•23/ "Ma petite Winchester.."

59 5 46
                                    






Un peu plus tard..

Les Winchester, Morgane et Castiel rentrent enfin auprès du bunker. Dean et Sam allaient dans la bibliothèque tandis que Castiel et Morgane restaient dans le hall à discuter entre père et fille. Dean s'énervait envers son frère pour sa bêtise.

Dean: « Sam.. la prochaine fois, préviens-nous de ce que tu vas faire ! Je ne veux pas tu subisses ou que tu te blesses !
Sam: Dean.. *soupire*
Dean: Sammy, écoute pour une fois.. »

Morgane et Castiel se regardent dans les yeux tout en écoutant les Winchester au loin, ils semblaient se comprendre.

Sam: « Non ! Dean ! Toi, écoute-moi ! »

Dean se taisait mais le regardait d'un regard sérieux, Sam prenait parole ce qui a touché tout le monde y comprit Morgane.

Sam: « Si je fais ça ! C'est parce que je veux que Morgane ait une vie meilleure sans qu'elle se fasse du mal à cause de ces être surnaturels qui la traquaient depuis qu'elle était petite et innocente ! Et maintenant, elle mérite une vie paisible que ça soit avec nous, ou avec moi ! »

Dean fut surprit qu'il se taisait, il passait de sérieux à être assez ému. Morgane était elle aussi émue.

Sam: « Donc remercie moi plutôt ! Je fais tout ça pour elle, la personne que j'aime au monde et la personne dont je suis amoureux. »

Dean baissait sa tête avec un petit sourire, Morgane ayant entendue les derniers paroles que Sam a sortie envers Dean, elle fit un sourire tout en baissant sa tête et tournait légèrement son pied droit, Castiel fit cette remarque qu'il fit un sourire adorable envers sa fille.

Dean: « C'est bon.. J'ai compris, Sammy.. *sourire* »

Dean le regardait avec un sourire mesquin, il posait sa main sur son épaule et fit un regard mesquin.

Dean: « C'est maintenant ou jamais, Sammy. *clin d'œil avec un petit rire* »

Dean bougeait et Sam bégayait un peu en voyant Dean partir rejoindre Castiel et Morgane. Sam fit de pareil et Dean les excusait pour cette attente et tout, Sam fit un sourire en haussant ses sourcils en rejoignant auprès d'eux.

Dean: « Castiel, j'ai besoin de toi..
Castiel: Quoi encore.. *soupire*
Dean: Castiel.. *le fixe* »

Morgane et Sam se regardent dans les yeux de manière un peu incompréhensible tandis que Dean fit un coup de regard vers les deux amoureux pour faire signe à Castiel, Castiel les regardait et fut surprit qu'il secouait sa tête avec un petit sourire.

Castiel: « D'accord, je te suis, Dean.. »

Dean fit un sourire tout content et partie vers la cuisine avec Castiel qui le suivait, Morgane et Sam se retrouvent à présent seul.

Bon.. On est seul. C'est l'occasion..

Morgane regardait Sam qu'elle se rapprochait petit à petit de lui, Sam la voyant s'approcher. Il sentait son cœur qui battait à la chamade et Morgane s'engageait la conversation.

Morgane: « Comment ça va ? *petit sourire*
Sam: Bien.. Très bien même, vu que tu es saine sauve à présent.. *sourire* »

Morgane fit un sourire en hochant sa tête et s'approchait de Sam assez proche de lui, Sam commençait à avoir chaud et la tension s'installait entre ces deux amoureux.

Morgane: « Sam ?..
Sam: Mmh ?
Morgane: Pourquoi tout ces mots.. Je t'ai entendue avec Dean..
Sam: Oh.. C'était la vérité que j'ai dis.. Sincèrement, c'est tout ce que j'ai pensé.
Morgane: Oh.. *petit sourire amoureux* »

Sam hochait légèrement sa tête tandis que Morgane continuait toujours la conversation en avançant d'un pas qu'elle était à quelques centimètres de lui et lui donnait son dernier mot.

Morgane: « Je dois t'avouer que..
Sam: Oui ?
Morgane: Que j'ai entendu tes messageries.. »

Sam fut surprit et eut enfin sa conscience de toute les messages qu'il lui avait envoyé dans la soirée d'avant.

Morgane: « *fis un regard triste* C'est vrai que tu m'aimes ?.. »

Sam ne disait rien qu'il hochait tout simplement sa tête, il préférait avoir le silence avec elle.. C'est plus romantique d'après lui et une tension était assez palpitante.

Mon dieu.. Il m'aime vraiment..

Sam posait sa main sur l'épaule de Morgane, Morgane fut un peu surprise et regardait dans les yeux de Sam tout étant perdue dans son regard. Sam posait ensuite sa main sur la joue droite de Morgane tout en la caressant, Morgane eut des frissons.

Wow..

Morgane fit la même chose à son tour tout en posant la sienne sur la joue droite de Sam puis caressait de manière tendre, Morgane était perdue et fit un petit sourire. Sam perdit dans les yeux de Morgane tout en frissonnant un peu par son caresse et elle ressentait la chaleur de Sam. Elle fit un sourire amoureux envers Sam.

Morgane: « Sammy.. »

Sam fit un regard tendre et si amoureux qu'il se rapprochait d'elle tout en posant ses deux mains sur ses joues, son visage et si près de la sienne ainsi leurs lèvres. C'est ainsi qu'ils eurent leur premier baiser très tendre, Morgane était au ange tandis que Sam était encore plus amoureux, le baiser les montrait à quel point ils étaient si amoureux. Sam se retirait ensuite tout en gardant ses mains sur les joues de Morgane, il la regardait dans ses yeux et fit un sourire. Morgane fit de pareil.

Morgane: « On dirait que j'ai ma réponse.. »

Morgane fit un petit rire et Sam fit de la même chose tout en la regardant. Sam disait son dernier mot avec un tel sourire amoureux.

Sam: « Ma petite Winchester.. »

Morgane fit un sourire très adorable et Sam n'hésite pas à l'embrasser de nouveau. Ils échangèrent un beau baiser et si amoureux..








Fin..

Ma petite Winchester || {Sam Winchester}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant