"Ne pas avoir peurEst la chose la plus terrifiante qui soit"
Karma Akabane
Hein !?? Mais d'où il sort cette question, lui !? Il me sort ça d'un coup comme si c'était une question normale !
Je dois être pivoine à l'heure actuelle car il éclate de rire, me renforçant dans ma gêne.
Izou : Si ça te gêne autant, t'es pas obligée de répondre. Par contre, t'auras un gage.
Lianna : Quoi comme gage ?
Izou : Hum... Tu devras obéir à un de mes ordres. Quel qu'il soit.
Je fronce les sourcils et perds mon sourire, je réponds d'une voix plus glaciale que je ne l'aurai voulu :
Lianna : C'est mort. Je ne m'amuse plus, j'y vais.
Je me laisse tomber dans le vide et me réceptionne aisément, je me dirige à toute vitesse vers le bâtiment. J'entends Izou me hurler de venir, qu'il rigolait et de ne pas me fâcher pour si peu. J'ai honte, je prends la fuite.
Je ne dois pas oublier ma place ! Je suis une marine, une ennemie. Et lui c'est l'un des pirates qui m'ont kidnappée. Je ne dois pas me laisser distraire.
Lorsque je réalise qu'il me suit , je rentre dans une pièce au hasard et verrouille la porte, c'était à nouveau une réserve.
Izou : Hé... Lianna, ouvre s'il te plait.
Lianna : ...
Je ne dis rien et m'appuie dos contre la porte au cas où il essaierait de la défoncer, j'attends qu'il parte mais il ne bouge pas nous plus. Je l'entends soupirer et s'éloigner légèrement de la porte.
Izou : Je te raccompagne à ta chambre. Viens.
Je sors de la pièce et le suis à travers le couloir tout en veillant à rester plusieurs mètres derrière lui au cas ou, nous marchons en silence jusqu'à arriver à la pièce où je m'étais réveillée.
Je rêve ou ça a été 2 fois plus rapide que tout à l'heure ?? En même temps, quand on connait le chemin...
Izou : cette chambre t'a été attribuée, personne n'a le droit d'y entrer à part toi donc sois tranquille.
Je le remercie d'un signe de tête et rentre dans le petit salon, je pensais qu'il allait partir mais en fait il reste planté devant la porte sans rien dire.
Lianna : Oui ?
Izou : Hum... Désolé si j'ai gâché l'ambiance avec ma question... Je voulais pas te mettre mal à l'aise.
Lianna : Je vois.
Izou : Et merci pour le repas, c'était vraiment sympa.
Lianna : Ne t'y habitue pas. Tu es un pirate et moi une marine, nous sommes ennemis. Ne l'oublie pas.
VOUS LISEZ
Les ailes de la liberté
FanficIzou x oc [TERMINÉE] Dans un monde où les âmes soeurs existent, venez suivre l'histoire de la rencontre entre une jeune marine et un commandant de barbe Blanche. Lianna, bien décidée à rester fidèle à son travail évite du mieux qu'elle peut ce comm...