10 : Regret

167 8 2
                                    

Pdp Jungkook

Ça fait déjà une semaine que je l'ignore, il a repris dès le lendemain mais j'ai tellement honte de moi, que je n'arrive même plus à le regarder droit dans les yeux. Depuis que Taehyung m'a appelé, je me suis juré de ne plus approcher Jimin et éviter le moins possible à devoir lui faire face. Tout le travail qu'il doit me donner, il m'y fais passer par mail, je ne supporterai pas de faire comme si tout allait bien alors que j'ai faillit le tuer. Il a voulu se suicider à cause de moi et jamais je ne pourrai me le pardonner. J'ai toujours voulu prendre soin de lui mais j'ai fait tout le contraire, j'ai dit et fait des choses que je regrette. Je voulais juste qu'il croit qu'à mes yeux il ne  compte plus, tout ça par rancœur. Jia a fait semblant de gémir car mon plan était tout simplement, de lui faire payer en quelques sortes. Je suis qu'un putain d'égoïste qui n'a pas supporté de le perdre 8 ans en arrière mais qui au fond jouit de bonheur de savoir qu'il n'est plus avec Daehyun. Mon amour n'a jamais changé pour lui et maintenant qu'il est proche de moi, j'ai tout fait foirer. Je suis dangereux pour lui alors ? Il faut que m'éloigne à tout prix, je suis qu'une merde !

Je regarde le mail sur l'écran de l'ordinateur et pousse un soupire. J'efface celui-ci sans même répondre, c'est encore et toujours Jia, qui me demande quand on se voit pour
" de vrai ", ça lui a pas suffit que je lui gueule dessus pour avoir traité Jimin de laid. Je croyais pourtant avoir été clair, plus jamais je veux la revoir, elle a dépassé les bornes. La porte s'ouvre et je n'est même pas besoins de lever la tête pour savoir qui sait. Le seul qui a le droit de rentrer sans frapper c'est mon meilleur ami.

- Jungkook ça fait déjà une semaine. Dit-il en s'asseyant en face de moi.

- Rien à foutre.

- Tu vas pas continuer à te noyer dans ton travail.

- Nam, il a voulu se suicider à cause de moi alors si, je mérite que ça.

- Comment tu peux être sur que c'est complètement de ta faute ? Il a s'en doute d'autres problèmes. Tu devrais en parler avec lui.

Je relève mon regard sur lui. Il ne comprend vraiment rien.

- Peut importe, j'ai ma part de responsabilité.

Il soupire avant d'attraper mon stylos des mains.

- À quoi tu joues !

- D'accord ta tes problèmes et je conçois que c'est pas facile mais tu oublies t'es amis. Hoseok m'a dit que Yoongi est beaucoup plus agacé qu'à la normale.

- Il a toujours été aigris, sa change pas de d'habitude.

- Tu devrait aller lui parler. N'oublie pas qu'il t'a aider à sortir de ta période difficile.

J'ai connu Yoongi quand j'avais 20 ans, je fessait que me bourrer la gueule et toucher à des trucs que je ne devais pas. Lui, il n'avait pas encore rencontré Hajoon alors c'était pas du tout le même type qu'aujourd'hui. Il était comme moi, à faire la fête et coucher avec le premier venu. Ce soir là, j'étais complètement
K.O et lui, il fessait des jeux d'alcool, je le trouvais à mon goût alors je me suis avancé vers le groupe d'étudiants et c'est comme ça qu'on a passé une nuit ensemble, dans un motel. Le lendemain, je mettais effondré car Jimin était toujours dans ma tête et mon père me détestait de jour en jour. C'est de cette façon que j'ai tout raconté à Yoongi qui n'était qu'un inconnu et depuis, on est devenu des amis. On a vite oublié cette histoire de cul et il m'a aidé à me sortir de tout ça. Quelques temps après, j'ai fait la connaissance de Namjoon qui est devenu mon meilleur ami. On s'était un peu éloigné Yoongi et moi quand il est sorti avec Hajoon jusqu'à qu'il rejoigne mon entreprise 2 ans plus tard.

Mon Amour de JeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant