🪽Bienvenue dans la nouvelle histoire de Supernatural dont
« Ma petite Winchester » !🪽⚠️L'histoire se passe environ à la s11 jusqu'à la s15 (dont la fin de supernatural) juste en cause du physique, l'âge, mental et force des personnages mais bien sûr il y aura de l'évolution comme toujours.. L'histoire est totalement en hors série mais il y a toujours les mêmes délires des personnages, les créatures surnaturel et tout autre chose.. Aucun spoile ne sera présent (ni de mort).. Alors contentez vous de beaucoup de romance, des mystères autour des personnages..⚠️
LES PERSONNAGES:
Castiel, un ange qui est venu du ciel à prendre le corps qui appartenait à Jimmy avant qu'il soit laisser à Castiel. Il est très gentil, attentionné, toujours présent quand on a besoin d'aide mais parfois il peut en refuser à cause de son maître, le dieu. Il aime beaucoup les Winchester et Morgane. Il semble avoir une connexion forte avec Morgane et connaît ses vérités. Il est si prudent et protège beaucoup. Il n'aime pa trop Crowley et déteste Lucifer.
Morgane, une femme qui est sourde mais sachant parler et aussi maîtriser la langue des signes. Elle est gentille, agréable, douce mais elle est parfois menaçante. Elle peut paraître innocente ou ne sachant rien mais elle en sait tout.. Enfin, presque.. Elle possède un pouvoir en elle qu'elle ne sait pas trop la décrire ni de son secret, seul Castiel et les Winchester le savent.. Elle aime beaucoup les Winchester et Castiel.. Surtout un des Winchester dont elle est tombée amoureuse. Elle aime victimiser Crowley même si elle ne l'aime pas trop, elle le trouve quand même drôle.
Sam Winchester, un homme qui est le petit frère de Dean. Il se fait appeler Sammy par ses proches qu'il tient tant. Il est très gentil, doux, intelligent et parfois comique.. Il protège beaucoup ses proches dont il aime tant. Il a beaucoup survécu à beaucoup d'épreuves et de souffrance malgré tout. Il admire beaucoup Morgane.. Il aime beaucoup être à ses côtés, lui parler parfois en langue des signes, rigoler avec elle puis il savait déjà qu'il était tombé amoureux d'elle depuis leur regard. Il la protège beaucoup, il semble être surprit de sa véritable identité mais l'aime malgré tout.
VOUS LISEZ
Ma petite Winchester || {Sam Winchester}
FanfictionUne rencontre d'un simple regard les faisaient tomber amoureux.. Les chasseurs venaient inspecter les causes jusqu'à que l'un des frères apercevait une femme douce, souriante.. L'attirait sous un regard. C'est alors qu'ils firent connaissance jusqu'...