•12/ Nephilim

46 6 61
                                    





Plus tard dans la soirée..

Morgane venait de partir dans sa chambre pour dormir puisque qu'elle était épuisée après tout ces recherches avec Sam et la soirée avec Dean et Castiel en mangeant des tartes. Sam l'avait accompagné à son lit parce qu'elle était endormie sur le canapé, il a du la rapporter sur son lit comme une princesse dans ses bras durant ce temps-là, Dean était avec Castiel auprès de la table de la bibliothèque.

Dean: « Ça t'as fais quoi de la voir sous tes propres yeux et tes propres mots.. Tu étais assez plus souriant que d'habitude.
Castiel: *petit soupire* C'est vrai.. Mais d'un côté, j'étais content mais terrifiée à l'idée qu'elle va y découvrir..
Dean: Cas.. Peut-être qu'elle le prendra mal mais au fil du temps, elle t'acceptera très vite.. On l'a connaît depuis quelques semaines, elle n'est pas du genre à vouloir te lâcher aussi vite.
Castiel: Mmh.. Comme sa mère.. *petit sourire* »

Dean fit un sourire de la réponse de Castiel, les deux garçons s'assied en attendant que Sam revienne. Sam était dans la chambre de Morgane qu'il mettait la couverture sur elle, il partait en éteignant la lumière. Il se retourne en la regardant dormir paisiblement, il fit un sourire amoureux ainsi d'un petit rire. Il sortait tout en refermant la porte doucement. Il marchait tout en retournant auprès des deux qui étaient dans la bibliothèque.

Sam: « *petit sourire en pensant* Elle est mignonne quand elle dort si apaisée.. Ça me donne envie de la câliner.. *petit rire* »

Sam devenait ensuite sérieux afin qu'il ne se fasse pas trop choper de son sourire amoureux, il les rejoignait enfin tout en les regardant. Il s'arrêtait de marcher petit à petit tout en plissant un peu ses yeux. Il se stoppait tout en les regardant.

Sam: « Euh ? Tout va bien les gars ? *les regarde*
Dean: Sammy.. Il faut qu'on te parle de quelque chose.. »

Sam fut surprit qu'il s'est mit à parler tout en interrompant son frère.

Sam: « Si c'est Morgane le fait que j'ai emmené dormir ou sa traque, je le sais.. Mais-
Dean: Sammy. *ton sérieux*
Sam: Quoi, Dean ? *le regarde*
Dean: Oui, c'est Morgane.. Mais c'est ni l'un,
ni l'autre..
Sam: C'est quoi le soucis alors ? *les regarde* »

Castiel fit un soupire tout ayant sa tête baissée, Sam fit la remarque de Castiel qu'il fronçait un peu ses sourcils.

Sam: « Oh Castiel.. Ne me dit pas que tu l'as déjà connue avant ?..
Castiel: Non.. Oui.. Enfin, Sam.. C'est bien plus que ça..
Sam: Quoi plus que ça !? *ton sérieux* »

Sam semblait devenir sérieux et Dean fit ses émotions qu'il sort envers Castiel, il comprit qu'il était jaloux mais Dean connaissait déjà la vérité qu'il fit un soupire.

Sam: « Elle est qui pour toi !?
Dean: Sammy.. »

Sam continuait tandis que Castiel essayait de l'interrompre mais il continuait toujours, Dean baissait sa tête tout en fermant ses yeux et serrait ses deux mains entre elles et se mettait à crier.

Dean: « *cri* SAM !! »

Sam se calmait tout en regardant son frère tandis que Castiel étant frustré regardait lui aussi envers Dean.

Sam: « Je t'écoute D-
Dean: Morgane est une Nephilim.. »

Sam ne disait plus rien qu'il était un peu sous le choc, il eut du mal à réagir.. Le silence s'installait dans la salle, Sam était confus mais venait de enfin comprendre la situation de Morgane..

Ma petite Winchester || {Sam Winchester}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant