"Personne ne nait fort,
On le devient à force de persévérant.Une vague de sensation s'empare de moi alors que je bouve doucement mes lèvres contre leurs jumelles, elles avaient un arrière goût de... chocolat ? Et étaient bien plus douce que je ne le pensais. Je ne peux m'empêcher d'être déçu en sentant que Lianna ne participait pas et me recule, plantant mon regard dans le sien.
Elle est complètement figée, ses yeux sont emplis de surprise et semble perdu. Je ne peux m'empêcher de prendre la parole face à ce regard qui me demandait des réponses.
Izou : Pourquoi tu es aussi surprise ? Tu me pensais capable d'épouser quelqu'un que je n'aime pas ?
N'obtenant aucune réaction de Lianna, je la relâche et me redresse en soupirant.
Izou : J'ai compris, je suis désolé. Viens me parler quand tu seras prête.
Je me retourne et me dirige vers la porte tandis que Lianna est toujours allongée sur le lit, complètement immobile. Alors que je presse ma main sur la poignée de la porte pour sortir, je sens 2 bras entourer mon torse et un corps se coller au mien, me tirant en arrière.
Lianna : Je peux pas... Je peux vraiment pas...
Je sens mon vêtement devenir humide alors qu'elle enfuit sa tête contre mon dos, signe qu'elle s'était remise à pleurer. Pour autant, je ne montre aucune réaction et garde ma main appuyée sur la poignée de la porte, attendant de voir ce qu'elle allait faire.
Lianna : Tu peux pas comprendre, c'est pas contre toi Izou... C'est juste que... Je sais de quoi ils sont capables, c'est pas des gens qu'il faut énerver !
Pour qu'elle dise ça, ça doit être des gens avec beaucoup d'influence... Le gouvernement mondial ? Non, ils gagneraient rien à faire ça...
Lianna : Et... Et puis, c'est du passé. La situation s'est arrangé aujourd'hui ! Inutile que tu t'en mêle Izou, ça ne changera rien. Je peux gérer toute seule, c'est bon.
Je ne répondis rien, elle garda le silence un bon moment avant d'ajouter :
Lianna : S'il te plait Izou... Ne cherche pas à savoir. Je veux pas que... Je veux pas que... que tu te mette à me détester, toi aussi avoue t-elle difficilement.
Mes yeux s'ouvrent en grand, pourquoi la détesterai-je ? N'en pouvant plus de sentir son corps trembler contre le mien, je me retourne et la prends par les épaules.
Izou : C'est quoi ces bêtises, Lia ? Jamais je te détesterai, je t'aime bien trop pour ça !
Lianna : Même si... Même si j'ai du sang sur les mains ?
Izou : Même si tu étais un monstre diabolos, je serai incapable de te détester ! Si tu ne veux pas que j'y aille, je ne ferai rien. Mais raconte moi ce qui t'est arrivée, je t'en supplie. J'ai besoin de te protéger, il faut que je sache.
VOUS LISEZ
Les ailes de la liberté
FanficIzou x oc [TERMINÉE] Dans un monde où les âmes soeurs existent, venez suivre l'histoire de la rencontre entre une jeune marine et un commandant de barbe Blanche. Lianna, bien décidée à rester fidèle à son travail évite du mieux qu'elle peut ce comm...