Li Shen fut très surpris par l'efficacité de Aran. Il fronça les sourcils et fixa le jeune homme.
- Si tu continues de me fixer comme ça, je vais finir par croire que tu es amoureux de moi.
- Tu pourrais être plus compétent que moi si tu t'y mettait sérieusement.Aran eut un sourire moqueur et se leva pour aller se servir un verre d'eau.
- Quel image aurais-tu si un Casanova comme moi était plus efficace que toi ?
Li Shen se rapprocha de Aran, les sourcils froncés.
- Ne parle pas comme ça de toi.
- Tu fronce beaucoup trop les sourcils.Aran avait posé un doigt sur la glabelle du jeune homme avec un sourire. Li Shen attrapa sa main avec un air triste qui fit lâcher un rire sarcastique à Aran.
- Li Shen, est-ce que tu me considère comme une œuvre caritative ?
- Ça fait deux fois que tu dis quelque chose de similaire et je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire.
- Pourquoi tiens-tu tant à m'aider ?
- La collaboration me rapporte aussi beaucoup d'argent.
- Je ne parle pas que de la collaboration. Tu as eu plusieurs occasions de t'énerver après moi mais tu ne l'as pas fait.
- Au moins tu t'en est rendu compte.
- Tu évites la question.
- Non, je ne te considère pas comme une œuvre de charité.Li Shen retourna vers son ordinateur pour se remettre à travailler. Le projet avait assez vite avancé. La société Ming qui avait des parts dans le textile et promouvait la culture allez fournir des Qipao traditionnels à la société de Aran qui utilisera sa notoriété à l'international pour promouvoir le vêtement sur un plus grand marché. Aran avait réussi à trouver plusieurs arguments pour adapter cette robe traditionnelle au marché international et maintenant il ne restait plus qu'à trouver un visage pour représenter la tenue. Ils s'épluchèrent plusieurs CV mais Aran refusa la plupart des candidats.
- C'est la 7 ème que tu élimines sans raison.
- Disant que ses femmes ne me portent pas dans leurs cœurs.Li Shen jeta un œil de plus près à l'un des CV et fronça les sourcils. Il se rappela un vague souvenir d'une affaire lointain ou Aran avait été pris en photo par des paparazzis dans le lit d'un hôtel avec la femme du CV qu'il avait en main. " Indécent." Dit il simplement en jetant le papier dans la pile. Il se leva pour se servir de l'eau alors que Aran le fixait intrigué.
- Qui est indécent ? Elle ou moi ?
- Combien de personnes exactement as-tu mis dans ton lit ?Aran eut un rire franc face à la question. Un rire qui agaça Li Shen.
- Ça dépend. Je te compte dans le lot ou pas ?
- Toi ! La ferme. Je te signale que l'on a pas...
- Tu penses que j'ai couché avec elle ?
- Ce n'est pas le cas ?
- Si je te dis que ce n'est pas le cas me croiras tu ?
- Dans ce cas pourquoi les élimines-tu ?
- Parce que ses femmes sont prêtes à tout pour atteindre leurs objectifs. Et crois moi les femmes de ce genre n'attire que des problèmes.
- Pourquoi ne pas avoir dit la vérité a l'époque ?
- Parce que tu es le seul qui croirait qu'un gars comme moi, ne coucherai pas avec une femme, dans une telle situation.Li Shen comprenait très bien ce que le jeune homme voulait dire. Sa réputation le devancé et même s' il avait essayé d'éclaircir les choses, sans preuve personne n'y croirait. Il voulait continuer à discuter mais le téléphone de Aran sonna. Le jeune homme regarda le numéro qui s'affichait sur son écran et eut une expression amusée. Alors qu'il décrocha le téléphone, il se leva pour s'éloigner sur la terrasse tout en débutant une conversation en anglais. C'était la première fois que Li Shen l'entendait parler en anglais. Sa voix semblait plus grave et son accent avait quelque chose d'indescriptible qui le rendait presque envoûtant. Il arrêta continua à le fixer, fasciné alors que le jeune homme repris place à ses côtés.
- Mon visage est-il si envoûtant au point que tu ne puisses plus détourner le regard ?
- Qui était-ce ?
- Un ami. Il est dans le coin en ce moment alors il m'a demandé de sortir.
- Tu as accepté ?
- Le projet est bientôt fini et il n'est pas d'ici alors oui.
- Je vois.Li Shen regarda à nouveau l'écran de son ordinateur sous le regard intrigué de Aran.
- Tu ne veux pas que j'y aille ?
- Tu es un adulte. Tu peux prendre tes propres décisions.
- Veux-tu nous rejoindre ?
- Je ne veux pas m'imposer à ton ami.
- Kriss n'est pas vraiment une personne difficile.Li Shen sentit un étrange sentiment naître en lui alors que Aran le pria d'accepter l'offre. Il finit par céder au caprice du blond et accepta de l'accompagner.
***
Aran ne pouvait s'empêcher de sourire en compagnie de Li Shen. L'homme marchait à ses côtés dans la boîte tel un garde du corps surveillant le moindre geste suspect tout en restant un pas derrière lui. Même en étant derrière lui, Aran eut l'impression de sentir son froncement de sourcils lorsque Kriss lui sauta au cou.
- Qui est-ce ? Est-ce que le grand Aran a un garde du corps maintenant ?
- Arrête de plaisanter.Li Shen fixa le bras que le jeune homme avait mis autour de la nuque de Aran puis regarda sa deuxième main qui était posée sur son autre épaule et fronça les sourcils avant de tendre une main vers lui.
- Kriss, je te présente Ming Mi Shen, c'est... un partenaire commercial...
- Un partenaire commercial ? Tu veux dire... de l'entreprise de ta famille ?
- On travaille ensemble sur une collaboration.
- Sérieusement ?Kriss fixa Li Shen de haut en bas avant d'avoir un rire sarcastique. Il attrapa à nouveau Aran par les épaules et s'éloigna avec lui un instant pour parler. Li Shen les regarda intriguée lorsqu'une fille se rapprocha de lui. La jeune inconnue lui tendit un verre qu'il refusa sèchement. Elle n'abandonna pas pour autant et fit jouer ses doigts sur le torse de Li Shen qui attrapa sa main et la repoussa violemment. Il n'aimait pas cet environnement et sentait qu'il n'était pas à sa place alors il décida de partir.
VOUS LISEZ
The Eagle and The Tiger
RomansaAran et Li Shen sont deux personnalités totalement opposé. Alors que l'un est un leader sérieux et compétent qui ne fait rien d'autre que travailler, l'autre est joueur et a une réputation de Casanova. Pourtant les apparence peuvent être trompeuse...