Le lendemain dans l'après-midi..Morgane était seule dans le bunker pendant que les trois garçons étaient partie pour la chasse. Elle marchait tranquillement tout en tenant un livre que Sam lui avait prêté, elle sortait de sa chambre tout en marchant le couloir.
Mmhh.. Je me demande que ce livre va raconter !
Elle fit un sourire jusqu'à qu'elle levait sa tête et sursautait aussi vite qu'elle fit un grand souffle.
???: « Bonjour Morgane.. *sourire* »
Morgane le regardait tout en fronçant un peu ses sourcils qu'elle prenait de suite en garde puisqu'elle n'avait rien entendu de sa venu.
Morgane: « Qui êtes-vous ? *plisse ses yeux*
Crowley: Je suis Crowley.. *sourire* Un démon pas comme les autres.. Je suis à présent le roi des enfers- »Morgane lâchait vite le livre qu'elle attirait aussi vite le couteau depuis son télékinésie et l'attrapait pour le mettre sur le cou de Crowley ! Crowley fut surprit qu'il levait très vite ses mains en l'air.
Crowley: Wow.. Elle est sympa l'accueil..
Morgane: Toi.. C'est toi qui a ordonné au êtres surnaturels de me traquer à cause de je ne sais pas ce que j'ai !?
Crowley: Ah non ! Ce n'est pas moi qui en a donné l'ordre.. *sourire*
Morgane: Ok.. *fronce ses sourcils* »Morgane retirait doucement le couteau du cou de Crowley, Crowley resserrai sa cravate puis fit un petit soupire envers Morgane. Morgane le regardait tout en le fixant qu'elle lui jetait un regard menaçante. Crowley lui regardait droit dans ses yeux.
Crowley: « J'en ai des choses à te dire.. J'espère que les Winchester t'en on parlé. »
Hein ?.. M'ont parlé de quoi !?
Morgane fut un peu surprise de la réponse de Crowley.
Plus tard..
Les Winchester ainsi Castiel revenaient enfin de la chasse tout en entrant dans le bunker. Sam étaient devant qu'il regardait en bas et plissait un peu ses yeux qu'il eut un doute.
Sam: « Pourquoi il fait tout noir ?
Dean: Peut-être Morgane n'est pas dans cette pièce ! Pense à l'économie de l'électricité Sammy.. *rire* »Les Winchester descendaient tranquillement tandis que Castiel restait en haut et trouvait cela suspect.
Castiel: « *pense* Je crois que Sam a raison.. Il y a un truc pas normal. »
Castiel fut surprit et descendait très vite des escaliers pour rejoindre les Winchester auprès de la table lumineuse.
Castiel: « Sam.. Dean.. Je crois que Sam a raison, être dans le noir, n'est pas normal..
Sam: Tu vois !
Dean: *rire* On va faire simple.. *hurle* MORGANE !! »Castiel et Sam furent surprit en sursautant à cause du cri de Dean qui résonnait partout. Dean et les autres restent dans le calme, aucun réponse de Morgane ne réagit. Dean fronçait un peu ses sourcils tout en regardant Sam.
Dean: « Ouais.. *les regarde* C'est pas normal, sinon elle aurait répondu directement..
Sam: Cherchons là ! »Sam bougeait et cherchais Morgane partout dans le bunker. Castiel s'approchait vite de Dean tout en le signalant un truc.
Castiel: « Je ressens une autre âme ici..
Dean: *surprit* Un démon !?
Castiel: Non.. Je crois même que c'est Crowley.
Dean: *secoue sa tête* Oh non.. Il va tout lui dire ! »Castiel fut surprit et Dean courait pour chercher son frère tandis que Castiel le suivait.
Dean: « SAM !! *hurle* »
Dean et Castiel allaient dans la bibliothèque et voient Sam qui revenait de la cuisine. Ils se rassemblent.
Dean: « Sam.. Crowley est ici, sûrement avec Morgane..
Sam: Mais pourquoi !? *fut surprit*
Castiel: Sam.. Il va tout lui raconter la vérité sur elle.
Sam: Oh non.. Elle va mal le prendre..
