⚠️Mettez de la musique, ça rendra émouvante, plus triste, de l'ambiance dans ce chapitre,
Merci !
(Si la musique s'est arrêté en plein milieu, remettez la de suite !)⚠️
—————————————Peu après..
Morgane était toujours inconsciente dans le lit médicalisée à l'infirmerie dans le bunker, les trois garçon étaient à quelques mètre d'elle et discutaient calmement mais avec inquiétude envers Morgane.
Dean: « Bon.. Ça fait 20 minutes qu'elle est toujours inconsciente. Sam ? *le regarde*
Sam: Oui ?
Dean: Parlons nous en privé.. Viens..
Sam: Euh d'accord ? *plisse ses yeux* »Dean sortait de l'infirmerie tandis que Dean sortait lui aussi et les deux frères se mettent à discuter de rien du tout tandis que Castiel était seul auprès de Morgane qui était encore inconsciente. Castiel s'approchait de Morgane tout en prenant un chaise, il s'asseyait dessus tout étant auprès d'elle. Il la regardait avec un air triste puis regardait sa main, il hésitait..
Castiel: « *petit soupire* Ahh.. Morgane.. »
Castiel levait sa main et posait sur la sienne tout en la caressant, il la regardait en même temps puis regardait sa main tout en sentant la douceur de sa peau. Il fit un petit sourire tout ayant des larmes qui remontaient petit à petit.
Castiel: « Je ne sais pas si tu m'entends mais.. Je te demande pardon. »
Il serrait fortement la main de Morgane de manière assez tendre et mélancolique.
Castiel: « Mais.. Pendant tout ce temps, je t'ai cherché et je n'ai jamais cessé d'arrêter. Jusqu'à que je te retrouve enfin devant cette hôtel au côté de Sam. Je t'ai reconnue.. Parce que tu as le même silhouette de ta mère.. *petit sourire* »
Castiel lâchait une larme et coulait en tombant sur la main de Morgane, il caressait de nouveau tout en essuyant sa larme.
Castiel: « Pardonne-moi. »
Castiel fermait ses yeux tout en se sentant mal et tenait toujours la main de sa fille..
Castiel..
Morgane réouvre doucement ses yeux et tournait sa tête à sa gauche, elle voyait son père étant à côté d'elle à tenir sa main. Elle avait entendu ses mots.
Papa..
Elle bougeait sa main gauche tout en la refermant auprès de la main de Castiel, il fut surprit tout en ouvrant ses yeux et tournait sa tête tout en la regardant. Il fit un sourire et Morgane fit de pareil.
Castiel: « Oh ! Morgane ! Je reviens, je vais prévenir Dean et Sam.. *hoche sa tête* »
Castiel se levait mais Morgane se levait elle aussi tout en restant assise sur le lit. Elle lui parlait ce qui le faisait stopper.
Morgane: « Attend.. Castiel ! Enfin, papa.. »
Castiel fut surprit, il se retourne tout en la regardant. Morgane eut un visage assez triste et Castiel s'approchait d'elle tout en la regardant.
Castiel: « Qu'est-ce qu'il y a ?..
Morgane: C'est vrai que tu aimais beaucoup maman ?.. »Castiel fit un soupire tout en baissant sa tête, il marchait vers la chaise auquel il était assise tout à l'heure, il rasseyait de nouveau tout en regardant sa fille avec un petit sourire et des larmes qui remontaient toute seule.
Castiel: « Évidemment, je l'aimais plus que tout et de toute mon cœur.. J'étais tombé amoureux de ta mère au premier regard, j'ai du être un ange gardien pour elle, la protéger et prendre soins d'elle.. »
VOUS LISEZ
Ma petite Winchester || {Sam Winchester}
FanficUne rencontre d'un simple regard les faisaient tomber amoureux.. Les chasseurs venaient inspecter les causes jusqu'à que l'un des frères apercevait une femme douce, souriante.. L'attirait sous un regard. C'est alors qu'ils firent connaissance jusqu'...