Pdp Jimin
Après notre discussion avec Jungkook, il sait décalé puis nous avions échangé un regard qui en disait long avant qu'il ne quitte la pièce sans un mot. Je mettais senti rassuré comme si un énorme poids s'était retiré en moi.
Un sourire béat est affiché sur mon visage alors que je tape le numéro de Namjoon sur mon téléphone professionnel. Nous sommes le lendemain et je n'ai pas vue mon patron depuis que nous nous sommes quittés, hier. Pourtant, il est déjà 10h00 passé et je ne l'ai même pas entendu aller chercher un café en début de matinée, comme à son habitude. Enfin bref, ce midi j'aimerai bien manger avec tout le monde. Depuis quelques jours, soit je mange avec Minjung et Taemin soit Yoongi mais c'est assez rare. D'ailleurs, le stagiaire est encore assez secoué par ce qui sait passé et m'a prévenue qu'il allait chercher une autre entreprise, pour finir son stage.
- Oui Jimin ? Dit le comptable à l'autre bout du téléphone.
- Tu veux bien qu'on mange ensemble avec les autres à midi ?
- Bien-sûr ! Ça fait longtemps en plus.
- Super, je préviens les autres !
Je raccroche puis appelle tout le monde pour leurs dire. Après ça, je me relance dans mon travail où j'ai pris assez de retard. Alors que je m'étire après avoir travaillé une bonne vingtaine de minutes sur un compte rendu pas très intéressant mais apparemment nécessaire pour mon patron, j'entends la voix de celui-ci dans la pièce d'à côté. J'ignore ce qui l'a énerver mais je sais une chose, Minjung et moi, on va devoir supporter sa mauvaise humeur.
Soudain, j'entends quelque coup se faire retentir sur ma porte. Je dépose mon carnet avant d'insister là personne à entrer. Je vis une petite tête brune apparaître dans l'angle de la porte avant que celle-ci m'informe que Jungkook veut me voir. Je soupire et me lève malgré moi pour sortir de mon bureau. Minjung me souhaite bonne chance et d'un pas peu rassuré, j'avance jusqu'au bureau de mon patron. Je frappe à la porte puis attends d'entendre la permission du noiraud pour rentrer.
J'entre dans le bureau et la première personne que je vois est son père installé en face de mon patron. Il est dos à moi mais on le reconnaît facilement grâce au charisme qu'il impose et à la façon dont il est installé. Quand j'allais chez Jungkook à l'époque, Hangyul (son père) était toujours installé sur son fauteuil avec un verre de whisky à la main. Il mettait toujours une jambe sur l'autre et j'avais remarqué son tique de toujours taper son index sur l'accoudoir.
- Entre. Dit Jungkook.
Je referme la porte derrière moi puis je vis son père se retourner. Il me dévisage quelques instants ce qui a eu le don de me mettre mal à l'aise. En tout cas, il n'a pas perdu sa mauvaise humeur.
- Quel visite inattendu. S'exclame le paternelle avant d'apporter son café à ses lèvres.
Il m'a toujours intimidé de part son caractère glacial et sa prestance. Cependant, Il n'a pas beaucoup changé physiquement, toujours bien coiffé, ses vêtements impeccablement repassé et malgré les rides qui se sont formés sur son visage, sa beauté est toujours présente. C'est génétique vu comment Jungkook est magnifique. Mais je me demande ce que sa mère est devenue. Je me souviens que c'était assez tendue entre ses parents, ils ont s'en doute divorcé depuis.
- Tu peux nous apporter deux cafés ? Me demande Jungkook.
J'acquiesce de la tête puis sors de la pièce sans lancer un regard vers Hangyul. Je vis Hoseok discuter avec la brune qui a littéralement les joues rouges comme une tomate. Pauvre Hoseok qui ne remarque même pas l'effet qu'il a sur elle. Je lance un sourire à Minjung qui rougis un peu plus et je ne peux m'empêcher de rire discrètement en passant à côté d'eux. J'arrive devant la cafetière et commence à faire les cafés. Je rajoute un peu de lait comme aime mon patron puis attrape un petit plato pour mettre les deux tasses dessus. J'essaie de ne rien renverser et toque de mon pieds pour qu'on vienne m'ouvrir. J'aurai pu le faire avec mon autre main mais je me connais assez pour savoir que c'était risqué. Le noiraud se déplace sur le côté pour me laisser entrer puis je dépose les cafés sur le bureau. Finalement, il n'a pas l'air d'être de mauvaise humeur, j'ai même cru voir un léger sourire quand il a pris une gorgée de son café.
VOUS LISEZ
Mon Amour de Jeunesse
FanfictionJimin, 25 ans et meurtri par son ancien travail. Et si, son nouveau patron n'est autre que son amour de jeunesse, qu'il n'a jamais cessé d'aimer ? Mais après 8 ans, les sentiments de Jungkook on forcément changé... Jikook/Taegi/Namjin [ En pause ]