•07/ Bunker

88 8 33
                                    






Le lendemain dans l'après-midi..

Dean marchait vers la cuisine rejoindre auprès de Sam qui semblait prendre son goûter et fait des recherches en même temps. Sam fut surprit de voir Dean toute ayant une tête d'un matin, Dean venait de se réveiller d'une grosse grasse matinée.

Sam: « T'as une gueule du bois..
Dean: Je sais.. Comme on avait pas dormi la nuit dernière, c'est normal !
Sam: Ouais, je vois ça ! *rire* »

Dean marchait auprès du frigo tout en prenant un jus de pomme qu'il s'est mit à boire. Sam mangeait son petit goûter tout en faisant des recherches jusqu'à que Dean posait vite le verre qu'il fut déjà en forme.

Dean: « Bon, Sammy ! Allons chercher Morgane.
Sam: *surprit* Hein ? Attend ? Comment ça ?
Dean: Viens, je t'expliquerai en route. »

Dean marchait vite en sortant de la cuisine.

Sam: « Euh d'accord.. *fut confus* »

Sam se levait tout en fermant son ordinateur, il marchait vite pour rejoindre Dean dans le garage qui était déjà dans la voiture. Sam entrait et Dean démarrait tout en roulant. Sam étant troublé qu'il comprenait pas ce que voulais Dean. Dean étant pensif, il fixait la route tout en se rappelant de sa discussion avec Castiel hier à propos de Morgane.

Sam: « Bon Dean.. Raconte moi pourquoi tu veux qu'on aille chercher Morgane ?
Dean: Sam.. Tu sais qu'elle se fait traquer par des être surnaturelles, donc je préfère qu'on l'héberge dans le bunker le temps que tout se calme, Castiel va nous aider-
Sam: Castiel ?! Il est en courant ?
Dean: Oui, il le sait.. Je te rappelle qu'il sait tout ! *le regarde*
Sam: Pas faux..
Dean: *regarde la route* Appelle Morgane.
Sam: Hein ? *le regarde*
Dean: S'il te plaît Sam..
Sam: D'accord. *fut un peu gêné tout en rigolant un peu* »

Sam sortait son iPad tout en l'appelant par Face Time sachant qu'elle est sourde donc a besoin de parler par visio. Sam raclait sa gorge et Dean fit un sourire mesquin sans que Sam ne rende pas compte. L'iPad de Sam décrochait, Sam fit un sourire en voyant Morgane apparaître sur l'écran tout en saluant.

Morgane: « *bouge sa main* Coucou Sam ! *petit rire*
Sam: Salut Morgane ! Comment vas-tu depuis hier ?
Morgane: Mieux que jamais grâce à votre aide. *sourire*
Sam: Tant mieux.. *petit rire* »

Dean raclait sa gorge qu'il faisait Sam, Sam le vit qu'il se mit alors à être sérieux en raclant sa gorge tout étant un peu gêné.

Sam: « Tu sais que.. Les démons ou d'autres êtres surnaturelles te traquent..

Morgane fronçait ses sourcils qu'elle semblait très vite comprendre.

Sam: « Comme tu es en danger.. On te propose de-
Morgane: Que je viennes dans votre bunker !? *peu surprit*
Sam: Oui.. »

Morgane hochait sa tête tout en prenant son verre d'eau et la buvait, Dean tapotait l'épaule de Sam ce qui le poussait à le regarder.

Dean: « Passe-la moi.. »

Sam tournait un peu son iPad vers Dean, Morgane finissait de boire son verre tout en regardant Dean qui se mettait à la parler.

Dean: « Tu y vivras pendant un moment ! Tu seras sous notre protection avec moi, Sam et notre ami Castiel, et les autres.. Tu les rencontreras bientôt.. »

Morgane fronçait un peu ses yeux tout en écoutant Dean.

Dean: « Je te rappelle que les démons ou même des êtres surnaturelles te traquent toujours.. »

Ma petite Winchester || {Sam Winchester}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant