8 : Rencontre imprévue

163 7 1
                                    

Ce matin, je n'ai pas beaucoup parlé à Taehyung, il a tout de même essayé de me sortir les vers du nez mais c'était peine perdu. À quoi bon de toute façon, rien de s'arrangera, en lui avouant ce qui c'est passé. Ça ferait que de lui apporter une nouvelle préoccupation dans sa vie.

J'étais parti à l'entreprise sous ces coups d'œil interrogateur et sur la promesse qu'il fera tout pour ne pas que je replonge. Il fessait froid aujourd'hui mais je n'ai pas pris de veste, à quoi bon me protéger, personne s'inquiéterai de mon mal être sauf Taehyung mais il finirai sans doute par abandonner. Je comprends toujours pas pourquoi il ne l'a pas encore fait, après tout, ça sers à quoi d'avoir un ami comme moi ? Je vais mal tout le temps, j'ai pas confiance en moi et je me renferme quand ça va pas.

Alors que j'entre dans le couloir, mon regard se pose sur Taemin assis à côté de Minjung. Il doit sûrement être ici pour la journée, d'ailleurs je me demande s'il passe par tout les services.

- Hey Jimin ! S'exclame ma collègue.

Le stagiaire me salut de la tête et j'en fis de même avant de m'avancer vers eux. Vu comment Minjung regarde l'écran de l'ordinateur, le travail ne doit pas être simple. Taemin lui, il n'a toujours pas détaché son regard du mien ce qui me gêne légèrement. Il doit sûrement penser que je suis horriblement laid et maigre par dessus.

- Il va trier les mails à envoyer à M. Jeon,  pour ce matin. Dit Minjung en remontant ses lunettes sur le nez.

Je lance un retard désolé vers Taemin car c'est l'une des tâches la plus pénible. La plupart du temps on supprime des mails qu'il aurait aimé recevoir ou l'inverse. Et en fonction de tout ça, s'il est de mauvaise humeur on prend tout sinon il n'y prête pas attention. Comme hier, j'ai reçu quelques mails qui m'était pas destiné donc certains sont partis pour lui et d'autres vers ma collègue.

Je lui souhaite bonne chance même si Minjung sera la pour veiller à ce qu'il ne fasse pas n'importe quoi non plus. D'ailleurs je me demande quelle âge il a car j'ai l'air d'être pas si grand que lui. J'entre dans mon bureau puis pose mon sac sur un porte manteau et m'installe en allumant mon ordinateur. Je regard la pièce et me souviens que j'ai du rangement à faire alors je me lève après avoir rentré mes identifiants. J'attrape des documents dans mon tiroir et vient les ranger dans un classeur. Je fais de même avec tout les autres papiers puis prend la plante que ma collègue m'a déposé ce matin. Elle fini sur un coin de mon bureau et pour terminer, j'accroche des tableaux au mûr. Il y avait déjà des clous alors j'avais juste à les accrocher. Celui au dessus de mon bureau représente la plage de Busan avec la mer au loin. Plus loin vers la grande baie vitrée, c'est une rose fané et tout autour c'est plein de couleurs. Je confirme, c'est pas très gaie mais ça représente ce que je ressens. Enfin, il y a un autre tableau fait par Taehyung qui à l'origine devait  représenter une lune mais pour être franc, ça va dans tous les sens. Personnellement, j'y vois un œil avec des branches d'arbres à côté.

Après avoir tout ranger pour m'approprier officiellement ce bureau, je m'installe pour commencer à travailler. J'y ai bien passé une bonne heure d'autant plus que j'ai aussi passé le ballet et allumé une bougie qui sent les fleurs de cerisier juste devant moi.

Soudainement alors que j'étais tranquillement entrain de m'énerver sur mon ordinateur, une voix grave s'élève dans le couloir. En reconnaissant qu'elle appartient à Jungkook, je ne fit pas très attention. Cependant, c'est la petite voix inquiète de Taemin qui m'interpelle. J'entends Minjung insister sur le fait que c'est qu'un stagiaire alors je décide de me lever. J'ouvre ma porte et vis Jungkook emmener Taemin dans son bureau.

- Jimin c'est ma faute. Dit Minjung en commençant à paniquer.

Comprenant maintenant la situation, je fonce dans le bureau de mon patron sans frapper. Cette vision me glace le sang, il le tiens littéralement par le col entrain de lui crier dessus. Même fasse au dos du stagiaire je peux ressentir sa peur et les larmes qui coulent sur ses joues. Je refuse de voir quelqu'un d'autre s'ouvrir à cause d'un patron qui passe ses nerfs sur ces employés. Heureusement que ce  n'est pas un agresseurs sexuelle sur les bords comme Ilsung.

Mon Amour de JeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant