—L'amitié c'est comme donner une
Arme à feu à une personne,
Il n'y a que 2 choix possibles :Soit il te tire dessus.
Soit il te protège.
Je soupire et me redresse, j'explique tout aux commandants d'une traite, sachant que si je m'arrête je n'aurai pas le courage de continuer. Les visages des commandants s'assombrissaient au fur et à mesure de mon récit, un blanc plane pendant plusieurs secondes avant que les réactions n'explosent.
Comme je m'y attendais, la plupart des commandants ne me croyaient pas. Certains comme Marco ou Thatch qui me connaissaient bien tentèrent de prendre ma défense, même s'ils ne me croyaient pas vraiment, Teach restait un camarade avec qui ils avaient passé les 20 dernières années.
Une véritable dispute commença, seuls Père, Izou et moi restèrent silencieux. Marco avait beau essayer, impossible de ramener le calme. Il a fallu que Shirohige intervienne pour faire taire l'ensemble des commandants, cela me surprit à nouveau, un seul de ses mots suffisait réellement pour calmer ces monstres de puissances.
Père : Ce n'est pas un jugement, gardez votre calme mes fils.
Vista : Vous y croyez, Père ?
Fossa : Teach est un frère de longue date, jamais il ne nous trahirait ! Je ne peux pas y croire.
Haruta : Moi non plus, désolé Lianna.
Blamenco : Je n'y crois pas non plus.
Thatch : J'ai également du mal à y croire, Père. Cependant, je fais confiance à ma soeur.
Ses mots me surprirent, je releva la tête et le fixa, il me fit un petit sourire encourageant.
Sa soeur ? C'est comme ça que Thatch me considère ?
Marco : Je ne sais pas trop quoi dire, avaler une telle chose est compliqué, mais je sais que Lianna n'est pas le genre de personne à parler pour rien. Encore plus sur ce genre de chose...
Marco... Lui aussi, il prend ma défense...
Marco : Tu ne dis rien, Ace ? Teach est un membre de ta division.
Ace : Je réfléchis.
Joz : C'est nouveau ça.
Il se prit un regard noir de la part du commandantde la deuxième division, chose assez rare.
Rakuyou : Personnellement, père, je n'y crois pas. Nous sommes une famille, Teach est un frère loyal. Jamais il ne penserait à nous trahir.
Marco : Oi Izou, tu vas quand même pas rester silencieux ?
Toute l'attention se déposa sur le geisha, il était resté silencieux et s'était contenté d'observer les réactions de ses frères. Son regard se perdit un instant dans le vide, j'eus comme l'impression de voir se refléter les images de la vision de Saki dans ses yeux, puisque qu'elles tournaient également dans les miens.
VOUS LISEZ
Les ailes de la liberté
FanfictionIzou x oc [TERMINÉE] Dans un monde où les âmes soeurs existent, venez suivre l'histoire de la rencontre entre une jeune marine et un commandant de barbe Blanche. Lianna, bien décidée à rester fidèle à son travail évite du mieux qu'elle peut ce comm...