Li Shen traîna des pieds jusqu'à sa porte alors que l'horloge du salon indiquait deux heures du matin. Il l'ouvrit et n'eut pas le temps de se mettre en colère contre la personne qui l'avait réveillé que Aran lui tomba dessus de tout son poids. Il était en sueur et brûlant, ce qui inquiéta beaucoup Li Shen. Le jeune homme l'aida a marché jusqu'au canapé et le vit grimacer lorsque son dos rencontra le meuble.
" Tu es blessé ?" demanda t il. Il avait tendu la main pour jeter un œil mais Aran l'arrêta dans son geste en attrapant son poignet. Il le tira le faisant tomber à ses côtés sur le sofa et posa sa tête sur ses jambes.
- Aran...
- Je vais bien. Laisse moi juste un moment...Li Shen fixa le visage en sueur du jeune homme et fronça les sourcils. Il n'avait vraiment pas l'air d'aller bien. Li Shen souleva légèrement la tête posée sur lui et alla vers la salle de bain après l'avoir reposé délicatement sur le sofa. Le jeune homme revint avec une bassine d'eau froide et des médicaments ainsi qu'une petite serviette humide.
" Aran... réveille toi un instant. Tu as de la fièvre alors prends au moins ça." expliqua t il en tendant les pilules.
Aran somnolent attrapa les cachets et les avala sans ouvrir un œil avant de s'allonger à nouveau. Il poussa un léger grognement de douleur en se rallongeant mais mit peu de temps avant de s'endormir à nouveau.
Li Shen posa la serviette humide sur le front du jeune homme et décida de rester au pied du canapé pour s'occuper de lui un instant.
***
Lorsque Li Shen ouvrit les yeux, il était seul endormi au pied du sofa encore chaud. Aran devait être parti il y a très peu de temps. Il se redressa passant une main sur sa nuque légèrement douloureuse et remarqua des traces de sang à l'endroit où était allongé le jeune homme. Li Shen soupira se rappelant alors les grimaces de douleur que le jeune homme avait faites la veille. Il se dépêcha de sortir dans l'espoir de rattraper le jeune homme blessé et le trouva attendant patiemment sur un banc pas très loin de la. Il attrapa son bras et le tira, le faisant grimacer de douleur. Li Shen fronça les sourcils inquiets alors que Aran affichait un sourire forcé.
- Je vais bien...
- Tais toi et montre moi.
- Tu veux que je me déshabille en public ? C'est pas que je sois contre mais...
- Rentrons.Aran eut un sourire moqueur et se leva avec difficulté. Il ne put retenir un petit cri de surprise lorsque Li Shen le souleva pour le ramener plus rapidement. Une fois dans le salon, Li Shen fixa le jeune homme qui soupira en déboutonnant sa chemise. Il retira le tissu laissant apparaître un dos meurtri de lacérations. Li Shen tendit inconsciemment la main vers la blessure encore saignante faisant grimacer de douleur son propriétaire.
- Que t'est il arrivé ?
- Une petite soirée cuir et moustache qui s'est mal passée.Li Shen fronça les sourcils face au ton ironique du jeune homme et appuya sur son dos, lui faisant lâcher un cri de douleur. Puis il se dirigea vers la salle de bain et revint avec la trousse de pharmacie avant de s'installer sur la table basse pour faire face au dos du jeune homme. Aran fixa le mur qui lui faisait face dans le plus grand des silences, lâchant de temps en temps des lamentations retenues.
- Je vais finir par croire que cette trousse de soin devrait rester dans mon salon.
- Sache qu'il est normal pour un sportif comme moi d'être très souvent blessé.
- Cela pourrait expliquer ton niveau d'intelligence.Aran eut un sourire face à la réflexion sarcastique de Li Shen. C'était la première fois qu'il faisait preuve de sarcasme. La simple pensée qu'il l'influence dans sa façon d'être, le mettait de bonne humeur, lui faisant presque oublier la douleur. Une fois son dos soigné, il regarda Li Shen d'un air pensif.
" Li Shen, comment sont tes parents ?" demanda t il, curieux. Il vit l'homme soupirer avant de se diriger sans un mot dans sa chambre et de revenir avec une photo. C'était la photo du groupe d'enfants devant un orphelinat. Aran leva les yeux vers Li Shen avec un regard rempli d'incompréhension.
- C'est l'orphelinat d'où je viens.
- Tu fais pourtant partie de la famille Ming ?!
- Ma mère adoptive était la dernière des Ming et ne pouvait pas avoir d'enfant.
- Comment était elle ?
- Sévère.
- Est ce qu'elle te maltraitait ?
- Ne t'imagine pas des choses. C'était une mère aimante. Elle avait juste peur que je me fasse marcher dessus dû à mes origines inconnues mais elle et mon grand père m'aimait beaucoup.Aran eut un rire sarcastique. Une famille aimante un enfant au origine inconnue. Il avait l'impression que cette histoire était l'ironie de sa propre vie. Le jeune homme ramena ses jambes contre son torse tout en continuant d'observer la photo. Le Li Shen enfant ne semblait pas très différent de celui en face de lui.
- Et toi tes parents ?
- Lorsque ma mère a rencontré mon père, elle en était follement amoureuse. Elle s'est disputée avec sa famille qui ne voulait pas d'un étranger et a fini par vivre avec lui en Amérique. Elle vient de temps en temps mais passe la plupart de sa vie en Amérique avec mon père.
- Et pourquoi Shanshan et toi ne restais pas là-bas ?
- Ma mère était l'enfant préférée de mon grand-père et lorsque Shanshan est né, il l'a tout de suite favorisé dut à sa ressemblance avec ma mère.
- Et toi, tu pourrais rester avec tes parents.
- Je suis là... Pour aider Shanshan.Aran était prêt à servir de cible a ses oncles et tantes si cela permet à Shanshan de vivre une vie sans soucis. Sa mère lui avait proposé plusieurs fois une vie tranquille loin de cette famille mais il était persuadé que sans lui, ses oncles et tantes s'en prendraient à Shanshan.
" Tu n'as pas beaucoup changé avec le temps..." Murmura Li Shen tout en caressant la tête blonde.
***
Voilà un nouveau chapitre avec une petite image de Li Sur en bonus. N'hésitez pas à commenter. 🤗***
VOUS LISEZ
The Eagle and The Tiger
RomanceAran et Li Shen sont deux personnalités totalement opposé. Alors que l'un est un leader sérieux et compétent qui ne fait rien d'autre que travailler, l'autre est joueur et a une réputation de Casanova. Pourtant les apparence peuvent être trompeuse...