Sam: « *pense* Il faut que j'aille la voir.. »Sam regardait son grand frère qui semblait être occupé avec la dame Betty. Il les laissait tranquille le temps qu'ils discutent pendant que Dean se sentait gêné à cause de sa main qui se faire tenir par Betty. Sam marchait tout en rejoignant la femme qui lui a fait battre son cœur. Il s'approchait d'elle tout en l'appelant.
Sam: « Excusez-moi, madame ? »
La femme ne répondait pas ce qui surprenait un peu Sam.
Sam: « *pense* Oh.. Elle est sourde. »
Il levait sa main tout en posant sur son épaule qu'il la tapotait pour qu'il l'appelle à nouveau.
Sam: « Madame ?.. »
La femme sursautait un peu qu'elle se retourne tout en voyant Sam en face d'elle et Sam la rassurait que tout allait bien.
Sam: « Tout va bien.. *la rassure en souriant* Je suis agent Stiles.. »
Sam montrait sa plaque du FBI, la femme fronçait un peu ses sourcils qu'elle se remettait en doute de Sam.
Sam: « Vous êtes ?..
Morgane: Morgane.. *le regarde*
Sam: Bien, Morgane.. J'ai des question à vous poser.. »Morgane s'est mise à l'écouter tout étant calme.
Sam: « Auriez-vous vu quelque chose cette nuit, quelque chose d'anormal ?
Morgane: Non, je n'ai rien vu..
Sam: Oh.. Hum.. Même pas avoir ressenti quelque chose comme l'odeur du soufre ou le froid ?
Morgane: Mmh.. Même pas.. Pas d'odeur mais il faisait frais..
Sam: Okay.. Hum.. »Sam la regardait qu'il fit un petit sourire tout en bougeant sa main depuis le menton jusqu'à l'avant ce qui surprenait Morgane.
Sam: « Merci.. »
Morgane fit un petit rire adorablement tout en s'engageant la conversation avec Sam.
Morgane: « Non.. Pas comme ça.. Mais comme ça ! »
Morgane fit le même geste comme Sam mais en mieux, Sam fit un petit rire.
Sam: « Ah d'accord comme ça ! *fit le même geste de Morgane*
Morgane: Oui, c'est comme ça qu'il faut faire.. *sourire tendre*
Sam: Je ne fais que débuter de la langue des signes.. *rire gêné*
Morgane: Oh, je vois ! *sourire*
Sam: Je l'ai un peu appris quand j'étais à l'université Stanford.. *sourire* Mais ça me paraît compliqué !
Morgane: C'est cool ça ! *sourire adorable* »Morgane et Sam firent un rire ensemble puis ils se regardaient dans leurs yeux avec quelques secondes de silence, Sam lui fit un sourire tendre.
Morgane: « Bon.. Je vais y allez.. *bouge un peu sa main*
Sam: Oh oui, d'accord ! Je vous laisse.. Si vous avez besoin quoi que ce soit, on bouge pas d'ici tant aura pas réglé le problème..
Morgane: D'accord.. *sourire* »Morgane se retourne tout en laissant Sam faire son travail auprès de son frère. Morgane marchait un peu loin. Sam se retourne tout en redressant un peu ses cheveux, Dean venait enfin de le rejoindre après qu'il était avec Betty. Dean regardait la femme qui venait de partir puis il regardait son frère.
Dean: « C'est qui ?
Sam: C'est juste.. Une témoin.. Une femme sourde à qui j'ai posé des questions.. »Dean haussait ses sourcils en regardant la femme qui se posait contre un mur tout en regardant une magazine puis il regardait à nouveau son frère.
VOUS LISEZ
Ma petite Winchester || {Sam Winchester}
FanfictionUne rencontre d'un simple regard les faisaient tomber amoureux.. Les chasseurs venaient inspecter les causes jusqu'à que l'un des frères apercevait une femme douce, souriante.. L'attirait sous un regard. C'est alors qu'ils firent connaissance jusqu'...