Pdp Jungkook
Je verse le liquide sombre dans une tasse orné d'une petite étoile. C'était ma mère qui me l'avait offert à mes 8 ans. Elle disait toujours que je brillait comme une étoile, que j'étais sa source de bonheur qui embellissait ces journées. À l'époque je lui répétait " Non maman, il y a pas seulement moi mais papa aussi ". Si seulement j'avais remarqué plutôt qu'à chaque fois que mon père était avec nous, son sourire disparaissait aussitôt. Peut-être qu'elle serait avec moi aujourd'hui et pas partie en Nouvelle Zélande. J'aurai pu l'aider ou faire quelque chose mais la vie à continuer et à met 12 ans, elle est partie sans un mot.
Ce jour là, c'était un mardi et comme tout les matins, elle devait m'emmener au collège et le soir on se serait arrêté dans sa librairie préférée. Elle adorait lire mais je revois mon père la critiquer en disant qu'elle passait ces journées dans ses bouquins. Il avait tort, elle s'occupait toujours de moi, on était très fusionnelle et nous rigolons beaucoup ensemble. Mais mon père n'a jamais remarqué tout ça car il a toujours été occupé dans son travail. Son problème s'était de ne pas savoir faire de la place à sa famille.
Enfin bref, ce jour là elle n'était pas dans le canapé avec un livre en main. Je les appelé, cherché de partout mais elle n'était pas dans la maison. Mon père nous plus d'ailleurs mais lui je savais où il était. Alors, j'ai contacté mon père et il ne sait pas plus inquiété que ça. Il me disait que s'était passager, qu'elle allait revenir ce soir. Seulement, elle n'ai jamais revenu. C'est que quelques semaines plus tard qu'elle m'a appelé pour me dire qu'elle était partie en Nouvelle Zélande. J'ai essayé de savoir la raison mais elle m'a simplement dit qu'elle avait été prise dans un hôpital. Après ça, elle a raccroché sans même me dire " je t'aime mon fils, on se reverra bientôt ". Depuis, je n'ai jamais eu aucune nouvelle ni les vrais raisons qui l'ont poussé à partir.
Je lui en veux énormément de m'avoir abandonné avec mon père qui n'a jamais su me comprendre et m'accorder de l'attention. J'ai dû grandir tout seul car mon père n'était jamais là et quand il rentrait c'était pour s'enfermer dans son bureau. Ma mère m'a énormément manqué pendant ses années et encore aujourd'hui. J'ai juste besoin d'avoir des explications claires même si au fond de moi je ne sais pas si je suis prêt. Je suis en colère et déçu d'elle et puis il faudrait déjà qu'elle se souvienne qu'elle a un fils.
Elle a s'en doute refait sa vie là-bas et a eu des enfants. Même si je doute que j'arriverai à lui pardonner un jour, j'espère qu'elle est heureuse.
Je sors de mes pensées quand deux bras viennent s'enrouler autour de ma taille. Mais mes yeux s'écarquille quand j'aperçois tout le café qui est sur le comptoir de la cuisine où lieu d'être dans ma tasse. Merde.
- Tout va bien Kookie ? Quand je suis arrivé tu versait le café à côté..
- Ah. Je repensais juste à ma mère.
Il pose sa tête sur mon épaule tendit que je nettoie la catastrophe avec du sopalin.
- Tu veux en parler ?
- Je ne sais pas...enfin si mais...
- T'inquiètes pas, tu n'es pas obligé. Je vais me servir du jus d'orange.
Ses bras quitte mon corps et je me retourne pour aller jeter les essuies tout à la poubelle. Jimin se sers de la brique de jus que j'ai acheté spécialement pour lui. Je ne savais pas quand il reviendrait à mon appartement mais en allant faire les courses, j'ai pensé à lui alors j'ai pris sa boisson préférée du matin.
Hier soir quand nous sommes rentrés après notre soirée karaoké, j'avais envie de retrouver la sensation de son corps sous le mien. Seulement, quand je suis revenu de la cuisine avec un verre d'eau qu'il m'avait demandé, il s'était endormi paisiblement dans mon lit. J'avais déposé le verre sur la table de chevet et je l'ai rejoint en le prenant dans mes bras. C'est comme ça que je me suis endormie également.
VOUS LISEZ
Mon Amour de Jeunesse
FanfictionJimin, 25 ans et meurtri par son ancien travail. Et si, son nouveau patron n'est autre que son amour de jeunesse, qu'il n'a jamais cessé d'aimer ? Mais après 8 ans, les sentiments de Jungkook on forcément changé... Jikook/Taegi/Namjin [ En pause ]