Plus tard dans la soirée..Sam était en train de peindre le symbole dans une grande pièce afin qu'il puisse vaincre le démon au yeux jaunes qui serait tombé dans leur pièges. Morgane le voyait placer ce symbole tout en souriant puis perdit peu à peu le sourire qu'elle rougissait.
Pourquoi tomber amoureuse de lui ?.. Tu ne le reverra pas sûrement.. À moins que je lui dise un truc qu'il ne sait toujours pas et pourra beaucoup m'aider..
Morgane dit un soupirait qu'elle baissait sa tête, Sam se retourne tout en la regardant avec sourire.
Sam: « Bon bah voilà.. Le deuxième symbole fait comme l'autre qui est de l'autre côté de la pièce.. *sourire en pointant son doigt* »
Morgane lui souriait puis elle partait un peu tristement vers le canapé qu'elle se posait de suite. Elle avait ses mains posé sous son menton et ses coude sur ses jambes et elle fixait le sol. Sam fut surprit de la voir comme ça alors qu'il y a quelques minutes, elle était toute souriante. Sam la regardait qu'il se mettait à marcher tout en la regardant d'un air triste, il levait un peu son bras pour la saluer doucement.
Sam: « Hey ?.. Est-ce que ça va ?
Morgane: *surpris* Oh ! Oui, ça va ! Ce n'est rien.. »Sam regardait de nouveau le symbole afin de vérifier que tout es bon. Morgane le voyait qu'il avait sa tête retournée c'est alors qu'elle regardait vite sa main gauche avec un bandage, elle le relevait et fut surprise.
Merde.. La cicatrice se referme vite.. Dès que je me blesse, je guérie seul.. Tout es étrange.
Sam se retourne et Morgane baissait vite sa main en regardant Sam avec un sourire un peu forcée. Sam fit ce remarque, il fit un soupire en souriant qu'il se mettait à marcher pour la rejoindre auprès du canapé qu'il s'asseyait à côté d'elle.
Sam: « Non.. Tu n'as pas l'air d'aller bien..
Morgane: Qu'est-ce qui te fait dire ça ? *petit rire forcé*
Sam: *lève un de ses sourcils* Parce que ça se le voit.
Morgane: Oh.. *petit rire* Non.. Vraiment, je vais bien ! »Sam se rapprochait de Morgane ce qui la rendait gênée tout en le voyant être proche d'elle, Morgane s'est mise à tortiller avec ses doigts.
Sam: « Dit-moi.. Je suis là pour ça. *sourire*
Morgane: Bon.. *soupire* »Morgane souriait en soupirant qu'elle s'est mise à raconter ce qu'il passait qu'elle soit comme ça.
Morgane: « C'est juste que.. Je n'ai jamais connu mon père et ma mère est morte à ma naissance.. Et donc j'étais orpheline depuis petite. Et depuis, j'essaie de chercher mon père mais au final.. J'ai abandonné, il est introuvable.. *fut triste*
Sam: Oh.. Je suis navré.. *fut triste pour elle* Mais, peut-être que tu le trouvera un jour.. Avec notre aide, si ça te tente ?.. *sourire*
Morgane: *le regarde* Vraiment ?..
Sam: Bien sûr.. je suis là pour ça. *sourire* »Morgane fit un sourire à la réponse de Sam, Sam la regardait avec un regard si tendre.
Sam: « Moi.. Dans mon enfance avec mon frère, Dean..
Morgane: Dean ? Agent Moon ? *hausse ses sourcils avec un sourire mesquin*
Sam: Oui.. Bon.. *petit rire gênée* Alors, depuis mon enfance, j'adorais faire la chasse avec mon frère et notre père aussi de temps en temps.. Mais notre père n'était très rarement présent.. *regarde Morgane* Ensuite, j'ai fais des études à Stanford, j'avais une petite amie, Jessica.. Et elle est morte face à un démon au yeux jaune, j'ai eu du mal avec sa mort mais après je l'ai malheureusement accepté.. Après tout cela, mon esprit de chasseur m'a fait envie de faire de la chasse donc.. Alors depuis que j'ai fais la chasse sérieusement, je suis resté avec mon frère et j'adore la vie que j'ai décidé.. J'en suis heureux. *sourire en regardant tendrement Morgane* »Morgane fut surprit par la vie incroyable de Sam, elle fit un sourire tandis que Sam s'est mit à plonger dans son regard.
Morgane: « Incroyable.. Tu es un homme fort à ce que je vois et même intelligent ! *rire*
Sam: Oh ! Ce n'est rien.. *rire*
Morgane: Tu aimes chasser.. C'est sympa ! *sourire* Moi aussi j'aime bien de temps en temps mais pas comme aujourd'hui avec ces choses qui me pourchassent depuis ma naissance..
Sam: Ta naissance ? *surprit*
Morgane: Ouais.. C'est ce que j'en remarque et c'est pour ça que je suis devenue une chasseuse. *hausse ses épaules* »Sam hochait un peu sa tête en étant surprit mais fut impressionné.
Sam: Et sinon.. Tu as d'autres choses que tu aimes ?
Morgane: Oui.. Dessiner, regarder le ciel et le coucher de soleil..
Sam: Coucher de soleil ? C'est vrai que c'est beau.
Morgane: Ouais.. *petit rire* J'aime me balader, m'amuser, jouer, lire des Mangas, écouter de la musique du genre Taylor Swift.
Sam: Taylor Swift ? *hausse ses sourcils* Mon frère va déjà t'adorer ! *rire*
Morgane: Ah ! *rire* »Morgane racontait ce qu'elle aimait beaucoup de chose du genre dessiner, lire dans Mangas, se balader, admirer l'environnement et sa nature.. Au tour de Sam se lui dire ce qu'il aimait.
Sam: « Et moi.. J'aime bien chasser, aider les gens, m'amuser, se balader, lire de toutes sorte de livres.. Un peu comme toi ! *regarde Morgane avec un sourire adorable* »
Morgane souriait à la réponse de Sam tandis que Sam s'est mise à la fixer dans son regard. Les deux se regardent dans leurs yeux que tout ce qu'il y eut autour d'eux dispersent.. Un bruit de battement de cœur en accéléré se déclenchait, Sam et Morgane se rendirent compte en eux qu'ils sont tout les deux tombé amoureux de l'un et l'autre. Morgane était perdu dans les beau yeux bleu, vert de Sam tandis que Sam perdit dans les siennes qui sont bien marron.
C'est.. Étrange.. L'amour est si intéressante.
Sam: « *pense* Je crois que je suis officiellement tombé amoureux d'elle.. En même temps, je me sens bien que je ne me suis jamais senti aussi bien depuis tout ces années.. »
Sam lui souriait tandis que Morgane l'était aussi jusqu'à que la porte de la salle s'ouvrent, cela surprenait les deux amoureux qu'ils regardent tous dans la direction d'une personne qui venait de rentrer en les rejoignant.
???: « Sammy ! C'est bon, on est- *surprit en voyant Morgane* Oh ! Qui est-ce cette charmante jeune femme ? *rire coquin* »
Sam et Morgane se levait aussi vite, Morgane rejoignait auprès de la personne qui venait les rejoindre avec un sourire mesquin. Sam s'approchait d'eux aussi.
Sam: « Dean, c'est Morgane.. Morgane, lui c'est Dean, Dean Winchester, mon grand frère.. *regarde les deux*
Dean: Ravi de te connaître Morgane ! *sourire*
Sam: Elle est une chasseuse au passage..
Dean: Oh !? Ça s'annonce intéressante cette histoire.. *rire* »Morgane souriait à la réponse de Dean ainsi de Sam, Sam s'approchait de Dean tout en expliquant de ce qu'il se passait entre elle et les créatures y comprit le démon au yeux jaune la traquent, qu'elle avait vécu une vie pas facile sans avoir connue ses parents et qu'elle est à la recherche de son père en espérant qu'il est en vie quelques part. Dean fut surprit puis regarda Morgane tout en s'approchant d'elle qu'il posait sa main gauche sur son épaule droite qu'il fit un sourire.
Dean: « On va tout faire pour t'aider. *sourire tendre et de si confiant* »
Morgane souriait à la réponse de Dean, elle savait qu'elle pouvait faire confiance à ces Winchester et qu'il peuvent venir en aide.
À Suivre..
VOUS LISEZ
Ma petite Winchester || {Sam Winchester}
FanfictionUne rencontre d'un simple regard les faisaient tomber amoureux.. Les chasseurs venaient inspecter les causes jusqu'à que l'un des frères apercevait une femme douce, souriante.. L'attirait sous un regard. C'est alors qu'ils firent connaissance jusqu'...