Morgane fixait Castiel tout ayant des larmes qui remontaient. Sam et Dean se regardent tout étant mal pour eux puis les regardent étant silencieux. Castiel fit un soupire et regardait Morgane.Castiel: « Oui.. Tu es ma fille.. »
Morgane fut surpris et ressentait de la colère monter en elle.
Morgane: « Si t'es vraiment mon père.. Pourquoi tu n'as pas été là pour maman et moi !? *des larmes qui remontaient* »
Castiel avançait quelques pas auprès d'elle tout étant en face d'elle, les Winchester les regardaient tout étant frustré tandis que Dean avait ses bras croisés tout étant sérieux mais d'un air triste. Morgane prenait encore une fois sa discussion.
Morgane: « Mon père nous a abandonné ! Toi.. Tu nous as abandonné !.. *fut triste* Maman avait besoin de toi pendant sa grossesse !.. Et moi, petite.. Toute seule.. J'avais besoin de papa !..
Castiel: Morgane.. Je-
Morgane: Dis-moi la vérité ! Pourquoi tout ça !? *fronce ses sourcils ayant des larmes qui remontaient* »Sam avançait d'un pas mais Dean le stoppait tout en posant sa main sur son épaule afin qu'il les laisse discuter, Sam fixait Dean et Dean comprenait dans son regard qu'il voulait consoler Morgane. Castiel s'est mit à lui parler tout étant triste en regardant sa fille devant lui.
Castiel: « Je ne pouvais pas être là à vos côté.. Quand j'avais appris que ta mère était tombée enceinte d'une petite fille.. De toi.. *petit sourire étant triste* Évidemment.. J'étais heureux d'apprendre cette nouvelle..
Morgane: Mais alors pourquoi avoir changé d'avis !?
Castiel: Le paradis.. *soupire* »Morgane baissait sa tête tout en soupirant et écoutait toujours Castiel.
Castiel: « Le paradis n'acceptent pas l'enfant d'un ange et d'une humaine.. Un Nephilim comme toi.. Ils avaient trouvé cela menaçant pour le monde ainsi pour le paradis et l'enfer, j'ai du vous abandonner pour votre protection et que personne ne sachent où vous étiez..
Morgane: Mais alors pourquoi ces démons me traquent !?
Castiel: C'est Lucifer.. *soupire* Il a du trouver ta trace à un moment donné.. »Ah.. Lucifer.. Évidemment..
Castiel s'approchait près de Morgane tout en posant sa main sur son épaule, Morgane le voyait faire ce genre.. Elle eut des larmes qui remontaient et elle le regardait tout en fronçant ses sourcils. Dean et Sam furent triste tout en les regardant.
Castiel: « Mais.. Ta mère.. Je l'aimais tellement et je l'aimerai toujours.. Elle restera dans mon cœur, et elle est en paix au paradis.. »
Morgane laissait sa larme couler sur sa joue droite, Sam la voyant dans cette état cela lui rendait des pincements dans son cœur. Dean ressentait lui aussi cette sensation. Castiel caressait l'épaule de Morgane mais Morgane fermait ses yeux tout en serrant sa main gauche.
Je peux pas.. Je peux pas l'accepter.
Morgane levait vite sa main droite tout en repoussant la main de Castiel de manière un peu violente ce qui surprenait tout le monde. Morgane le regardait avec un tel colère et de tristesse dans son regard.
Morgane: « Peu importe.. Tu nous as abandonné. »
Morgane marchait tout en doublant Castiel, il se sentait triste tout en la voyant partir mais Sam venait sur le chemin de Morgane mais Dean voulait le stopper, malheureusement il le laissait faire. Morgane s'arrêtait nettement en voyant Sam venir devant elle. Il s'approchait d'elle tout en la prenant dans ses bras mais Morgane se mit à gigoter tout en lâchant quelques larmes ! Sam fut surprit ainsi Dean qui voulait intervenir mais Castiel stoppait Dean tout en laissant les deux amoureux.
Morgane: « Arg ! Sam ! Lâche-moi !! *gigote*
Sam: Non, je ne te lâcherai tant tu t'es pas calmer ! Il faut que tu comprennes que c'est important tout ça !
Morgane: *cri* SAM !! *sanglot*
Sam: Je ne te laisserai pas partir !! *fut triste* »Sam tenait toujours Morgane mais Morgane n'abandonnait pas, c'est alors qu'elle levait un peu son bras droit tout en dévoilant sa paume de main, Dean fut surprit et comprenait ce qu'elle allait faire ! Morgane fit son télékinésie depuis sa paume de main droite ce qui repoussait Sam ! Sam fit éjecter contre le mur du couloir, ce qui surprenait Dean et Castiel ! Morgane regardait Sam tout en sanglotant.
Morgane: « Laisse-moi tranquille !!.. »
Morgane se mit à courir à travers les couloirs et sortait de cette endroit tout en frappant violemment la porte d'entrée du bunker. Dean courait auprès de son frère tout en l'aidant à se relever.
Sam: « Non ! Il faut la rattraper ! »
Sam courait et Dean hurlait tandis que Castiel s'approchait de Dean.
Dean: « *hurle* Sammy !! »
Sam courait et se retrouvait auprès de la table lumineuse, il fit un soupire et se sentait terriblement triste.. Morgane était partie.
Sam: « *pense* Morgane !.. Pourquoi !.. »
Sam se relevait tout en redressant ses cheveux jusqu'à frotter son visage vers le bas et fit un soupire. Il se retourne de manière triste tout en regardant Dean et Castiel s'approcher de lui. Dean était triste pour Castiel ainsi pour son frère.
Sam: « Elle ne méritait pas ça.. *regard tristement* »
Sam fit un soupire et marchait aussi vite tout en allant dans sa chambre, Castiel regardait Dean et Dean levait sa main tout en faisant signe de ne pas trop l'embêter et qu'il va le voir. Dean marchait en laissant Castiel. Il allait dans la chambre de Sam, il toquait légèrement à la porte.
Dean: « Sammy ? »
Un voix ressortait à travers la porte, Dean comprit qu'il pouvait entrer, il entrait et voyait Sam assise sur le lit tout étant triste. Il marchait doucement et se posait contre un meuble étant assis. Il avait la tête baisser.. Le silence venait de s'installer.
Dean: « Sam.. »
Sam ne réagissait pas qu'il avait la tête baissé tout étant triste.
Dean: « Laisse-lui du temps.. »
Sam fermait ses yeux tout en gardant ses larmes qui voulait sortir tout en tournant un peu sa tête à sa droite, il restait calme et sans voix. Dean secouait un peu sa tête et le regardait.
Dean: « Elle va revenir.. J'en suis certain, tu l'aimes, elle t'aime aussi.. *petit sourire* »
Dean se levait du meuble et sortait de la chambre de son frère, Sam fixait à sa droite puis baissait sa tête qu'il regardait sa main droite. Il y avait une photo dans sa main, une photo de Morgane et de Sam qui souriaient avec une tel joie.
Sam: « *pense* Je suis désolé pour tout.. Reviens vite. »
Sam fermait ses yeux tout en laissant couler sa larme sur sa joue et tombait sur la photo..
À Suivre..
VOUS LISEZ
Ma petite Winchester || {Sam Winchester}
FanfictionUne rencontre d'un simple regard les faisaient tomber amoureux.. Les chasseurs venaient inspecter les causes jusqu'à que l'un des frères apercevait une femme douce, souriante.. L'attirait sous un regard. C'est alors qu'ils firent connaissance jusqu'...