—Ma seule erreur est d'avoir
crus tes mots.J'avance aussi vite que mes jambes me le permettent en direction du dortoir féminin de la 16e division, j'entre sans prendre la peine de toquer et scanne les lieux du regard. Mes yeux se fixent naturellement sur ma cible et je la pointe du doigt sans faire attention aux autres personnes présentes.
Lianna : Je crois qu'on a à parler, Valia lançai-je faussement amicalement.
Valia : Ah ? Et je peux savoir de quoi ?
Lianna : C'est privé, allons dans un endroit plus calme.
Valia : Et si j'ai pas envie ? Déjà que tu te permets d'entrer sans demander la permission.
Je plisse légèrement les yeux, mécontente, tandis qu'un sourire provocateur étire ses lèvres. Des chuchotements s'élèvent parmi les autres filles présentes, apparemment cette discussion va devenir le nouveau potin à raconter du navire...
Un sourire étire également mes lèvres, bien que celui-ci était froid, j'avais eu une longue conversation avec Eilya il y a quelques temps où elle m'a expliqué précisément les droits que j'avais en tant que femme d'un commandant vis à vis de l'équipage, et je ne comptais pas hésiter à m'en servir.
Lianna : Je suis ici chez moi, je ne vois pas où est le problème. Et si tu n'as pas envie de parler, très bien, j'irai directement voir Père alors.
Valia : Tu me menaces ? Tu crois que parce que le commandant Izou t'accorde un peu d'attention, tu as tout les droits sur ce navire !? Si j'étais toi, je ferai bien attention. Le commandant ne va pas tarder à se lasser de toi !
Lianna : hah ? Tu crois m'effrayer, là ?
Valia : Je ne cherche pas à t'effrayer, je te préviens juste. Le commandant est un homme qui a beaucoup de succès, tu penses vraiment qu'il va rester avec une fille comme toi ? Si tu ne veux pas me croire, libre à toi. J'ai hâte de voir la tête que tu feras lorsqu'il sera lassé...
Elle commence à me taper sur le système avec son petit air supérieur, elle pense vraiment connaitre Izou mieux que moi ? Et si je la faisais descendre de son piédestal ?
Lianna : Je suis curieuse, définie ce qu'est une fille comme moi ? j'ai dû mal à saisir l'allusion là...
Valia : Mince, je pensais que tu arriverais au moins à saisir ça, désolé apparemment je t'ai surestimé encore une fois...
Elle me prend vraiment pour une idiote... Elle croit que je ne vais pas oser agir ou quoi ?
Elle croit qu'Izou et moi on est juste en couple donc je ne peux rien faire mise à part lui rapporter ? Je sais bien que je suis celle qui n'a pas voulu dire que nous étions mariés au reste de l'équipage à part Père mais là, elle dépasse les bornes...
VOUS LISEZ
Les ailes de la liberté
FanfictionIzou x oc [TERMINÉE] Dans un monde où les âmes soeurs existent, venez suivre l'histoire de la rencontre entre une jeune marine et un commandant de barbe Blanche. Lianna, bien décidée à rester fidèle à son travail évite du mieux qu'elle peut ce comm...