Dean: *cri* Cherchons la, au plus vite ! Vite, elle est peut-être dans sa chambre ! »Dean courait devant tandis que les deux autres le suivaient en courant. Ils courent aussi vite qu'ils pouvaient.
Pendant ce temps-là, au moment où les Winchester et Castiel venaient de rentrer. Morgane était face à Crowley qui s'est mit à parler pour la rendre en suspense.
Crowley: « Tu es quelqu'un de spécial..
Morgane: C'est à dire ? Spécial comme quoi ? *croise ses bras*
Crowley: *petit sourire* Que tu es spécial et bien plus puissante que Dieu, Lucifer et entre autres.. »Morgane fit un peu ses gros yeux tout étant surprise.
Hein ?..
Crowley: « Et ce que tu es.. A un nom.. *sourire*
Morgane: Comme quoi ?..
Crowley: Un Nephilim.. »Morgane restait bouche bée qu'elle ne disait plus rien..
Crowley: « Et ta mère.. Était humaine.. Ton père.. Est un ange.. *sourire* Tu l'as plusieurs fois croisé ton père. »
Crowley voyait le visage de Morgane comme si elle n'était en courant de rien. Il en perdit vite le sourire qu'il n'aurait pas dû lui dire tout ça.
Crowley: « Oh.. Je n'aurai peut-être pas-
Dean: CROWLEY !! *hurle* »Crowley fut surprit et se retourne, il voyaient les Winchester ainsi Castiel qui marchaient aussi vite vers lui mais Sam doublait aussi vite qu'il se mettait devant Morgane tout en la protégeant. Dean et Castiel lui jetaient des regards assez menaçant.
Dean: « Qu'as-tu fais !? *le fixe*
Castiel: Je crois qu'il-
Crowley: Ouais, j'en ai un peu trop dis.. Je voulais juste vous mettre en courant mais je pensais qu'elle savait déjà. *regarde Morgane* »Morgane fixait Crowley puis elle baissait sa tête tout ayant du mal à gérer ses émotions et Sam fit cette remarque puis fixait Crowley étant énervé.
Crowley: « Je vous dis que Lucifer a donner encore plus d'ordre et sur le point de fracasser la cage.. Voilà. *hoche sa tête* »
Crowley claquait ses doigts et disparaissait d'un coup, tout le monde furent surprit sauf Morgane qui avait la tête toute baissée. Castiel fit un soupire et Dean ainsi Castiel s'approchaient d'eux. Sam se retourne en regardant Morgane. Elle levait sa tête qu'elle fixait Castiel en premier puis au deux Winchester.
Morgane: « *fronce un peu ses sourcils* Donc.. Vous le saviez qui j'étais ?..
Sam: Morgane..
Morgane: Stop.. Je vous arrête la.. *les regarde* Vous saviez que j'étais une Nephilim !!.. *eut des larmes qui remontent* Pourquoi ne pas m'avoir dir plus tôt ?..
Dean: Morgane.. C'était pour ta protection..
Morgane: Ok ! Mais si vous m'aviez dis, j'aurai eu plus d'attention et même comprise de vos geste envers moi ! *mets son index sur elle même* »Dean secouait un peu sa tête tout étant triste envers elle et Sam se sentait terriblement mal pour elle. Castiel restait calme mais se sentait tout de même mal pour elle.
Morgane: « Mais alors.. Qui est mon père !? *regarde les trois* »
Crowley m'a dit que c'est celui que j'en croise beaucoup !
Morgane fixait Castiel, Castiel baissait sa tête tout étant un peu mélancolique. Morgane ouvrait peu à peu sa bouche tout étant triste. Elle fut comprit en voyant le visage de Castiel.
Morgane: « C'est toi ?.. Castiel ?.. »
Morgane eut des larmes qui remontaient, Castiel levait sa tête tout en la regardant d'un air triste tandis que Dean et Sam se sentait terriblement mal pour les deux surtout Sam envers Morgane..
À Suivre..
VOUS LISEZ
Ma petite Winchester || {Sam Winchester}
FanficUne rencontre d'un simple regard les faisaient tomber amoureux.. Les chasseurs venaient inspecter les causes jusqu'à que l'un des frères apercevait une femme douce, souriante.. L'attirait sous un regard. C'est alors qu'ils firent connaissance jusqu'...