Chapitre 15. Mini Arc : Passé

419 30 0
                                    

Il n'y a rien de plus précieux en ce monde
que le sentiment d'exister pour quelqu'un.

Victor Hugo

Sans réfléchir, je m'élance et attrape le poignet de l'homme juste avant qu'il ne touche la tête de l'enfant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans réfléchir, je m'élance et attrape le poignet de l'homme juste avant qu'il ne touche la tête de l'enfant.

Lianna : Monsieur, veuillez vous calmer.

Homme : Hein !? T'es qui s****e !? Te mêle pas de ça !

hah ?

Je fais de mon mieux pour contenir ma rage grandissante et m'exprime d'une voix froide. Je sers le poignet de l'homme plus fort puis le relâche, je me place entre lui et l'enfant que je dissimule en déployant légèrement mes ailes.

Lianna : Ce sera mon dernier avertissement, calmez vous et expliquez calmement la situation.

Homme : Nan mais pour qui tu te prends toi !? Reste en dehors de nos histoire !!

Lianna : Désolé, ça va pas être possible. Vous refusez de coopérer ? Dans ce cas, je vais être dans l'obligation de vous arrêter pour agression sur mineur.

Homme : Agression sur mineur !? Ce moins que rien ne mérite même pas d'être considéré comme un être humain !

Lianna : Désolé, mais le seul moins que rien ici c'est vous. Vous et toutes ces personnes qui observent un enfant se faire tabasser sans réagir ! Nan mais sérieux ! Vous croyiez que c'est un spectacle !? hurlai-je à la foule autour de nous.

Face à cet homme immonde, j'ai de plus en plus de mal à me contenir.

Homme : Espèce de catin ! Tu te prends pour qui pour me parler sur ce ton !? Je suis le maire de cette ville ! J'ai tout les droits !! Je vais te faire exécuter !!

Le maire, hein ? Je comprends mieux pourquoi personne n'a osé agir...

Lianna : Désolé, mais votre juridiction n'a pas d'effet sur moi. Voici mon dernier avertissement : Calmez vous et discutons calmement. Sinon, je vous arrête pour refus de coopérer et obstruction à la mission d'un agent en plus de l'agression sur mineur, ça serait assez pour vous démettre de votre titre de maire.

Homme : Espèce de sale ***** ! Je vais t'apprendre qui commande ici !

Il se rue sur moi et essaie de me donner un coup de poing que j'évite aisément, il continue d'essayer de me frapper mais j'esquive tout en bougeant le moins possible. Un sourire sadique se dessine sur mon visage tandis que je lui fais un balayette.

Il s'écrase par terre de tout son long, j'attrape son bras gauche et le bloque dans son dos avec mon pied. Il se débat donc j'appuie plus fort, le faisant hurler de douleur.

Oups, je crois que je lui ai cassé le bras... Faut vraiment que j'apprenne à contrôler ma force  quand je m'énerve.

Lianna : En ma qualité de Vice Amirale de la marine, je vous arrête et vous démets de votre fonction de maire. Vous serez envoyé dans une base de la marine à proximité où mes collègues s'occuperont bien de votre cas. Vous allez voir, rien de mieux qu'un petit séjour en prison pour remettre les idées en place aux types dans votre genre !

Les ailes de la libertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant