Chapitre 44

216 18 17
                                    

Les bêtises à deux d'aujourd'hui
Deviendront de merveilleux
souvenirs plus tard.

Ne voulant pas perdre de temps, je leur explique tout concernant la guerre qui se préparait à Wa no kuni et leur dis que nous, l'équipage whitebeard, allions y participer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ne voulant pas perdre de temps, je leur explique tout concernant la guerre qui se préparait à Wa no kuni et leur dis que nous, l'équipage whitebeard, allions y participer. Fayrïn et Ai'Loon restent silencieux un bon moment avant que le second de l'organisation ne prenne finalement la parole.

Ai'Loon : Que sais-tu de Wa no kuni exactement, Lianna ?

Lianna : Sans mentir, strictement rien mis à part ce que l'on m'a raconté.

Ai'Loon : Dans ce cas, pourquoi veux-tu participer à cette guerre ? Ce pays n'a rien à voir avec toi.

Lianna : parce que c'est le pays de l'homme que j'aime et je sais que s'il le pouvait, il serait déjà en première ligne au front. D'autant plus que tous mes frères vont participer à cette guerre, je ne vais pas leur tourner le dos.

Fayrïn : On parle d'un Yonko, tu as conscience de ça ?

Miyami : de 2 Yonkos pour être exact, Big Mom s'est mise en route, elle aussi.

Lianna : On est au courant pour Big Mom. Je me fiche de l'adversaire si c'est pour protéger les miens, et je te rappelle que Shirohige est également un Yonko. Ne le sous-estime pas.

Ai'Loon : Tu dois vraiment l'aimer, ton homme, vouloir partir en guerre pour son pays...

Lianna : C'est un problème ? Je sais qu'Izou l'aurait fait aussi si c'était Alabasta qui était en danger. Vous comptez vous joindre à nous, ou non ? Quoi que vous décidiez, faites-le rapidement. On ne fera pas d'autre arrêt avant Wa no kuni, c'est votre seule chance d'embarquer à bord du Moby Dick.

Lizu : Que comptes-tu faire, Loon ?

Ai'Loon : Je n'ai pas dit que c'était un problème... Ne t'inquiète pas, Lishu, je ferai attention là-bas.

Ah, ce n'était pas Lizu mais Lishu ? Je me disais aussi Lizu ça sonnait bizarrement...

Lianna : Donc tu viens, Ai'Loon ?

Ai'Loon : Ouais, tu peux compter sur moi.

Oh, c'était plus facile que prévu.

Lianna : Et toi, Fayrïn ?

Fayrïn : Dis-moi Lianna, sais-tu qui est Oden Kozuki ?

Lianna : Oden ? Oui, j'ai entendu parler de lui. Il devait devenir le shogun de Wa no kuni, non ? Il a vécu un temps sur le Moby Dick.

Ai'Loon : Maître Oden a voyagé en tant que pirate !?

Lianna : oh ? Tu ne savais pas ?

Fayrïn : sérieux ? Je n'en avais aucune idée...

Les ailes de la libertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant