Prologue

27 1 0
                                    

Aran assit au bar, contempla un moment son verre de whisky alors qu'une jeune femme qui semblait avoir jeté son dévolu sur lui, lui caressa gentiment l'épaule de manière aguicheuse. Il n'était pas le genre d'homme a refusé se genre d'invitation mais alors que la main de la jeune femme semblait se perdre dans ses cheveux blonds une scène attira son regard. Aran eut un sourire et repoussa l'inconnue après avoir fini son verre d'une traite. Il entendit la jeune femme faire des petites bruits semblable à la voix d'un enfant faisant un caprice et se retourna vers elle. Il glissa un doigt sous son menton lui arrachant un sourire satisfait et se rapprocha de son oreille pour murmurer, " Les produits défectueux ne m'intéressent pas, je ne consomme que du haut gamme". Après avoir fini sa phrase, il s'éloigna contemplant avec amusement le visage outré de l'inconnue.

Aran se dirigea alors vers les escaliers menant a des chambres privées à l'étage. Il était sûr de les avoir vu partir dans cette direction. Il marcha dans le couloir lorsqu'il entendit une conversation intéressante.

- Tu es sûr que ça va marcher ?
- Oui ne t'inquiètes pas, j'ai drogué son verre et les journalistes ont été prévenus. Tout ce que tu as à faire c'est profiter de lui et rester dans son lit pour jouer la victime a leur arrivée.
- Bien, je...

La plus jeune n'eut pas le temps de finir sa phrase que Aran était entré dans la chambre à grand coup de pied dans la porte. Il regarda l'homme inconscient sur le lit alors que les deux femmes lui lancèrent des regards surprises.

- Qui... qui êtes-vous ?!
- Moi ? Vous touchez mon homme et pourtant vous ne savez pas qui je suis ?
- Votre homme ?!

Les deux femmes rougirent alors que leurs regards passer de Aran a l'homme inconscient sur le lit. Elles finirent par s'empresser de décamper alors que leur victime semblait reprendre connaissance. " Chaud... pourquoi j'ai aussi chaud...?" Râla l'homme en essayant de défaire les boutons de son veston gris. Aran ne l'arrêta pas alors qu'il déboutonnait sa chemise mais lorsque le jeune homme commença à la retirer il soupira et décida de l'assommer.

***

Lorsque Li Shen ouvrit les yeux, il sentit son crâne encore douloureux. Le jeune homme avait du mal à se souvenir de la veille. Il regarda autour de lui et ne reconnaissait pas du tout le lit sur lequel il était allongé en ce moment. Li Shen sentait de loin les problèmes arrivés alors qu'il reconnut ses vêtements étalés sur le sol de la chambre et le bruit de la douche qui coulait. Sa conscience lui disait qu'il ne pouvait pas avoir fait d'actes regrettables mais sa mémoire était très floue et tout dans la pièce indiquait l'inverse. La porte de la salle de bain finit par s'ouvrir laissant apparaître Aran une serviette noué autour de la taille, le corps encore légèrement trempé, recouvert de petites rougeurs étranges.

" Toi...!" Li Shen ne trouvait plus les mots face à la colère et à la rage qu'il ressentait en ce moment. Il attrapa un des oreillers et le jeta sur Aran qui l'attrapa avec un sourire amusé. C'est ce qu'il détestait le plus chez cet homme. Il était joueur et frivole. Ne prenant rien au sérieux malgré son poste à haute responsabilité. Li Shen ramassa ses vêtements d'un geste sec et parti sous le regard encore amusé du jeune homme.

***

Le secrétaire Fang avait travaillé plusieurs années au côté de Li Shen et il n'avait jamais vu son patron aussi en colère que ce matin la. Il semblait perdu dans ses pensées et la moindre personne qui entrait dans son bureau déclenchait une vague de colère et repartait du bureau la queue entre les jambes. Les employés étaient tellement effrayés par son humeur massacrante qu'ils avaient fini par passer par lui pour tout papier a confié au patron.

- Les gens ici n'ont-ils pas de jambes, pourquoi est-ce encore toi !
- Mr Ming avez vous eut un souci hier soir ?

Ming Li Shen posa violemment le dossier qu'il avait en main sur son bureau provoquant un bruit sec qui fut entendu jusqu'à l'extérieur du bureau. Il lança un regard noir a son secrétaire lui signalant de ne pas aller plus loin dans les questions. Ce dernier s'excusa auprès de son patron et le laissa seul. Li Shen une fois la porte refermée se cala au fond de sa chaise tout en jetant ses lunettes sur son bureau. Des images de ce qu'il avait vu a son réveil lui revint a l'esprit lui arrachant un grognement d'agacement. " Je tuerai cet enfoiré la prochaine fois que je le verrai." Dit il avant de se remettre au travail.

***

Shanshan regarda son grand frère depuis le divan, avec un sourire moqueur. Elle ne l'avait jamais vu aussi heureux qu'aujourd'hui. Depuis que Aran est revenue, il arboré un sourire qui ne semblait pouvoir disparaître.

- Mon frère ressemble a un idiot avec ce visage.
- Shanshan, mon bébé.

Le jeune homme prit sa petite sœur dans ses bras l'écrasant de tout son poids sur le divan. Elle essaya de le faire lâcher prise en lui donnant des petits coups sur l'épaule mais il ne céda pas.

- Dégage, tu es trop lourd...
- Comment mon adorable petite sœur peut dire ça.

La jeune fille eut un sourire et capitula. " Bien, mon grand frère et la plus adorable des personnes au monde et n'est pas lourd du tout, maintenant lâche moi." Dit-elle en le poussant gentiment. Aran se redressa et se dirigea vers la cuisine ou la gouvernante avait commencé à préparer à manger.

- N'avais tu pas une réunion d'entreprise de prévu dans la journée ?
- C'est vrai, c'est aujourd'hui. Quelle heure est-il ?

Aran s'empressa d'attraper ses clés de voiture en voyant l'heure et enfila rapidement ses chaussures alors que la gouvernante lui tendit un sac en papier.

- Jeune maître, votre repas.
- Merci, n'oubliez pas de vous occuper des repas de Shanshan.

" Je ne suis plus une enfant" cria la jeune fille alors qu'il ferma la porte d'entrée.

***
Nouveau bl, n'hésitez pas à commenter.
***

The Eagle and The TigerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant