Pdp Jungkook
Alors que j'émerge de mon sommeil, je sent une douce chaleur envelopper mon épaule. Je cligne plusieurs fois des yeux pour m'adapter à la lumière avant de tourner mon visage sur la droite. Jimin est là, endormie, sa tête sur mon épaule, coller à moi comme si j'étais sa bouée de secours. Il est absolument adorable.
Je dépose un baisser sur son front puis me lève doucement en le tenant avant de l'allonger sur le canapé. Je pars vers le lit pour tirer la couverture afin de venir couvrir mon petit poussin toujours endormi. Une fois chose faite, je regarde rapidement si je n'est pas de mail où un message de ma secrétaire et m'engouffre dans la salle de bain. Aujourd'hui, c'est un jour important alors j'ai beaucoup de choses à préparer afin qu'il reste gravé dans sa mémoire. Je me séche rapidement tout le corps puis enfile une chemise noir qui brille légèrement et un jean de la même couleur. J'arrange mes cheveux et fait en sorte d'avoir une bonne mine avant de sortir de la pièce. Jimin est toujours en train de dormir paisiblement alors j'attrape le flyer de l'hôtel qui explique tout ce qu'il propose et écrit un petit mot pour lui. Je ne veux pas qu'il pense que je suis parti sans le prévenir.
Après avoir fini d'enfiler mes chaussures, je me dirige vers la porte et sors de la chambre. Il est mon petit copain et c'est son anniversaire, alors je veux fêter ça correctement. J'arrive devant la voiture et Jinhyeong me questionne du regard immédiatement. Il est vrai que depuis ce matin, je ne cesse d'avoir un grand sourire aux lèvres. Je suis heureux et ça fait un bien fou. L'homme que j'aime, m'aime en retour et bon sang que j'aimerai crier sur tout les toits cette nouvelle.
Mon chauffeur m'ouvre la portière et je monte dans le véhicule avant d'indiquer la destination à Jinhyeong. Il est actuellement 9h00 et pour une fois New-York n'est pas rempli de bouchon. On se gare après quelques minutes de trajet puis nous sortons et directement, je tombe sur le bâtiment qui m'intéresse.
- Monsieur, je vais y aller.
- D'accord, prévenez moi quand vous aurez trouvé ce que je cherche. Je doute que ça soit difficile.
En réponse, il hoche de la tête avant de partir. Je ne reste pas plus longtemps sur le trottoir et traverse la route pour rentrer dans le bâtiment.
+++
Pdp Jimin
J'enlève la couverture qui était préalablement sur moi avant de regarder tout autour. Je suis sur le canapé de la chambre mais Jungkook semble être parti car je n'entend rien même pas l'eau couler du lavabo. Je m'assois et l'appel une première fois au cas où, mais aucune réponse ne me parviens. Finalement, je décide de me lever mais c'est à ce moment, qu'un papier déposé sur la table basse attire mon attention. Un sourire s'étire sur mes lèvres quand je finis de lire le message qu'il m'a laissé.
" Coucou mon cœur, j'espère que tu as bien dormi ? Je reviens dans une heure et demi ".
La soirée d'hier me revient en tête et j'attrape directement mon téléphone pour prévenir Taehyung. Quand j'allume mon cellulaire, j'aperçois plusieurs notifications ce qui est étrange car d'habitude je n'ai rien et même si c'est mon anniversaire, le seul qui me le souhaite c'est mon meilleur ami. Maintenant, je peux compter Jungkook aussi.
Je vais dans les messages et vois que se sont mes collègues qui me l'ont souhaité. Namjoon, Minhyun, Yoongi, Hoseok et Jin, ils le savaient tous et j'ignore comment. Je ne me souviens pas de leur avoir dit. Mon cœur se réchauffe de bonheur, sa fait tellement du bien de se sentir entouré. Je leur réponds rapidement avant d'appeler Taehyung. J'espère qu'il ne dort pas déjà.
- Hum...répond t-il dans un grognement.
Oups.
- Désolé Tae, je t'es réveillé ?
VOUS LISEZ
Mon Amour de Jeunesse
FanfictionJimin, 25 ans et meurtri par son ancien travail. Et si, son nouveau patron n'est autre que son amour de jeunesse, qu'il n'a jamais cessé d'aimer ? Mais après 8 ans, les sentiments de Jungkook on forcément changé... Jikook/Taegi/Namjin [ En pause ]