Li Shen soupira en regardant l'heure, son rendez-vous avait plus de vingt minutes de retard, ce qui était intolérable à ses yeux. Il se leva près a partir lorsqu'il vit Aran entrer dans le café, essoufflé.
- Désolé, je suis en retard.
- Toi...!Li Shen regrettait d'avoir haussé la voix en voyant tous les regards dirigés dans leur direction. Une raison de plus pour partir alors il paya l'addition et se dirigea vers la porte, ignorant Aran qui le suivait au pas.
Une fois devant sa voiture, Li Shen se retourna enfin vers le jeune homme. Il pointa un doigt dans sa direction ne trouvant pas les mots tellement il était en colère. Son regard se dirigea alors vers la rougeur encore visible sur le cou du jeune homme, qu'il semblait arboré fièrement. Li Shen grinça des dents, serrant le poing en colère.
Aran finit par pouffer de rire face à la réaction du jeune homme et se rapprocha de lui, le faisant reculer jusqu'à ce que son dos ne se colle à la voiture. Sa main gauche sur le rétroviseur et sa main droite sur le toit de la voiture, il se rapprocha et murmura à son oreille, " désolé pour le retard, j'ai encore des douleurs de la soirée d'hier".
Les oreilles de Li Shen virèrent aux rouges alors que ce dernier repoussa le jeune homme. Il vit le sourire amusé du blond et fronça les sourcils. Il se contenta de monter dans sa voiture et de laisser le jeune homme seul sur le parking.
Aran regarda la voiture noir s'éloigner avec un sourire. Son téléphone sonna lui faisant enfin lâcher le véhicule du regard. Sa sœur lui annonça qu'ils devaient encore se rendre à une autre de ses cérémonies de la haute, ou les riches se rencontrent pour parler affaire ou mariage mais pour une fois il ne soupira pas.
- Bien, envoie-moi l'heure et l'adresse. Je te rejoindrai là-bas.
- Tu... tu es sûr que tu vas bien. Dis moi où tu es, j'envoie tout de suite frère Yu te chercher.
- Je vais bien, pas la peine de déranger mon secrétaire.
- Tu comptes faire semblant et me poser un lapin ?
- Non, je viendrai vraiment.
- Pourquoi ?
- disant que je pense y trouver quelque chose d'amusant.
- Quelque chose ou quelqu'un ?
- Je raccroche.Aran était amusé face à la réponse de sa sœur. Personne ne le connaissait mieux qu'elle. Il se dirigea vers sa voiture lorsque son téléphone sonna, signe qu'il avait reçu un message. Il consulta le message avec un sourire et roula en direction du centre commercial. Ce soir, il allait se mettre sur son trente et un.
***
Shanshan ne put retenir son sourire moqueur en voyant son frère descendre de sa voiture. Ses cheveux blonds étaient coiffés avec du gel. Sa chemise repassée et boutonnée jusqu'en haut. Et il avait même mis une cravate. Elle le vit caresser sa nuque d'inconfort alors qu'il se rapprochait.
- Tu as même mis du parfum ?!
- La ferme.
- A quoi peut donc ressembler ma future belle-sœur ?Li Shen donna une légère pichenette sur le front de sa petite sœur avec un sourire et lui fit signe d'attraper son bras pour entrer dans la salle de réception.
Une fois à l'intérieur, son regard parcourut la foule a la recherche d'un visage en particulier alors que Shanshan le regarda amusée. Elle vit alors un léger sourire sur le visage de son frère alors qu'il regardait un groupe de trois personnes. Elle poussa un soupir en reconnaissant la seule fille du groupe et pinça le bras de son frère pour attirer son attention.
- Aïe... pourquoi tu m'as pincé ?
- Je te préviens, on essaye de signer un accord de collaboration avec le groupe Ming donc n'essaie pas de tout gâcher en te tapant leur secrétaire.
- Ce n'est pas elle que je regarde.Aran fit un clin d'œil à sa petite sœur et la laissa près du buffet. Il suivit de loin Li Shen qui semblait se rendre aux toilettes. Pourtant il entra dans une salle privée située avant les toilettes. Aran regarda la porte fermée et hésita à l'ouvrir. Avait-il le droit d'entrée ? A peine s'était il posé la question qu'une main l'attrapa par la cravate et le tira à l'intérieur.
Il grimaça de douleur, lorsque sa tête tappa légèrement sur l'appuie tête du canapé sur lequel on l'avait jeté. Le jeune homme ouvrir les yeux, frottant sa tête douloureuse et eut un sourire en voyant Li Shen qui le fixait d'un regard noir.
- Arrête de me suivre.
- Il faudrait pourtant que je t'explique pour hier soir.
- Je ne me souviens de rien donc faisant comme s'il ne s'était rien passé.Aran cacha ses lèvres essayant de retenir un rire et sortit son téléphone. Il lança une vidéo sur laquelle on pouvait voir Li Shen qui commençait à se dévêtir. " Toi... donne moi ce téléphone!" Cria Li Shen en se jetant sur le sofa pour attraper l'appareil. Aran tendit le bras pour que le jeune homme ne puisse l'atteindre tandis que de l'autre main il encercla la taille de Li Shen pour éviter qu'il ne bouge. Li Shen ne semblait même pas prendre conscience de leur position tellement il était déterminé à attraper le foutu téléphone.
Shanshan entra et soupira en voyant son frère et Li Shen dans une position suggestive. Aran lui lança un regard taquin et lui fit un clin d'œil qui la fit lever les yeux au ciel avant de refermer la porte et de les laisser seul tous les deux. Li Shen donna alors un coup de poing dans le ventre du jeune homme qui se plia de douleur lui permettant d'attraper le téléphone. Il prit alors place à côté de Aran, cherchant à supprimer la vidéo mais ce dernier qui essayait de retrouver son souffle après cette attaque eut un sourire et attrapa sa main pour l'arrêter, lui demandant de continuer à regarder la vidéo.
***
Voilà un nouveau chapitre de publié n'hésitez pas à commenter.
***
VOUS LISEZ
The Eagle and The Tiger
RomanceAran et Li Shen sont deux personnalités totalement opposé. Alors que l'un est un leader sérieux et compétent qui ne fait rien d'autre que travailler, l'autre est joueur et a une réputation de Casanova. Pourtant les apparence peuvent être trompeuse...