Être différent n'est pas un défaut,
Ça prouve que l'on est uniqueL'endroit était bien plus sobre que les bureaux, la bâtisse était faite dans un style traditionnel oriental, faite principalement de bois et parfois de métal.
Miyami m'expliqua que chaque numéro avait son propre espace qui lui était entièrement dédié et dont il était le seul maitre ici. La bâtisse était tellement grande qu'ils pourraient passer des jours sans se croiser s'ils le désiraient.
Chacun avait customisé son espace comme il le désirait : ils possédaient tous leur salle de bain, bureau, cuisine et chambre personnelle. Néanmoins, la plupart du temps, ils prenaient leurs repas dans la salle commune ou travaillaient dans la bibliothèque.
J'étais curieuse de savoir sur qui on allait tomber en premier, autant dire que j'ai vite eu ma réponse. Alors que l'on traversait un énième salon, que mon regard se baladait tranquillement et se posait partout autour de moi, je vis une forme sur un canapé.
Ce n'était autre que N°023, il dormait sur un canapé en plein milieu de la pièce. Je m'arrête net tandis que Miyami continue son chemin sans lui jeter un regard, sûrement habituée à ce genre de chose. Je détaille rapidement N°023, il portait un simple sweat bleu et un pantalon noir, ses cheveux gris/bleus étaient tout en bataille.
Sa respiration régulière m'indiquait qu'il était plongé dans un profond sommeil, je pris la décision de ne pas le déranger et de rejoindre Miyami qui m'attendait depuis le couloir. À peine avions-nous fait quelques pas de plus qu'une furie me sauta au cou, je la réceptionne sans mal et lui souris.
Lianna : Bonjour Saki, ça va ?
Saki : Tu es vraiment venue ! Chuis trop contente !
Lianna : Moi aussi, je suis heureuse, vous m'avez tous beaucoup manqué !
Saki : de tous, c'est moi qui t'ai le plus manqué, hein ?
Je me contente de lui sourire et de lui mettre une petite pichenette sur le front en rigolant, une petite bosse ne tarda pas à apparaitre sur sa tête de la part de la blanche.
Miyami : On ne pose pas ce genre de question en public, Saki !
Saki : Hein !? Mais il n'y a personne à part toi ! Pourquoi tu m'as frappé !?
Miyami : ça s'appelle respecter les autres ! Et puis tu la mets dans l'embarras !
N°023 : pourquoi vous vous embrouillez ?
Sa voix endormie nous fit tous sursauter, je fis un tour sur moi-même dans sa direction et lui souris, il était toujours allongé, les yeux fermés, encore endormi.
Lianna : désolé, on t'a réveillé ?
N°023 : pas grave, il fallait que je bouge de toute façon...
VOUS LISEZ
Les ailes de la liberté
FanfictionIzou x oc [TERMINÉE] Dans un monde où les âmes soeurs existent, venez suivre l'histoire de la rencontre entre une jeune marine et un commandant de barbe Blanche. Lianna, bien décidée à rester fidèle à son travail évite du mieux qu'elle peut ce comm...