Le lendemain, dans la soirée..Morgane et Sam étaient seuls pendant que Dean était parti chercher un truc avec Castiel. Morgane était assise sur un fauteuil dans la bibliothèque tandis que Sam était debout à marcher auprès des livres pour ses recherches. Morgane semblait être tracassé et pensait à un truc tout en regardant Sam.
Mais attend.. Sam et Dean.. Ont le même tatouage au niveau du dessus de leurs poitrines ?
Elle plissait un peu ses yeux tout en regardant Sam qui fit demi-tour tout en tenant le livre ouvert qu'il lisait tranquillement.
Tiens.. Je vais plutôt lui demander.
Morgane se levait vite et rejoignait auprès de Sam tout en lui posant une question ce qui attirait son regard vers elle.
Morgane: « Sam ?
Sam: Mmh ? *la regarde* Oui, qu'y a-t-il ? *petit sourire* »Morgane levait son index tout en pointant légèrement la poitrine gauche de Sam.
Morgane: « Le tatouage que tu as..
Sam: Ouais ? *plisse un peu ses yeux*
Morgane: Elle représente quoi ? »Sam fit un petit rire gêné, il posait délicatement le livre sur la table à côté d'eux, Sam posait ses mains sur le haut de sa chemise, il les déboutonnait deux fois afin de lui montrer facilement son tatouage. Morgane le regardant faire, elle se sentait toute chaude de voir le geste de Sam, comme tout les femmes qui semblent être toute rouge de les voir un peu déshabillé. Sam tirait légèrement le côté gauche de sa chemise, Morgane fut un peu étonné et émerveillé de voir un tatouage si bien détaillé. Le tatouage représentait un cercle avec une étoile ainsi des flammes autour du cercle de couleur noir.
Morgane: « Wow.. C'est si détaillé ! *le regarde*
Sam: Ahah ! *petit rire* C'est vrai, Dean et moi avons le même symbole..
Morgane: Je vois.. Du coup, elle vous représente quoi ?
Sam: Elle nous représente rien, mais elle nous protège plutôt !»Protège ? Intéressant ça..
Morgane: « Protège ? De quoi ? *hausse ses sourcils*
Sam: Des démons ou d'autre êtres surnaturels de nous posséder, donc on est immunisé contre eux grâce à ce symbole qui est en effet.. Le tatouage ! *petit rire* »Ohh, c'est pratique ça !
Morgane: « C'est pratique ça !
Sam: Oui.. *sourire* »Morgane fit un sourire de la réponse de Sam mais le tatouage attirait les yeux de Morgane. Elle se rapprocha beaucoup de lui tandis que Sam la regardait tout en perdant petit à petit son sourire, il concentrait beaucoup envers elle. Morgane levait légèrement sa main et posait ses doigts ainsi sa paume de main sur le tatouage de Sam. Sam fit un petit frisson !
Morgane: « *retire un peu sa main tout en la regardant* Oh pardon ! *rire gênée* Je voulais juste..
Sam: Ehh.. *petit rire* Ne t'en fais pas, j'ai eu un petit frisson, tu peux toucher.. *sourire doux* »Oh Sam..
Morgane était perdu dans le regard de Sam qui fit au regard d'un tel douceur et très confiant. Morgane reposait de nouveau ses doigts ainsi sa main sur le tatouage de Sam, Sam regardait Morgane d'un air amoureux avec tel tendresse, protecteur et si confiant. Il levait sa main gauche et se posait sur la main de Morgane auquel se trouvait sur le dessus de sa poitrine, elle fut surprit et regardait dans les yeux de Sam. Leurs regards en disaient long.
Sa main.. Est doux..
Sam se mit à caresser la main de Morgane, elle le regardait toujours. Leurs regards étaient perdues dans leurs yeux. Leurs visages se mirent à s'avancer doucement, Sam regardait les lèvres de Morgane ainsi Morgane fit de la même chose envers la sienne.. Leurs visages étaient bien assez proches qu'ils pouvaient sentir la chaleur de l'autre.
