•08/ Pancakes

86 8 36
                                    






Une semaine plus tard..

Un matin, dans la chambre de Dean, Dean se réveillait avec une drôle d'odeur qui parcourait autour de son nez.. Il reniflait, il fit un visage assez joyeux et surprenant.

Dean: « *pense* Mmh ? Ça sent super bon ! »

Dean se levait et se mettait en peignoir de couleur noir, il mettait ses chaussons puis sortait de sa chambre tout en remettant bien sa peignoir, il suivait la délicieuse odeur qui lui donnait faim vers la cuisine. Il entrait dans la cuisine puis fut surprit en voyant la scène, il voyait Morgane et Sam qui cuisinaient le petit déjeuner. Dean assistait à leur scène que cela le faisait un peu marrer.

Dean: « Qu'est-ce que vous faites ? *petit rire*
Sam: On cuisine ! *sourire* »

Morgane venait de finir un truc qu'elle levait vite ses bras qu'elle s'est un peu brûlé, puis prenait l'assiette tout en mettant la chose dans l'assiette.

Dean: « Vous cuisinez quoi ? *les regarde*
Sam: Baaaah.. *petit rire* Ce sont des œufs, des pancakes et du bacon ! *sourire* »

Morgane se retourne en déposant l'assiette avec le pancakes en souriant puis regardait Dean qui semblait faire un sourire mesquin tout en les regardant avec un petit rire.

Dean: « Et.. Vous vous en sortez ? *petit rire* »

Morgane le regardait tout en raclant sa gorge et Sam posait sa main droite sur la table et sa main gauche qui se mit à gratter ses cheveux. Morgane raclait de nouveau sa gorge puis prenait sa parole.

Morgane: « Regarde Dean ! *lui montre tout en tendant ses bras* »

Sam s'est mit à sourire tout en regardant Morgane qui parlait.

Morgane: « On fait ce qu'on peut pour cuisiner.. *regarde Sam* »

Morgane et Sam se regardent tout en faisant une langue des signes de pancakes.

Morgane et Sam: « DES PANCAKES ! *petit rire* »

Sam soupirait tout en frottant un peu ses yeux avec sourire et Morgane fit un rire qu'elle prenait un pancake tout en la mangeant. Dean fit un rire de leur amusement avec la cuisine qu'ils viennent de faire, Morgane et Sam se regardent dans les yeux avec tel regard si tendre et amoureux, Dean fit ce remarque qu'il fit un petit sourire envers eux puis secouait un peu sa tête.

Dean: « Bon.. Je reviens, je vais me prendre une douche et on va tous manger ensemble des bons pancakes que vous avez fait ! *sourire*
Morgane: D'accord ! *sourire en hochant une fois sa tête* »

Sam voyait Dean qui partait un peu brusque, cela l'intriguait puis il regardait Morgane.

Sam: « Je reviens, je vais voir Dean.. S'il va vraiment bien. *petit rire*
Morgane: D'accord ! En attendant, je vais ranger les nourriture au frigo !
Sam: Ok ! *sourire* »

Sam marchait tout en laissant Morgane continuer à faire le reste, il rejoignait auprès de Dean dans le couloir à côté de la cuisine. Sam hurlait son nom ce qui le stoppait.

Sam: « Dean !
Dean: Oh.. Sammy.. *se retourne* »

Sam s'approchait de Dean tout en s'étirant un peu ses bras, sa façon d'être inquiet. Il le regardait.

Sam: « Tout va bien ?
Dean: Non.. Tout va bien.. C'est juste que je remarque que tu tiens énormément Morgane depuis quelques semaines.. *petit sourire mesquin* »

Sam baissait un peu sa tête tout en le regardant en haussant ses sourcils.

Sam: « Qu'est-ce que tu veux dire ? »

Dean s'est mise à bégayer tout en essayant de ne pas trop allez loin dans ses détails.

Dean: « Euh.. Toi et Morgane.. »

Sam fronçait un peu ses sourcils tout en regardant son frère.

Dean: « Il y a un truc.. Mais tu ne le vois pas ! »

Sam pouffait d'un petit rire tout en baissant un peu sa tête, il le regardait de nouveau.

Sam: « Non.. *petit rire gêné* Il n'y a rien entre elle et moi ! *fronce un peu ses yeux* Même si je ressens un truc envers elle-
Dean: Oh.. *petit rire* Tu es amoureux ! *sourire mesquin en haussant ses sourcils* »

Sam secouait sa tête tout en faisant un grimace d'un ton sérieux tandis que Dean baissait sa tête en haussant ses sourcils avec un énorme sourire malicieux. Sam fut désespéré qu'il fit un petit rire puis soupirait en regardant son frère.

Sam: « Bon.. Oui.. Je l'aime.. *sourire* »

Dean fit un rire tout étant fier.

Dean: « Je le savais ! *rire*
Sam: Mais ! Ne te réjouie pas trop quand tu passera devant elle, ni avec tes sourires comme ça là.. Je ne veux pas qu'elle sache.. C'est un peu trop tôt..
Dean: Bien sûr, tu n'as pas à t'en faire.. *sourire* Et je m'y connais en amour.. Je vais te donner un petit conseil. *le regarde* »

Sam relevait un peu sa tête tout en l'écoutant.

Dean: « *bouge son doigt* Déclare ta flamme ! *petit rire mesquin* »

Dean lui fit ensuite un clin d'œil tout en partant avec sourire mesquin, Sam soupirait tout en baissant sa tête qu'il était désespéré de son frère.

Sam: « Tu ne m'aides pas du tout là.. *rire jaune* »

Dean était partie mais ayant entendu la voix de son frère et lui disait son dernier mot.

Dean: « *petit cri* Je t'ai entendu ! »

Sam fit un petit rire tout en voyant son frère partir vers sa chambre puis il se retourne tout en secouant un peu sa tête, il fixait le sol avec sourire.

Sam: « *pense* Ouais.. Bon ! *surprit* Morgane ! »

Sam secouait sa tête tout en fermant ses yeux puis se mettait à marcher afin qu'il rejoigne auprès de Morgane dans la cuisine. Il voyait Morgane qui venait de finir de débarrasser la cuisine sauf les nourritures pour le petit déjeuner étaient prêtes. Morgane levait sa tête en voyant Sam qui venait la rejoindre en face d'elle étant un peu confus, elle fronçait un peu ses sourcils.

Mmh.. Il est bizarre Sam..

Morgane: « Sam ? Tout va bien ? *le regarde en fronçant ses yeux* »

Sam s'est mise à la regarder avec un petit sourire qu'il bougeait son doigt sur sa tête jusqu'à bouger vers la droite.

Sam: « Je pense..
Morgane: *regarde le sol* Tu sais que je suis là.. Que tu peux me le dire ! *petit sourire*
Sam: *la regarde avec un air gêné* Ne t'en fais pas.. *petit sourire adorable* »

Morgane levait ses yeux tout en regardant Sam, Sam fit la même chose qu'elle le regardait dans ses yeux. Leurs regards s'échangèrent qu'ils étaient tellement concentré. Morgane fit un sourire qu'elle détournait à présent son regard tout en prenant une pancake, mais Sam restait à la fixer et se rendit compte d'une seule chose quand il la regardait.

Sam: « *pense* Je suis réellement tombé amoureux d'elle.. »

Sam se rendit compte qu'il était officiellement tombé amoureux d'elle, il voulait à tout prix la protéger, s'occuper d'elle et la chérir pour le reste de sa vie..








À Suivre..

Ma petite Winchester || {Sam Winchester}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant