Chapitre 33

1 0 0
                                    

Li Shen fixa Aran avec un sourire, se demandant quels autres talents il pouvait encore lui cacher. Le blond se leva alors de sa chaise et tapota gentiment l'épaule de son partenaire.

- J'ai réglé le plus gros mais tu devrais faire une réunion d'équipe pour voir les détails.
- C'est une bonne idée.
- Bien alors je te laisse travailler.

Aran se prépara à partir mais Li Shen lui attrapa le poignet.

- Je te raccompagne.
- Je peux y aller seul...

Aran s'empressa de partir avant qu'il n'insiste. Arrivé vers l'accueil de l'entreprise un jeune femme s'avança vers lui pour engager une conversation sous les regard intrigué des autres employés.

" Hi. Vous ne vous souvenez sûrement pas de moi." expliqua-t -elle en replaçant une de ses mèches derrière son oreille.

- Vous m'avez aidé un jour dans un bar alors qu'un homme insistait pour avoir mon numéro.
- Oh...

C'était donc elle, l'employé qu'il avait aidé. Aran fut alors surpris lorsque Li Shen attrapa son poignet affichant un visage effrayant semblant pouvoir tuer une personne d'un regard.

- Tu as oublié ton téléphone.
- Merci.

Aran ne put retenir son sourire face à l'expression de Li Shen alors qu'il fixait la jeune femme. Il prit son téléphone et le rangea dans sa poche avant d'arranger le col de Li Shen qui semblait avoir remis sa cravate à la hâte. Aran se retourna alors vers elle, se doutant que Li Shen continuait à les fixer de son regard.

- Mademoiselle...?
- Chun Li.
- Désolé je ne me rappelle pas de vous avoir rencontré. Si vous voulez bien m'excuser.
- Puis-je avoir votre numéro ?

Aran s'excusa auprès de la jeune femme alors que son téléphone sonna et partie tout en décrochant l'appel.

Li Shen le regarda s'éloigner avant de lancer un regard vers son secrétaire.

" Trouve moi un de ces petits appareils qui bloque le réseau téléphonique dans une pièce et installe le dans mon bureau. " Lui demanda t il en se dirigeant vers l'ascenseur. Fang Li accepta dans un long soupir alors que les portes de l'ascenseur se fermèrent.

***

Aran regarda le thermos qui était dans ses mains en soupirant. Le vieux était maintenant hospitalisé et Shanshan avait réussi à le convaincre de lui rendre visite. Mais alors qu'il se dirigea vers sa chambre, quelqu'un le tira dans la cage d'escaliers.

" Liye ?! " s'exclama t il surpris. Il regarda la blouse blanche que portait le jeune homme et eut un rictus sarcastique.

- Au moins l'argent que t'a donné ma famille a l'époque ne t'a servi à rien...
- Aran, je...
- Laisse-moi. Je n'ai plus rien à voir avec toi.

Aran repoussa le jeune homme et le laissa seul. Il s'arrêta un moment devant la porte de la chambre et inspira un grand coup.

Une fois rentrée dans la chambre, il posa le thermos sur la table près du lit et laissa un regard vers le majordome.

" Qu'il le bois ou qu'il le jette, j'ai fais mon devoir filiale." expliqua-t-il avant de se diriger vers la porte. Il entendit le vieux tousser et lui lança un regard.

- Il paraît que tu aimes cuisiner...
- Cela vous intéresse vraiment ?
- Petit fils ingrat...

Aran fronça les sourcils. C'était la première fois qu'il l'entendait l'appeler petit-fils.

- Monsieur Lu, ouvrant une branche dans la restauration.
- Bien Monsieur.

Le majordome prit son téléphone et se prépara à passer des appels mais Aran l'arrêta.

- Essayez -vous d'utiliser ce moyen pour m'éloigner de la famille Ming ?
- Tu...! Laisse tomber, va t'en !

Aran fronça les sourcils, ne comprenant pas la réaction du vieil homme et quitta la chambre. Maintenant qu'il avait fini, il voulait juste rentrer à la maison et voir Li Shen. Il se dirigea vers le parking mais une fois devant la porte de sa voiture, une main la referma brusquement.

- Aran, mangeons ensemble ce soir. Je t'invite.
- Désolé Liye. Mangez avec toi me donnera une indigestion.
- Tu...!
- Je te rappelle encore une fois que je fais de la boxe donc recule et arrête de me chercher.

Aran repoussa l'homme et monta dans sa voiture. Liye fixa la voiture en serrant le poing. Aran l'aimait. Il ne pouvait en être autrement. Si il l'avait aimé au point de vouloir mettre fin à ses jours alors ses sentiments ne pouvaient disparaître sans laisser de traces. Cela devait être de leurs fautes. La faute des membres de sa famille qui ne l'aimaient pas.

" Ne t'inquiètes pas, cette fois-ci je ne lâcherai pas ta main." Murmura t-il seul.

***

Li Shen passa la porte de chez lui avec un sourire. Il sentait une douce odeur dans la cuisine et se précipita en entendant Aran pousser un petit cri. Il venait de se couper légèrement le doigt. Il s'empressa de porter le doigt à ses lèvres alors que Aran le fixait surpris. Après un instant, il retira sa main avec un sourire gêné.

" Je... Je peux le faire..." dit-il en se dirigeant vers la salle de bain pour récupérer la trousse de pharmacie. A peine eut-il fini de se soigner que Li Shen le souleva pour le poser sur le lavabo en marbre. Il regarda sa main et déposa un baiser sur le pansement.

" Ne te blesse plus à l'avenir." dit-il en levant un regard sérieux vers son visage. Aran caressa sa joue avec un sourire avant d'y déposer un baiser puis il en déposa un autre sur le bout de son nez et enfin sur ses lèvres. Jamais il n'aurait pensé un jour recevoir autant de soin et d'amour d'une personne. Il sentit alors le téléphone de Li Shen vibrer et s'arrêta.

The Eagle and The TigerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant