ça paire de moufles avant de faire la moue. Pour mon plus grand bonheur, il les retire du sac avant de sortir de ma chambre. J'attrape ma valise et mon sac puis par mettre tout ça à l'entrée. Il est 7h00 pile et normalement mon patron arrive à moins quart alors j'en profite pour vérifier si il ne me manque rien. Mon meilleur ami revient avec un paquet de gâteaux qu'il met directement dans mon sac sous mon regard fatigué. Je ne peux pas nier que j'aime beaucoup son côté maman poule. Taehyung est ce genre personne à beaucoup s'inquiéter de ses proches, faire attention que tout le monde va bien et tout organiser comme là. C'est pratiquement tout lui qui a fait ma valise, j'ai du mettre deux trois vêtements et le reste, il a absolument voulut sans charger. Je ne peux m'empêcher de ressentir une boule au ventre à l'idée de partir. Même si ce n'est qu'une semaine et qu'on sait déjà pas vue pendant plusieurs jours, là c'est différent étant donné que je pars dans un autre pays. Il va me manquer mon pot de colle adorable comme je vais lui manquer également, enfin j'espère.
- Tu fait attention à toi. Ne sors pas tout seul le soir , reste avec Jungkook et s'il commence à te faire chier, je prends le premier vol pour New-York, dit-il après avoir refermé comme il a pu mon sac à dos.
- Oui maman !
Il allait répondre mais la sonnerie de l'appartement le coupe juste avant. Mon meilleur ami me dépasse pour aller ouvrir la porte puis attrape ma valise et la refile à Jungkook, sans même lui avoir dit bonjour. J'affiche un sourire désolé pour le noiraud mais il a l'air plus amusé qu'autre chose face au comportement de Taehyung.
Le brun arrive vers moi avant de regarder les papiers dans ma main pour voir s'il ne me manque rien. Je devrais peut-être lui dire que j'ai déjà vérifié ?
- T'es prêt ? Demande Jungkook en attrapant mon sac à dos pour le mettre sur la valise.
- Je te préviens, ta intérêt de prendre soin de lui sinon je te coupe les c-
- Tae, je vais y aller, le coupé-je pour éviter qu'il ne finisse ça phrase.
- Il est entre de bonnes mains ne t'inquiètes pas.
Je rougis légèrement mais ne m'attarde pas plus pour venir prendre dans mes bras mon meilleur ami.
- Tu vas me manquer Chim...
VOUS LISEZ
Mon Amour de Jeunesse
FanfictionJimin, 25 ans et meurtri par son ancien travail. Et si, son nouveau patron n'est autre que son amour de jeunesse, qu'il n'a jamais cessé d'aimer ? Mais après 8 ans, les sentiments de Jungkook on forcément changé... Jikook/Taegi/Namjin [ En pause ]