Pdp Jungkook
J'affiche un léger sourire accueillant à mon collaborateur et lui sers la main. Ça fait déjà 1 ans et demi que je travaille avec Ilsung, l'ancien patron de Jimin. On s'entend plutôt bien étant donné que nous travaillons un peu pareil lui et moi. Je sais que mes idées peuvent lui plaire et inversement. Depuis quelques temps j'entends beaucoup parler de lui sur c'est futur projet concernant son entreprise. C'est assez intéressant mais quelques choses me chiffonne légèrement. Depuis plusieurs mois, il y a pas mal de personnes qui démissionne et aucun comeback n'est prévu pour ses groupes. Je compte bien savoir ce qu'il se passe car si son entreprise est en perte, je vais devoir me trouver un autre collaborateur.
Il s'installe en face de moi alors que je le félicite pour la naissance de sa petite fille. J'attrape le dossier qui va concerner notre réunion puis j'ouvre le compte rendu que ma envoyé Namjoon, sur le chiffre d'affaires de ce mois-ci. J'ai préféré demander à Jimin de prendre sa pause que d'être là avec son ancien patron. D'autant plus que je n'ai pas vraiment besoin de lui maintenant.
- Alors, j'ai appris que Jimin travaille pour toi.
- C'est ça. Dit-je pendant que je cherche les feuilles dans le dossier.
- J'espère qu'il n'est pas aussi désobéissant qu'avec moi.
- Je n'ai pas à me plaindre.
Je ferme le dossier avant de placer les feuilles devant lui. Minjung entre juste après pour déposer les deux tasses de café demandé.
- Fait attention, Jimin est gay et cherche qu'à se réchauffer, si tu vois ce que je veux dire.
- Nous devrions commencer la réunion. Dit-je sans faire plus attention à ses remarques.
Maintenant, j'ai la certitude qu'il sait passé quelques choses. Jimin n'est pas ce genre de personne à coucher sans lendemain et puis j'ai comme la sensation qu'Ilsung est homophobe sur les bords.
- Si tu le vois trainer sans cesse avec des mecs de ton entreprise, souviens toi de ce que je tes dit.
Je serre mes mains sur le bureau avant de finalement lui ordonner de ne plus parler du blond. Merde, on est là pour une réunion pas pour Jimin et encore moins pour insinuer que c'est une salope à ses yeux. Rien que cette idée, j'ai envie de lui en foutre une. On est peut-être similaire sur la façon de travailler mais à part ça, il y a un grand foncé entre lui et moi. Finalement, j'espère qu'il se passe quelque chose dans son agence. Je ne veux pas que Jimin soit dans la même pièce que ce type. Et sachant que si, il reste mon collaborateur, il va forcément devoir le voir.
Ça fait déjà 1 heures que nous sommes dans mon bureau à discuter des futurs projets. Alors que nous commençons à dévier la conversation sur autre chose, je me rends compte que c'est le moment idéal pour lui poser la question.
- Tout ce passe bien dans ton agence ? J'ai vue qu'il y a pas mal de personnes qui démissionne.
Il ne montre aucune réaction comme je l'aurai pensé mais Ilsung est toujours bon pour cacher ce qu'il ressent. C'est un homme d'affaire avant tout et j'ai encore beaucoup à apprendre. Je sais me montrer convainquant et être un vrai hypocrite avec certaines personnes mais mes réactions peuvent me trahir facilement.
- Disons qu'ils ne sont pas d'accord avec mes nouvelles règles. Répond t-il avec un sourire en coin.
Je ne réponds rien préférant analyser ses gestes. Après quelques secondes, j'abandonne de vouloir cerner un indice qui pourrait m'aider à mieux comprendre, puis je me lève pour lui ouvrir la porte. On se salut et je lui offre mon plus beau sourire hypocrite, n'aillant pas oublier comment il considère Jimin.
VOUS LISEZ
Mon Amour de Jeunesse
FanfictionJimin, 25 ans et meurtri par son ancien travail. Et si, son nouveau patron n'est autre que son amour de jeunesse, qu'il n'a jamais cessé d'aimer ? Mais après 8 ans, les sentiments de Jungkook on forcément changé... Jikook/Taegi/Namjin [ En pause ]