Chapitre 30

2 0 0
                                    

Aran regarda Li Shen un peu perdu dans la situation. Alors que la femme le fixait avec un sourire ravie.

- Arrête de le fixer comme ça tu vas l'effrayer.
- Excusez- moi. Je ne me suis pas présentée, je suis la maman de ce jeune homme.

Elle avait une voix douce et posée alors qu'elle tendait une main vers lui. Aran voulut la saisir mais Li Shen l'en empêcha.

- Pourquoi ne m'a tu pas prévue de ton retour ?
- Pour que tu aies le temps de cacher mon beau-fils. Regarde un peu l'état dans lequel il se retrouve. Comment peux-tu laisser ce pauvre petit mouton entouré de tous ses loups ?
- J'ai été négligeant...
- Il est tellement mignon. Devrais-je aussi l'adopter ? Comme ça il fera officiellement partie de la famille.
- Garde tes délires pour toi s'il te plaît. C'est ma personne.

La femme eut un sourire moqueur face a la possessivité de son fils. Qui aurait pu imaginer un jour que cet enfant renfermé qui prenait tout sur lui sans jamais rien dire aurait un jour ce genre d'expression.

" Passez dîner à la maison un de ces jours." Dit elle avant de se lever et de partir.

Aran regarda Li Shen et lui donna un léger coup de poing dans l'épaule.

- Je croyais que ta mère était morte.
- J'ai jamais dit qu'elle était morte.
- Alors pourquoi tu en parlais au passé ?
- Tu en parlais au passé, je n'ai fait que te suivre.

Il avait un sourire amusé alors que Aran était gêné. Il fit une mine boudeuse alors que Li Shen le prit dans ses bras.

" Bien... Bien... C'est de ma faute. Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit. " Dit-il en faisant mine de s'excuser.

***

Shanshan avait quitté la salle de réception avec un sourire. Son frère semblait avoir trouvé une personne de confiance. Elle aperçut alors au loin le secrétaire Fang qui semblait se dirigeait vers le parking.

- Salut beauté, où allez vous ?
- Êtes vous toujours aussi désinvolte ?
- Seulement avec vous.
- Bien dans ce cas, s'il vous plaît ne le soyez pas.
- Grand frère Fang, voulez-vous bien prendre un verre avec moi ce soir ?

Fang Li toussa de surprise alors que la jeune fille avait attrapé une de ses manches et agissait comme une enfant.

- Désolé, j'ai pas le temps. Mon patron et votre frère vont sûrement boire ce soir, je dois donc rester et leur servir de chauffeur.
- Je vois...

Shanshan sortit son téléphone et s'éloigna un instant avant de revenir avec un sourire.

" C'est bon, vous êtes libre maintenant." Dit-elle simplement en s'accrochant au bras du secrétaire et en l'entraînant jusqu'à sa voiture.

***

Aran vit son téléphone vibrer et fronça les sourcils. C'était un message vocal que lui avait laissé sa sœur. Il décida de mettre le haut parleur et appuya sur lecture.

" Je kidnappe votre chauffeur attitré alors appelez- en un autre ou rentrez à pied. Love you." dit la voix joyeuse de sa petite sœur.

Li Shen sentit alors son téléphone vibrer à son tour et le sortit pour faire de même.

" Beau-frère n'en tient pas rigueur à l'amour de ma vie, en échange je t'enverrai toutes les photos que j'ai de mon frère" expliqua t elle.

Li Shen eut un sourire amusé et envoya un message vocal en réponse. " Deal." dit il simplement en voyant le regard noir de Aran qui le fixait. Le blond décida alors d'envoyer aussi un message vocal à sa sœur en réponse.

" Situ Shanshan sale petite chipie comment ose tu vendre ton frère par amour ! Tu verras la prochaine fois que je t'aurais en face de moi !" fit Aran avant de remettre son téléphone dans sa poche.

Li Shen posa sa tête sur l'épaule de Aran et ferma les yeux, se laissant doucement bercer par le vent.

" Rentrons à la maison." proposa Aran en caressant délicatement la tête de Li Shen. Il y avait beaucoup trop de monde pas loin d'eux.

" La proposition des oreilles de lapin tient toujours ? " Demanda Li Shen avec un sourire.

Aran eut un petit rire et se leva.

" Je suis désolée. Je ne suis pas pompier volontaire. " Expliqua t il avec un sourire. Li Shen attrapa son poignet et le tira vers lui rapprochant leur deux visages.

" Dans ce cas devrais je acheter des menottes et t'arrêter pour incendie volontaire ?" demanda t il d'une voix grave et suave.

Bizarrement l'idée de l'imaginer menotté sur son lit ne lui déplaisait pas tant que ça. Li Shen attrapa le poignet de Aran et s'empressa de retourner à sa voiture. Le blond eut un sourire en le voyant si pressé de rentrer. Son feu semblait vraiment s'être allumé.

- Je suppose qu'on rentre.
- Pas le temps.

Li Shen lui attrapa le visage et s'empara de ses lèvres alors que Aran s'apprêtait à mettre sa ceinture. Était-il un chien en rute ? Pourquoi est-ce qu'il s'enflammait aussi facilement ?

" Li... Li Shen attend... Pas ici..." bégaya t il avec difficulté en le repoussant.

Li Shen dut beaucoup se retenir en voyant le visage rouge de Aran. Il afficha un sourire rassurant à son partenaire alors qu'il acquiesça.

" Bien, rentrons à la maison." Dit il d'un ton posé en démarrant le moteur. Il ne prononça plus un mot jusqu'au moment où ils passèrent la porte de chez lui. Li Shen attrapa Aran et le porta jusqu'à la chambre ou il le posa sur le lit. Il défit sa cravate et la noua autour des mains de son partenaire avant de les bloquer au-dessus de sa tête.

- Li... Li Shen ?
- On s'en contentera.

Li Shen avait maintenant le regard d'un prédateur face à une proie qu'il voulait dévorer. Il défit un à un les boutons de la chemise de Aran et posa un doigt sur ses lèvres en voyant qu'il voulait protester. Puis son doigt glissa son menton pour relever son visage afin d'avoir mieux accès à ses lèvres. Puis il descendit le long de son cou faisant remonter la pomme d'Adam du blond dans un déglutissement incontrôlé. Il continua sa descente le faisant frissonner et leva un regard vers lui alors qu'il était maintenant arrivé à la limite de son pantalon. Aran avait l'impression de sombrer dans son regard qui semblait le dévorer en cet instant. Il le vit sourire malicieusement alors qu'il défaisait le bouton de son pantalon et enfouit son visage dans son bras alors qu'il retirait le tissu qui semblait gêner son partenaire.

Li Shen eut un sourire en voyant le regard timide de son partenaire. Il avait l'impression que son envie envers lui ne pourrait jamais être satisfaite. Aran était pour lui bien plus important que tout ce qu'il pouvait imaginer. Il voulait s'attacher a son cœur comme lui était ancrée dans le sien.

The Eagle and The TigerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant