Chapitre 22

433 32 34
                                    

C'est souvent les personnes qui vont le plus mal,
Qui ont le plus tendance à aller aider les autres.
Elles le font car au plus profond d'elles,
Elles espèrent que quelqu'un le fera pour elles.

Malheureusement, j'ai tendance à oublier que mon frère est un guerrier aguerri et qu'il a des réflexes de malade

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Malheureusement, j'ai tendance à oublier que mon frère est un guerrier aguerri et qu'il a des réflexes de malade. Si c'était si facile de le prendre par surprise, il ne serait pas chef de la garde...

Je finis plaquée contre le mur, les bras coincés dans le dos et un couteau sous la gorge. Lorsque Pell me reconnait, il ouvre grand les yeux et se fige.

Pell : Lia ?

Lianna : S'lut frangin, ça va ?

Pell : Mais-... Qu'est-ce que tu fais là ?

Lianna : Tu peux me lâcher ? J'étouffe là.

Immédiatement, je sens la pression de Pell disparaitre et me décolle du mur. Je masse mes poignets légèrement douloureux en me tournant vers mon frère, avant que je ne puisse réagir je me retrouve collée contre un torse.

Je ferme les yeux et répond à l'étreinte, devinant aisément qui c'était. Je profite un maximum du câlin, profitant de la chaleur et de l'odeur apaisante de Pell. Il m'avait tellement manqué...

On finit par se lâcher et se regarder dans les yeux en silence avant que je ne me mette à sourire bêtement, imitée par mon ainé. Je lui saute à nouveau au cou, voulant encore profiter de ses calins.

Lianna : Je suis rentrée

Pell : Comment ça va ?

Lianna : Fatiguée...

Dire que tout va bien serait mentir, même si je ne voulais pas l'avouer l'incident avec la marine m'atteignait énormément. La marine c'était ma vie, que faire maintenant ? En plus, la situation à Alabasta était toujours instable. Un pays ne se redresse pas en un clin d'oeil...

Il me fallait une épaule sur laquelle pleurer, j'avais besoin d'évacuer la boule que je retenais en moi. Pell était loin d'être dupe, il avait sûrement déjà compris que quelque chose n'allait pas. Je le lâche et lui souris pour le rassurer.

Lianna : La princesse rentrera dans quelques heures, elle est en sécurité. Et le roi ne t'appelle pas, inutile d'y aller.

Pell : Je vois... ça veut dire que l'on a le reste de la matinée pour nous ?

Lianna : hah ?

Pell : J'ai déjà mit fin à l'entrainement, je ne vais pas y retourner maintenant. Tu veux trainer un peu avec moi ?

Les ailes de la libertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant