Les gens sont comme les livres.
Les uns trompent par leur couverture,
les autres surprennent par leur contenu.P.D.V Izou
Lianna : En couple ?
Eilya : oui oui !
La relation parfaite ?
Eilya : Marco commence, vu que c'est lui le dernier !
Marco : Pour moi, la relation parfaite ce serait où ma moitié et moi, on n'a aucun secret l'un pour l'autre. Une relation sans chichi ni embrouille, où le dialogue serait utilisé à chaque souci pour éviter les disputes. Pas de cris.
Lianna : Je ne te connaissais pas si pédagogue, Marco.
Eilya : Et moi donc, haha.
Izou : C'ets une bonne diée, on devrait toujours utilisé le dialogue au lieu de s'hurler dessus...
Marco : Ouais, à toi Izou.
Izou : Pour moi, dans une relation ce qui compte c'est tout les petits moments de complicité et de bonheur partagé avec la personne qu'on aime. Même des trucs tout simple comme rester à flaner dans le lit, si c'est tout les deux... Ce genre de moment est très important pour moi.
Eilya : Oh c'est trop mignon Izou !
Je lève les yeux vers Lianna, guettant la moindre de ses réactions. Elle semblait perdue dans ses pensées, peut-être réfléchissait-elle à la réponse qu'elle allait donner ?
Eilya : C'est à moi ! Pour moi, la relation parfaite ce serait pas une relation sans dispute, c'ets impossible, mais une relation bon délire. Genre même si on s'embrouille comme pas possible, on se réconcillie au bout de quelques minutes, heures à la limite... Et où l'on trouve toujours un truc pour faire rire l'autre.
Marco : Il est où Thatch ? Faut qu'il prenne note là.
Izou : T'inquiète, je garde ça dans un coin de ma tête pour lui.
Marco : Gentil p'tit frère.
Il m'ébourriffe les cheveux, je retire sa main et lui frappe l'épaule en rigolant.
Izou : Pas les cheveux Marco !
Marco : Roh ça va, t'es pas une princesse yoi ! Plaisant-il
Izou : et alors !?
On s'embrouille comme des gamins en rigolant, sous les regards fatigués des deux seules files de la pièce.
Eilya : Bon, les garçons, c'est au tour de Lianna donc calmez vous. Bandes de gamins !
On rigole encore un peu avant de se rassoir correctement, plus calme.
Marco : On t'écoute Lianna.
Lianna : Euh... Pour moi, une relation c'est où les deux personnes sont tellement unis que 'cest comme s'ils n'en formaient qu'une. Comme 2 âmes pour un seul corps si vous voulez, je sais pas trop comment expliquer... Genre, je sais qu'il sera là pour moi comme je serai là pour lui. Surtout que ayant grandi à Alabasta, la vision d'une relation est un peu... comment dire...
VOUS LISEZ
Les ailes de la liberté
FanfictieIzou x oc [TERMINÉE] Dans un monde où les âmes soeurs existent, venez suivre l'histoire de la rencontre entre une jeune marine et un commandant de barbe Blanche. Lianna, bien décidée à rester fidèle à son travail évite du mieux qu'elle peut ce comm...