•03/ Chasseurs

159 10 60
                                    






Morgane fixait Sam qui était resté collé contre le baril à cause d'un sort que Morgane l'avait activé. Morgane s'approchait de lui tout en tenant son épée des anges, Sam la regardait tout en paniquant un peu. Morgane le menaçait tout en le pointant avec son épée des anges.

Morgane: « *le fixe* "Agent Stiles" mon cul ouais !
Sam: Attend quoi !? »

Morgane lui haussait ses sourcils tout en le fixant qu'elle le menaçait avec son épée auprès de Sam puis la saisissait vite en levant et Sam la stoppait tout en paniquant.

Sam: « Non ! Stop ! Stop ! »

Sam bougeait doucement ses mains tout en stoppant Morgane, Morgane s'arrêtait tout en se mettant à l'écouter attentivement.

Sam: « Calmons-nous !
Morgane: Non ! »

Morgane l'interrompait ce qui le faisait taire tout étant surprit, Morgane prenait sa parole envers Sam.

Morgane: « Je sais que vous êtes des chasseurs ou même des créatures peut-être !?
Sam: D'où est-ce que tu sors ça ? *panique*
Morgane: Je vous ai vu parlé toi avec ton coéquipier !
Sam: Non ! On n'est pas des créatures et mon coéquipier est mon frère ! »

Sam s'est mise à bégayer à cause de l'épée des anges de Morgane qui était si proche de lui qu'il fixait Morgane.

Sam: « Et.. Et on est des chasseurs ! »

Morgane fronçait un peu ses sourcils ainsi ses yeux tout en regardant dans les yeux de Sam.

Sam: « Je te le jure ! »

Morgane soupirait qu'elle baissait un peu sa tête tout en regardant la main gauche de Sam, elle saisissait son épée tout en s'approchant vite de la main gauche de Sam ce qui le surprenait ! Elle tranchait sur sa paume de main ce qui poussait Sam faire un petit gémissement de douleur tout en tenant son bras gauche, le sang sur sa paume de main ressortait et Sam refermait vite sa main afin que cela arrêtait de saigner. Morgane fut surprit.

C'est pas une créature.. Il dit la vérité.

Sam la regardait tout en haussant ses épaules avec un petit sourire malgré qu'il paniquait toujours. Morgane s'approchait de plus en plus vers lui qu'elle tenait son épée auprès du cou de Sam, Sam paniquait tout en pensant qu'il allait se faire tuer. Morgane saisissait l'épée vers sa gauche tout en rayant le symbole sur la baril qui permettait d'arrêter le sort, Sam pouvait bougeait qu'il était si essoufflé et soulagé. Morgane rangeait son épée tout en fixant Sam de manière encore un peu méfiante.

Sam: « Merci.. *fut soulagé en regardant Morgane*
Morgane: Il n'y a pas de quoi.. *regarde sa main* Laissez-moi vous soigner votre main..
Sam: Euh.. Non, vous n'êtes pas-
Morgane: *l'interrompt en le regardant* J'insite..
Sam: *petit soupire* D'accord.. »

Morgane se retourne puis marchait auprès d'un étagère qui étaient rempli de tout, elle trouvait un lit de soin tout en le prenant. Elle revenait auprès de Sam. Sam la regardait faire son truc de soin auprès de sa main. Morgane sortait un bandage tout en prenant la main de Sam. Sam frissonnait un peu qu'il ressentait de la douceur de la main de cette femme dont il est tombé amoureux. Il ressentait que du tendresse et de la douceur de cette femme qui soignait tout en mettant le bandage sur sa main.

Morgane: « C'est quoi ton nom ? »

Morgane le regardait tout en coupant une partie du bandage pour ensuite faire la même sur sa proche main gauche quand elle s'est fait coupé pour activer le symbole. Sam regardait sa main dans toute les sens puis la regardait dans ses yeux.

Sam: « Je m'appelle Sam Winchester.. »

Morgane fut surprit tout en le fixant.

Morgane: « Winchester !?
Sam: *fronce un peu ses sourcils* Oui.. C'est bien mon nom de famille.. Pourquoi ?
Morgane: Je vous cherchais depuis si longtemps.. J'avais besoin de votre aide même encore maintenant.. »

Sam fut surprit tout en regardant dans les yeux de la femme qui lui appelait à l'aide malgré qu'elle le souriait peu à présent, Morgane se rendit compte qu'elle était face à un des Winchester qu'elle devait les trouver.



Peu après..

Sam et Morgane étaient toujours ensemble mais après que Morgane ait tout raconté de ce que pourquoi elle recherchait les Winchesters, elle avait besoin de leur aide puisque que de nombreux choses créatures surnaturelles la traquent depuis longtemps.. Quand elle avait appris que les Winchesters était des chasseurs professionnels et elle était parti à leur recherche. Sam était surprit d'avoir tout entendu la raison que Morgane avait besoin de leur aide.

Sam: « Des démons qui te traquent ?.. Mais pourquoi cela ?
Morgane: J'en sais rien.. Je ne sais pas pourquoi..
Sam: Mais t'es si importante pour eux ?..
Morgane: Peut-être.. *soupire* J'en ai même croisé des créatures surnaturelles très puissant comme les démon au yeux jaunes..
Sam: Aux yeux jaunes !? Et comment tu t'en est sortie ?
Morgane: L'instinct de chasseur, j'imagine.. *rire gênée* »

Morgane regardait Sam tout ayant un peu tête baissée qu'elle perdit peu à peu le sourire.

Si seulement.. Il savait ce que j'avais de plus que moi même je ne le sais pas.

Sam regardait Morgane tout en se mettant à sourire qu'il se mettait à poser sa main gauche avec ses bandages qu'il avait sur l'épaule droite de Morgane tout en la caressant avec son pouce, Morgane fut surprit qu'elle regardait vite envers Sam avec sa petite bouche un peu ouverte tout en fixant Sam dans son regard de douceur.

Sam: « Mon frère.. Qui lui aussi est un chasseur.. Et moi.. *petit sourire* On va te protéger.. »

Morgane ressentait son cœur qui commençait à battre à plusieurs reprise.

Sam: « Je dis ça parce que.. On est là pour ça.. Pour aider aux personnes qui ont besoin de notre aide.. »

Morgane se mettait à faire un petit sourire tout en regardant Sam qui lui souriait malgré le cœur de battait beaucoup.

Morgane: « Merci..
Sam: C'est normal.. *petit rire* »

Sam retirait sa main qu'il regardait dans sa poche sa veste afin qu'il prenne son téléphone pour prévenir son frère, Morgane était là, à rester à le fixer.

Bon.. Mon cœur.. Pourquoi elle bat aussi vite ?

Le cœur de Morgane battait énormément qu'elle restait à le regarder.

Oh.. Non.. Ne me dis pas que je suis tombée amoureuse de Sam ?!

Morgane: « Merde. »

Sam fut surprit qu'il relevait sa tête tout en regardant Morgane, Morgane eut un visage désespéré malgré ses joues étaient un peu rouge.

Sam: « Qu'est-ce qu'il y a ?
Morgane: Euh.. Rien.. Du tout.. *sourire forcé* »

Sam fit un petit rire qu'il sortait son téléphone tout en composant le numéro de son frère puis l'appelait auprès de son oreille. Morgane baissait sa tête qu'elle mettait sa main droite sur sa bouche tout en rougissant.

Putain. Je suis tombée amoureuse.








À Suivre..

Ma petite Winchester || {Sam Winchester}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant