Dean: « Alors.. Quoi de beau ma jolie ? *sourire mesquin en haussant ses sourcils* »Sam haussait les sourcils tout en regardant son frère tandis que Morgane fit un petit rire puis se mets à parler.
Morgane: « À ton avis.. *sourire en croisant les bras*
Dean: Mmh ?.. »Dean fronçait ses sourcils qu'il regardait tête au pied puis y voir sur ses hanches qu'on peut voir sa ceinture avec un épée des anges. Dean fut surprit qu'il ouvrit un peu sa bouche tout étant comprit.
Dean: « Oh ! T'es une chasseuse ? »
Enfin..
Morgane hochait sa tête avec un petit sourire.
Dean: « T'es une chasseuse.. C'est peut-être pour ce que tu sois poursuivie par ce démon. *hausse un peu ses épaules* »
Dean regardait Sam, Sam lui fit un peu ses gros yeux tout en haussant ses sourcils qu'il était assez sérieux. Dean se taisait rapidement pour ensuite regarder Morgane à nouveau.
Dean: « Sinon.. Quels sont tes passions ? *sourire* »
Sam regardait vite Morgane tout en voulant savoir en plus sur elle.
Morgane: « Alors euh.. *regarde Dean* J'aime dessiner, lire des livres ou des Mangas.. »
Morgane regardait Dean tout en comptant avec ses doigts le nombre de ses passions. Sam l'écoutait attentivement qu'il était si concentré sur elle. Cela durait des minutes que Morgane disait tout ses passions..
Morgane: « J'aime les nourritures sucré..
Dean: Oh ! *l'interrompt* Tu aimes les tartes ? *fit un regard malicieux*
Sam: Dean.. *soupire*
Morgane: Ouais ! Tarte au pomme ! Fraise ! Et toute sorte !
Dean: Génial ! *rire* »Dean rigolait en regardant Sam qu'il levait son doigt en pointant Morgane.
Dean: « Je l'adore déjà ! »
Dean regardait Morgane de nouveau tout en restant souriant et Sam le fit aussi à cause du sourire de Morgane. Morgane tournait son regard vers Sam qui la regardait et se mettait à bouger ses lèvres sans voix comme s'il lui disait une phrase discrètement.
Sam: « "Je te l'avais dis qu'il va t'adorer.." »
Morgane fit un petit rire en détournant le regard de Sam puis regarde Dean de nouveau.
Morgane: « J'aime beaucoup regarder le coucher de soleil, j'aime bien dormir.. J'aime Taylor Swift.. »
Dean était surprit qu'il souriait et Sam fit ce remarque tout en soupirant
Dean: « C'est vrai que Taylor Swift.. C'est pas si mal. *sourire*
Sam: Non.. Tu es même fan.
Dean: *chuchote en se penchant vers Sam* Chut.. »Morgane fit un rire aux remarques des frères Winchester puis continuait à parler. Sam était si intéressé envers Morgane tandis que Dean l'était aussi tout étant souriant. Morgane finissait de raconter sa vie envers Dean et Sam qu'elle croisait ses bras en les regardant avec sourire.
Dean: « Bon, je t'adore déjà. Tu es déjà ma copine. *rire*
Sam: *soupire en souriant* Si t'es déjà sa copine.. Alors elle l'est aussi pour ma part. *sourire en la regardant* »Morgane fut surprit de leurs réponses tout en se mettant à parler.
Morgane: « Copine ? Vous voulez dire..
Sam: Qu'on est tes amis ? Oui.. *hoche sa tête*
Dean: Ça serait super ! On va tout pour t'aider à ceux qui te pourchassent toujours ! *ton sérieux en souriant* »
VOUS LISEZ
Ma petite Winchester || {Sam Winchester}
FanfictionUne rencontre d'un simple regard les faisaient tomber amoureux.. Les chasseurs venaient inspecter les causes jusqu'à que l'un des frères apercevait une femme douce, souriante.. L'attirait sous un regard. C'est alors qu'ils firent connaissance jusqu'...