•11/ Tension

55 7 64
                                    






Trois jours plus tard..

Dans la soirée, Dean était en solo pour une chasse avec Castiel pour chercher quelques choses. Sam était seul avec Morgane, Morgane était assise avec un air de frustration et de confusion. Sam fit cette remarque pendant qu'il faisait ses recherches dans les livres, Morgane n'était pas concentré qu'elle s'est mise à se lever de la chaise.

Sam: « Tu vas où ? *la regarde*
Morgane: *soupire* Je ne peux pas rester là.. »

Morgane s'est mise à marcher en dépassant Sam.

Morgane: « *le regarde* Désolé.. »

Sam la voyant partir qu'il s'est mise à se retourner avec sa chaise qui tourne qu'il levait vite sa main gauche sur son bras gauche et la maintenait très fortement en la serrant pour l'arrêter.

Oula.

Morgane s'arrêtait nettement à cause du geste de Sam, elle se retourne tout étant gênée qu'elle se mettait à rougir et elle le regardait dans son regard rempli de sérieux et de protecteur, puis il ouvre sa bouche pour parler d'un ton très au sérieux.

Sam: « Assis-toi. »

Morgane fut surprit. Sam la regardait très au sérieux tout en tenant son bras, il refusait de la lâcher puisque qu'il sait que Morgane va encore fuir de lui. Morgane résistait au regard de Sam mais elle était si attirée par son regard qu'elle eut du mal à présent à résister. Les regards de Sam devinrent à présent des regards amoureux et de sérieux. Morgane raflait sa gorge et hochait sa tête à présent.

Morgane: « *racle sa gorge* D'accord.. Je m'assoie. »

Sam lâchait son bras à présent pour que Morgane s'asseyait et s'est mise à faire des recherches avec Sam, Sam fit un sourire tout en la voyant continuer.

C'était quoi ça..

Morgane avait la tête baissé tout en regardant à sa droite pour éviter le regard de Sam et fit semblant de lire le livre qu'elle avait sa main gauche posée sur sa joue gauche. Sam continuait ses recherches tandis que Morgane était toute timide et gênée par ce qu'il vient de se passer.



Une demie-heure plus tard..

Morgane et Sam n'ont pas bougées d'ici qu'ils était bien concentré sur leurs recherches mais Morgane n'avait rien trouvé qu'elle n'arrêtait pas d'être hésitante à dire quelques alors elle jetait parfois les regards envers Sam, Sam sentait observer qu'il en fit de la même chose envers eux, ils font beaucoup des petites jets de regard ou même parfois des eyes contacts. Sam regardait encore de nouveau Morgane mais à présent, il la regardait si longtemps qu'il fit un sourire, Morgane le regardait de nouveau tout en souriant.

Allez c'est bon..

Morgane fit un soupire qu'elle refermait le livre, Sam fut surprit en voyant son geste ce qui a aussi attiré son regard. Morgane regardait Sam et s'est mise à engager leurs conversations.

Morgane: « J'en peux plus.. »

Sam fit un petit rire et s'est mit à signer avec ses mains pour que Morgane comprenne mieux.

Sam: « Ouais.. *petit rire* Moi aussi.. »

Morgane rangeait ses recherches tandis que Sam la voyait ranger et s'est mit à lui poser une question en faisant un geste

Ma petite Winchester || {Sam Winchester}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant