"Seuls ceux qui vivent dans le présent,
peuvent lancer une nouvelle ère."Silvers Rayleigh
Je rougis de honte tandis qu'un blanc de plusieurs secondes s'installa, vite couper par le fou rire des pirates. Du coin de l'œil, je vis Smoker esquisser un sourire tandis que Tashigi se retenait du mieux qu'elle pouvait pour s'empêcher de rire, ce qui me fit rougir encore plus. J'allais répondre quelque chose mais mon ventre décida de se manifester à nouveau, faisant doubler l'hilarité des pirates.
Au secours... C'est trop la honte !! Je veux me cacher au fond d'un trou !
Soudain, Storm donne un grand coup contre la porte de la cellule, me faisant sursauter. Je vis Smoker hausser un sourcil, surprit.
Storm : Bouclez la sale vermine ! vous êtes pas là pour vous marrez !! dit-il aux pirates.
Il s'en va sans un mot de plus, me lançant un regard mauvais et me bousculant délibérément aux passage. Je me tourne vers Smoker qui m'observait un silence, j'allais prendre la parole mais mon estomac se manifesta à nouveau.
Mais tu peux pas te taire !? La honte !! Je passe pour une affamée maintenant !!
Je me mordille légèrement la lèvre, tique que j'avais l'habitude de faire quand j'étais gênée, et fixe le sol en silence. Finalement, Smoker vint à ma rescousse.
Smoker : Je vais dire au chef de te préparer de quoi te sustenter, ça fait une semaine que tu n'as rien à avaler. Et j'appellerai le QG pour leur dire que tu prends en charge les prisonniers, histoire que ton bobard passe inaperçu.
Lianna : Pardon Smoker... Et merci.
Smoker : C'est rien. Mais te mettre Storm à dos n'est pas une bonne idée.
Lianna : C'est lui qui m'aime pas, c'est pas ma faute.
Smoker : fais des efforts. Passe dans mon bureau plus tard, on a matière à discuter.. Tashigi te conduira au réfectoire lance t-il en partant.
Au moment où mon regard croise celui de Tashigi, la gêne se transforme en un énorme fou rire, les pirates ne tardent pas à nous rejoindre dans notre hilarité. Dès que notre regard croisait celui de l'autre, nous repartions de plus belle, impossible de nous arrêter. Cela à bien dû durer 30 minutes afin que mes blessure ne me rappelle à l'ordre, je couine et me tiens douloureusement les côtes.
Tashigi : Lia, ça va ? demande t-elle paniquée.
Lianna : Oui oui, ça va. C'est rien... On dirait bien que je vais devoir éviter de rire avant un petit moment.
Tashigi : En tout cas, tu as l'air d'avoir bien énervé Storm cette fois, ça va aller ?
Lianna : J'ai pas peur de lui. Il osera rien me faire de toute façon, c'est un peureux.
VOUS LISEZ
Les ailes de la liberté
FanfictionIzou x oc [TERMINÉE] Dans un monde où les âmes soeurs existent, venez suivre l'histoire de la rencontre entre une jeune marine et un commandant de barbe Blanche. Lianna, bien décidée à rester fidèle à son travail évite du mieux qu'elle peut ce comm...