Les larmes sont les cris
D'un cœur qui a été fort trop longtemps.Mes yeux manquèrent de sortir de leur orbite lorsqu'ils osèrent un regard un peu plus loin derrière N°001... Mes pieds se mirent à reculer de quelques pas inconsciemment, comme pour tenter d'échapper à cette réalité, tandis que j'étais complètement figée, horrifiée par ce spectacle qui s'offrait à moi. Derrière lui se trouvaient des dizaines de tombes, je n'arrive même pas à voir combien il y en a exactement, il est impossible de les remarquer depuis l'entrée de l'endroit puisque la végétation les cache.
Kira : C'est ici que reposent tous nos camarades. On n'a pas réussi à retrouver les corps de ceux perdus au camp...
Je sens mes jambes me lâcher et m'écroule face à la tombe de N°007, ne parvenant plus à détacher mon regard de sa photo.
Pas ça... Tout, mais pas ça...
Ma pire crainte s'est réalisée, j'ai l'impression que c'est un cauchemar... Je sens les larmes me monter aux yeux et dévaler mes joues à toute vitesse, j'ai envie d'hurler, de me réveiller, mais je n'y parviens pas.
Les images de N°007 me souriant alors qu'on vivait l'enfer et me soutenant du mieux qu'il pouvait me repassaient en tête, elles tournaient en boucle comme une bande d'un de ces vieux films. Je ne pouvais tout simplement pas y croire, ça ne pouvait pas être vrai !
Mais la preuve était juste devant moi.
Saki me prit dans ses bras et me serra contre elle pour tenter de m'apaiser, mais ça eut l'effet inverse, je me mis à pleurer à chaude larme contre elle pendant un bon moment. Moment où ni elle, ni Kira n'ont bougé ou dit un mot. Dans le silence qui nous entourait, tout ce qu'on entendait était mes pleurs.
J'aimerais qu'il soit là avec nous. Je voulais lui raconter tout ce qui m'était arrivé. Je voulais faire ce pique-nique sur une mer de nuages à proximité d'une île céleste dont on avait tant parlé tous les trois. Je voulais lui montrer que j'étais capable de me débrouiller seule et qu'il n'avait plus besoin de s'inquiéter pour moi...
Mais rien de tout ça n'est plus possible. Et ça ne le sera plus jamais.
Lianna : Comment ? fut la seule chose que je réussis à dire après être redevenue un peu plus calme.
Saki : Il a protégé Stessy d'une attaque, aucun d'entre nous n'était présent à ce moment-là...
Kira : Il est mort en guerrier, il a joué son rôle de grand frère jusqu'au bout.
Une bulle de silence nous entoure alors qu'on reste là, complètement immobile, à fixer les tombes de ceux qui furent autrefois nos camarades. Nous étions tous plongés dans nos propres pensées, mais même dans ce silence où nos esprits étaient absents, on se soutenait.
VOUS LISEZ
Les ailes de la liberté
FanfictionIzou x oc [TERMINÉE] Dans un monde où les âmes soeurs existent, venez suivre l'histoire de la rencontre entre une jeune marine et un commandant de barbe Blanche. Lianna, bien décidée à rester fidèle à son travail évite du mieux qu'elle peut ce comm...