Le lendemain matin..Les winchester et Morgane sortent de l'hôtel tout étant content de leur affrontement contre le démon même si Morgane l'avait vaincu par une sorte de télékinésie. Dean bavardait avec Betty pour être remercier de lui avoir débarrassé de ce démon tandis que Morgane et Sam s'éloignaient un peu d'eux ensemble, Sam s'engage en premier la conversation.
Sam: « Je ne pensais pas.. Que tu avais.. Le télékinésie.. *la regarde*
Morgane: Désolé.. Je voulais pas vous effrayer avec-
Sam: Au contraire ! *sourire* On est même flatté, tu as tué le demon.. Ça fait partie de notre boulot !
Morgane: Oh ! *petit rire gênée* Bon.. Tant mieux ! »Sam fit un sourire puis se mettait à lui poser une question.
Sam: « Et comment.. Tu as découvert le télékinésie ? Et tu sais pourquoi, tu as ce pouvoir ? *lève un de ses sourcils*
Morgane: Je l'ai découvert quand j'étais enfant.. J'avais fixé le verre en imaginant le faire bougé, et c'était le cas.. Et non, je ne sais pas pourquoi j'ai ce télékinésie en moi. *fut peu triste* »Morgane levait un peu sa main tout en la fixant avec un regard un peu triste, Sam la comprenait malgré tout vu il avait aussi un pouvoir en lui auparavant comme avoir des visions, manger le sang et d'autre..
Sam: « Ça va allez.. Si tu as besoin d'aide, on est là pour ça ! *petit sourire* »
Sam posait sa main sur le bras de Morgane tout en la caressant que cela lui faisait un petit sourire ainsi son cœur qui se réchauffait. Sam retirait tendrement sa main tout en la regardant avec un sourire.
Sam: « Bon.. *la regarde* Et maintenant ? *petit sourire* »
Sam la regarde avec un sourire tout en haussant ses épaules.
Sam: « Malgré tout..
Morgane: Bonne question.. »Morgane regardait Sam tout en haussant ses épaules comme si elle ne savait pas trop.
Morgane: « Je ne sais pas ce que je vais faire..
Sam: *petit rire* Sinon, on pourrait qu'on se voit un de ces quatre.. *petit sourire* »Morgane fit un peu surprise en souriant qu'elle rougissait un peu tout en regardant Sam.
Sam: « Hum.. *petit sourire* Et je voudrai bien avoir ton numéro de téléphone.. Si tu le veux bien ? »
Morgane fit un sourire qu'elle s'est mise à répondre de manière directe.
Morgane: « Bien sûr ! »
Elle sortait vite son téléphone tout en affichant son numéro de téléphone puis la à Sam.
Morgane: « Fais-toi plaisir ! *sourire* »
Sam fit un petit sourire de la réponse directe de Morgane.
Sam: « *petit rire* Ok ! »
Sam sortait aussi son téléphone qu'il composait le numéro de Morgane afin qu'ils restent tout les deux en contacts et aussi avec Dean. Betty et Dean venait les voir tout en se saluant avec des sourires et de remerciement.
Un peu plus loin d'eux..
De l'autre côté du trottoir, un homme au yeux bleu vifs avec une longue veste de couleur marron. Il fixait les winchester ainsi Morgane.
???: « *pense* Hein ?.. »
L'homme fit un peu ses gros yeux tout en fixant Morgane ainsi sa bouche qui s'ouvrait un peu comme s'il était surprit ou même étant choqué.
VOUS LISEZ
Ma petite Winchester || {Sam Winchester}
FanfictionUne rencontre d'un simple regard les faisaient tomber amoureux.. Les chasseurs venaient inspecter les causes jusqu'à que l'un des frères apercevait une femme douce, souriante.. L'attirait sous un regard. C'est alors qu'ils firent connaissance jusqu'...