Sam: « *pense* J'aime ce qu'il se passe- »
Le cri d'un homme surgit et ce fut Castiel !
Castiel: « *cri* DEAN !? SAM !? MORGANE !? »
Ce qui surprenait Morgane et Sam tout en se reculant aussi vite ainsi Sam lâchait délicatement assez vite la main de Morgane. Castiel entrait dans la bibliothèque et voyait Sam et Morgane tout gêné en le regardant. Castiel ne bougeait plus qu'il fixait les deux tourtereaux qui firent un visage d'un air innocent.
Castiel: « Euh.. »
Castiel plissait ses yeux et Dean s'approchait de Castiel tout an buvant de la bière.
Dean: « Je suis là, Castiel !
Castiel: *le regarde* Ah bah t'es là.. »Morgane et Sam regardent Dean tout en haussant leurs sourcils.
D'où il sort lui ?! On l'a même pas entendu entrer !
Dean: « Cas.. Tu viens de raté un truc entre Morgane et Sam ! Alala, j'adore être discret que j'ai du cherché ma bière pour assister à ça et-
Sam: Hum, hum.. *tousse* Dean ? »Dean tournait sa tête et perdit vite le sourire qu'il eut un visage très calme mais surpris sans qu'il se montre. Morgane serrait sa bouche tout étant gênée, Sam se grattait la nuque.
Morgane: « Bon.. Je crois que.. Je vais allez dormir ! *rire gênée* »
Morgane marchait vite vers le couloir tandis que Dean retrouvait vite le sourire tout en regardant Morgane partir.
Dean: « Après tout, vous étiez.. *hurle* ADORABLE !!
Morgane: *hurlement au loin* Oh la ferme, Dean ! Nous casse pas déjà les couilles ! »Dean fermait très vite sa bouche tout en haussant ses sourcils et baissait sa tête. Castiel pouffait un petit rire tandis que Sam tournait sa tête à sa droite avec un petit sourire à l'envers pour se moquer de son frère.
Dean: « Oh Sammy.. *sourire mesquin* Vous avez embrassé ? *petit rire*
Sam: À ton avis ?.. *fixe Castiel* »Dean regardait Castiel, Castiel fit un visage innocent tout en fixant Dean. Dean fit un soupire..
Dean: « Oh non.. Cas.. *soupire* »
Dean était désespéré du fait que Castiel ait interrompu le moment entre Sam et Morgane..
Castiel: « Bah quoi ? Je n'ai rien fais.. Je te cherchais Dean ! Si tu étais dehors, ils auraient eut enfin leurs moments..
Sam: Voilà, il a tout compris.. *sourire en haussant ses sourcils* »Sam croisait ses bras tout en fixant son frère tandis que Castiel fixait toujours Dean avec un air sérieux à présent.
Dean: « Bon.. Eh.. Les gars.. C'est bon.. J'ai compris.. »
Dean buvait sa bière puis regarde ait Sam Ave un air innocent et fit un sourire. Sam fit un soupire ainsi Castiel..
Pendant temps-là..
Morgane entrait dans sa chambre et s'allongeait sur la lit tout en soupirant.
Oh mon dieu..
Elle repensait à ce qui venait de se passer de leur interruption à cause de Castiel et de Dean ainsi leurs moments si intense avec le tatouage de Sam.
C'était incroyable et agréable..
Morgane fixait le plafond tout en souriant et espérait quelque chose avec Sam.
Je me demande quand arrivera notre premier baiser ?..
Morgane rougissait qu'elle se roulait et se posait sur le lit en se mettant la couverture sur elle et se cachait puisqu'elle était toute gênée qu'elle s'imaginait des scénarios avec Sam..
À Suivre..
VOUS LISEZ
Ma petite Winchester || {Sam Winchester}
FanfictionUne rencontre d'un simple regard les faisaient tomber amoureux.. Les chasseurs venaient inspecter les causes jusqu'à que l'un des frères apercevait une femme douce, souriante.. L'attirait sous un regard. C'est alors qu'ils firent connaissance jusqu'...