Peu après..Sam était à table en train de faire ses recherches sur son ordinateur, Dean venait de partir à la chasse avec un ami à eux. Morgane marchait en rejoignant Sam qu'elle s'ennuyait.
Morgane: « Saaaaaam.. *fit une voix désespérée*
Sam: *petit rire en la regardant* On dirait que tu t'ennuies..
Morgane: Évidemment.
Sam: Ça tombe bien, Dean vient de m'appeler à l'instant.. Les deux hommes de lettres vont venir nous remettre le Colt ! *sourire*
Morgane: *fit un sourire* Oh ! Mais c'est génial ça !
Sam: Du coup, il faut que j'aille les voir.. *la regarde* Tu veux venir ?
Morgane: Mais bien sûr ! Je viens ! »Sam fit un petit rire en voyant Morgane qui retrouve vite sa joie après son ennui. Sam fermait son ordinateur avec tel sourire, ils marchent tranquillement ensemble et Morgane était bien devant et si énergétique.
Un peu plus tard..
Sam et Morgane sont sur place auprès d'un pont et une fleuve, ils discutent de tout et de rien en attendant les deux hommes de lettres qui arrivent.
Morgane: « C'est quoi ton genre de film ?
Sam: Mmh ? Mon genre de film ? *sourire* J'aime bien tout ce qui est de l'action, des sciences-fictions, parfois de l'horreur et de la romance..
Morgane: Trop bien ! *sourire* Donc, tu connais probablement.. La saga Star Wars ? *lève un de ses sourcils*
Sam: Évidemment, cette saga est incroyable ! *petit rire* Fan, je suis.. *sourire*
Morgane: Oh, pas mal celle-là.. *rire* »Morgane et Sam furent un rire jusqu'à que les deux hommes de lettres arrivent enfin en rejoignant auprès d'eux, Sam et Morgane les voyaient arriver tout en saluant.
Sam: « Ahh.. Mick, ça fait un bail.. *sourire jaune*
Mick: Oui, je pensais que Dean.. Serait là aussi ? *regarde Morgane* Mais sinon.. C'est ta copine ? *sourire* »Morgane se mettait à rougir ainsi Sam, puis Sam bégayait étant sérieux à présent.
Sam: « Non.. Ça n'est pas ma copine..
Homme: *rire* Sympa cette conversation mais je me présente, je suis un ami de Mick, un des hommes de lettres. *sourire niais*
Sam: *le regarde* Je suis Sam. *regarde Morgane* Elle, c'est Morgane.. *regarde Mick étant gêné* Une amie..
Mick: Une amie ! Ok ! *sourire* »L'homme regardait Morgane du tête au pied puis fit un sourire mesquin.
Homme: « Hum.. Quelle fille mignonne et adorable. *sourire en regardant Mick* »
Sam haussait ses sourcils mais semblait être devenue un protecteur envers Morgane, Morgane haussait ses sourcils tout en le fixant.
Morgane: « Quoi ?
Homme: Non, c'est juste que.. J'en ai jamais rencontré des femmes comme-
Morgane: *l'interrompt* Excuse-moi, je ne suis pas intéressé par quelqu'un de ridicule. *sourire hypocrite* »L'homme semblait être vexé qu'il fixait Morgane tout en venant de se taire très rapidement, Sam regardait Morgane en haussant ses sourcils qu'il fut impressionné de sa part et il fit un petit rire puis regardait les deux hommes.
Mick: « Sympa.. La conversation, bon, tenez.. Le voilà comme promis. *sourire* »
Mick tendait le Colt qui était dans une foulard afin de ne pas trop la salir, Sam prenait cette arme et la tenait tout en le remerciant et il fit un sourire ainsi Morgane. Le téléphone de Sam sonnait et Sam regardait Morgane.
VOUS LISEZ
Ma petite Winchester || {Sam Winchester}
FanfictionUne rencontre d'un simple regard les faisaient tomber amoureux.. Les chasseurs venaient inspecter les causes jusqu'à que l'un des frères apercevait une femme douce, souriante.. L'attirait sous un regard. C'est alors qu'ils firent connaissance jusqu'...