14 : New-York

165 7 5
                                    


Pdp Jungkook

J'entre dans l'entreprise avec Jimin à mes côtés. À première vue, ils ont tous donné dans le visuel, il y a même les dernières collections en vitrine en face de l'accueil. J'ai comme l'impression que ça cache quelque chose de pas net et je ne serai pas étonné d'apprendre que le PDG est un narcissique, avec toutes ses photos de lui accroché un peu partout. Nous avançons jusqu'à l'accueil où un jeune homme nous accueille sans nous prêtait plus d'attention. Ça commence bien on dirait.

- Hi, I have an appointment with Mr. Cooper. ( Bonjour, j'ai un rendez-vous avec M. Cooper ).

- Go to the top floor and ask to see him. ( Aller au dernier étage et demander à le voir ).

- Thank you for the warm welcome. ( Merci pour cette accueil chaleureux ). Dit-je sur l'ironie.

Je prends le poignet du blondinet puis me retourne pour rejoindre l'ascenseur. Une fois que nous entrons dedans, j'appuie sur le dernier étage. Jimin n'a pas dit un seul mot depuis que nous sommes partis de l'hôtel. Il doit s'en doute être assez stressé et j'aimerai pouvoir le réconforter mais je dois garder mon statut de patron pour l'instant. Les portes s'ouvrent puis nous sortons mais alors que je m'attendais à voir quelques choses de classe, je fit assez surpris de la décoration. C'est très fade et contrairement au rez-de-chaussée, là il n'y a aucune photo de sa tête. J'avance jusqu'au secrétariat tendit que mon assistant part s'asseoir dans la salle d'attente. Comme d'habitude, j'ai eu le droit à un numéro de charme par la secrétaire que j'ai soigneusement remis à sa place.

J'entre dans la pièce où se trouve Jimin et je ne peux m'empêcher de sourire en coin en le voyant feuilleter un magazine de sous-vêtements pour homme. En me voyant arriver, il le referme rapidement avant de le jeter sur la table basse, m'arrachant un léger rire. Tu as été pris en flagrant délit petit poussin.

- Finally, you can come now. ( Finalement, vous pouvez venir maintenant ). S'exclame la jeune femme alors que j'étais entrain de m'asseoir.

Je me relève en lâchant un jurons mais mon assistant me rappelle la politesse en me donnant une petite tape dans le dos. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurai plaqué contre ce putain de mur pour lui rappeler à qui il vient de faire ça. Je laisse mes fantasmes de côté alors que nous entrons dans le bureau du PDG David Cooper.

La pièce n'est pas à envier non plus, le décoration est tout aussi moindre. Oui je me suis transformé en décorateur d'intérieur aujourd'hui. L'arnaque est belle et bien ici, en bas ils ont tous donné mais le reste de l'entreprise est plutôt comment dire...affreux, horrible. Nous le saluons avant qu'il nous demande de nous installer en face de lui. J'ai beau faire ce métier depuis quelques années maintenant, j'ai toujours pas l'habitude d'être de ce côté du bureau. J'espère que ce rendez-vous donnera de bonnes choses car il faut absolument que je trouve de nouveaux collaborateurs américains.

Ça fait déjà une bonne vingtaine de minutes que nous avons commencé la réunion mais malgré tout ce qu'il pourrait apporter et qui, je ne vais pas mentir me serait bénéfique, j'ai juste envie de lui foutre mon poing dans sa gueule. Il continue à faire les yeux doux à Jimin depuis 10 minutes en écoutant que d'une oreille mes projets. Je sent le blondinet se coller un peu plus à moi. Il ne s'en rend sûrement pas compte mais moi je les bien remarqué, il fait ça à chaque fois qu'il se sent mal à l'aise. Je me retourne vers lui pour lui faire la traduction de ce que je viens de dire mais où lieu d'écrire, il me passe son carnet. Je l'observe quelques secondes, ne comprenant pas vraiment ce que je dois voir avant de finalement lire son message de détresse, en bas de la feuille.

- How much longer are you gonna keep staring at my assistant ? ( Combien de temps vous allez encore regarder mon assistant ? )

Mon Amour de JeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant