Bonus - Alabasta

322 22 18
                                    

Les vrais amis sont comme les étoiles,
on ne les vois pas tout le temps
mais ils sont toujours .

Une ombre se faufilait silencieusement dans les couloirs jusqu'au garde-manger, il soupira en voyant que la serrure avait de nouveau été forcée et pénétra dans la pièce, furieux que son petit frère ait recommencé ses bêtises alors qu'ils venaient ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une ombre se faufilait silencieusement dans les couloirs jusqu'au garde-manger, il soupira en voyant que la serrure avait de nouveau été forcée et pénétra dans la pièce, furieux que son petit frère ait recommencé ses bêtises alors qu'ils venaient à peine de reprendre le large.

Il se figea en voyant la petite brunette le regarder, surprise, et se calma instantanément, ne voulant pas effrayer sa précieuse nièce qu'il venait tout juste de rencontrer.

Toki : Tonton Thatch ? Pourquoi tu es énervé ?

Il lui fit signe de se taire et s'abaissa à sa hauteur avant de lui chuchoter quelques mots à voix basse, pour que seuls eux entendent.

Thatch : Que fais-tu là, Toki ? Tu ne devrais pas être avec ta maman ?

Toki : Tonton Ace m'a demandé de venir ici pour surveiller.

Thatch : ah ? Et il est où, Ace ?

Une veine apparut sur le front du commandant de la 4ᵉ division et il se dirigea vers l'homme de feu après que la petite lui ait indiqué la direction à prendre.
En sentant une aura meurtrière derrière lui, le noiraud aux taches de rousseurs se retourna et manqua de s'étouffer avec la pomme qu'il venait d'avaler en voyant son frère.

Ace : T-Thatch... ç-ça va ?

Thatch : Ace... Je peux savoir ce que tu fiches ici ?

Il ne fallut que quelques secondes pour qu'une grosse bosse apparaisse sur le crâne du logia et qu'il se fasse trainer hors du garde-manger par son aîné.

Ace : Toki, je t'avais demandé de surveiller !

Toki : C'est ce que j'ai fait... répondit innocemment la plus jeune.

Une nouvelle bosse fumante apparut sur le crâne du commandant de la seconde division, manquant de l'assommer sur le coup.

Thatch : Ne la mêles pas à tes bêtises ! Et toi Toki, la prochaine fois qu'il te demande de surveiller, viens immédiatement me voir, d'accord ?

Toki : D'accord tonton Thatch !

Thatch : Tu viens me donner un coup de main en cuisine ?

Toki : ouii !

Elle lui prit la main et le suivit jusqu'en cuisine tandis que le plus âgé trainait de son autre main l'homme de feu par le col, tandis que ce dernier se débattait pour ne pas s'étouffer.

~~

Il fallut quelques instants à la femme ailée pour prendre conscience de son environnement et se rappeler des évènements de la veille, elle rabattit la couverture sur sa tête, voulant dormir encore un peu.

Les ailes de la libertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant