•10/ "Protégeons Morgane."

53 7 65
                                    






Sam était auprès de Morgane afin de la rassurer tout ce qu'il vient de se passer avec sa main poser sur l'arme afin qu'elle ne tremble plus et son autre main sur son épaule pour la consoler, il était aussi frustré qu'elle.

Morgane: « *voix tremblote* Je l'ai tué ?.. Non.. *regarde Sam* Je n'ai pas fais exprès.. Je voulais visé le démon !..
Sam: *fut inquiet tout en la rassurant avec un petit sourire* Non, bien sûr c'est pas de ta faute !.. »

Dean était surprit ainsi Mick, Mick regardait l'homme au sol qui perdait le sol puis regardait Morgane et ressentait une peine mais aussi une petite vengeance. Dean s'approchait aussi de Morgane pour la rassurer.

Morgane: « *regarde Mick* Mick ! Je- »

Sam maintenait Morgane tout en la tenant avec  ses deux mains sur ses épaules, Morgane voulait s'excuser au plus vite auprès de Mick.

Sam: « Attend ! C'est- »

D'un coup, Mick prenait son pistolet et levait petit à petit tout étant déboussolé qu'il s'est mise à viser Morgane et Dean tournait sa tête et fut surprit de voir l'état de Mick.

Dean: « WOWOWOWOW !! *le calme étant sérieux* Mick !!
Sam: *se retourne et fut surprit* EH ! »

Sam retirait les mains des épaules de Morgane puis les levait un peu tout en se mettant devant Morgane pour la protéger. Morgane fut surprit mais aussi frustrée qu'elle eut des larmes.

Sam: « *cri* Ce n'est pas de sa faute !!
Dean: Oh !! La menace pas ! Range-moi ce pistolet dans ton froc ! *ton sérieux*
Mick: Je ne peux pas ! *les regarde* Elle vient de tuer mon ami ! »

Morgane eut des pincements au cœur qu'elle se sentait terriblement mal pour Mick, Sam la rassurait malgré tout, Dean le regardant étant sérieux qu'il sortait aussi son pistolet pour le menacer.

Dean: « Tu la menaces, je te vise. »

Sam fit un soupire et prenait sa parole pour raisonner Mick tout en s'approchant un peu de lui et en protégeant Morgane qu'il levait un peu ses mains vers Mick.

Sam: « Mick ! Ce n'était pas voulu de sa part ! *le raisonne* Elle visait le démon au yeux jaune qui la traque, pas ton ami ! »

Sam se mettait auprès de Dean tout en posant sa main droite sur le pistolet de Dean qui visait Mick en le faisant baisser.

Sam: « *petit voix* Range ça.. *regarde Mick* Tu n'es pas obligé de faire ça ! »

Dean baissait sa tête tout étant frustré mais restait en garde en écoutant les paroles de Sam qui sortaient, Sam continuait toujours de raisonner Mick.

Sam: « Crois-le ou non ! »

Morgane regardait Sam qui était de dos qu'elle se sentait très émue et toucher par ses paroles.

Sam: « On ne peut pas sauver ton ami mais si tu la tues, elle mourra aussi.. Et on pourra pas la sauver aussi !.. *fut un peu triste* »

Sam..

Morgane eut des larmes qui remontaient tout en regardant Sam, Dean se mettait auprès de Morgane pour la consoler qu'il posait vite ses deux mains sur ses épaules tout en écoutant Sam.

Sam: « Alors, ne la reconnaît pas comme une cause mais reconnaît plutôt à ce démon au yeux jaune.. »

Mick baissait son arme qu'il eut enfin conscience qu'il fait, Sam hochait une fois sa tête qu'il reculait auprès de Morgane tout en la regardant ainsi son frère.

Ma petite Winchester || {Sam Winchester}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant