Après les câlins de Morgane et Sam..Morgane avait tout raconté ce qu'il se passait quand elle était revenue blessée auprès de Sam. Les trois hommes furent surprit tout en se regardant. Elle avait croisé une sorte d'esprit de Lucifer, le roi des enfers, de balader dans les parages pour la traquer. Ils étaient partie en bataille entre les deux mais Morgane était épuisée et blessé sachant que le roi des enfers était assez puissant, au moment Lucifer était sur le point d'emparer son pouvoir et son esprit disparaît que Morgane venait de sortir de justesse.. Ensuite elle avait vu Sam de loin et elle en a pu profité rapidement de passer par-là pour rejoindre Sam..
Dean: « Satané de Lucifer. »
Dean fit un soupire tout en se retournant en glissant sa main auprès de sa bouche, Castiel était furieux envers Lucifer tandis que Sam le fut également
Sam: « *pense* Il faut je que vois Crowley, coûte que coûte. »
Sam semblerait avoir une idée, mais il ne la partageait pas avec les autres. Il veut gérer cela seul. Il regardait Morgane tout en lui souriant et Morgane fit de la même chose en fermant ses yeux. Sam baissait sa tête en fixant le sol avec un sourire et son idée en tête. Il était prêt à tout pour elle.
Le lendemain..
Morgane dormait toujours tranquillement dans la chambre tandis que les garçons étaient réveillés. Sam allait auprès de Dean et de Castiel dans la bibliothèque ou les deux discutaient tranquillement et de Morgane. Sam prenait sa veste tout en demandant une chose à son frère.
Sam: « Dean ?
Dean: Oui ? Oh, où vas-tu ? *hausse ses sourcils*
Sam: Faire les courses.. Et j'imagine que tu veux une tarte ? Donc.. C'est pour ça je te demande si je pouvais emprunter ton Impala ? *plisse ses yeux*
Dean: Oh ! Oui évidemment, tiens les clés et fait attention à ma belle voiture ! *le fixe* »Sam fit un petit sourire, Dean tendait ses clés auprès de Sam et Sam les récupérait tout en marchant en allant au garage. Il entrait dans la voiture tout en la démarrant, il fixait la route tout étant sérieux.
Sam: « *pense* Bon, j'espère qu'il va accepter. »
Sam appuyait sur le champignon et partait tout en roulant assez rapidement sur la route.
Un peu plus tard..
Morgane se réveillait tout en baillant, elle se levait du lit et posait sa main sur ses côtés tout en ressentant une petite blessure. Elle allait auprès du miroir et remontait un peu son haut, elle fit un soupire. Elle voyait trois griffures qui sont cicatrisé de couleur marron. Elle lâchait son haut tout en se regardant dans le miroir avec un petit sourire d'un soupire. Elle sortait de sa chambre tout en rejoignant Dean et Castiel qui étaient toujours au même endroit.
Morgane: « Salut.. *sourire* »
Dean et Castiel firent un sourire envers Morgane qui venait de les rejoindre, Dean fit un petit rire tout en sortant une drôle de phrase.
Dean: « Ahh.. On est réveillé la Belle au bois dormant ! *sourire* »
Morgane fixait Dean tout en le menaçant d'un seul regard, Castiel baissait sa tête tout en rigolant de manière discret.
Dean: « Ok, oublie ça.. *fut désespéré* »
Dean fut désespéré qu'il fixait ensuite Castiel, Castiel détournait son regard tandis que Morgane croisait ses bras en soupirant..
VOUS LISEZ
Ma petite Winchester || {Sam Winchester}
FanfictionUne rencontre d'un simple regard les faisaient tomber amoureux.. Les chasseurs venaient inspecter les causes jusqu'à que l'un des frères apercevait une femme douce, souriante.. L'attirait sous un regard. C'est alors qu'ils firent connaissance jusqu'...