Aran était de nouveau au bar et a fixé son verre, perdu dans ses pensées. Il finit par pousser un soupir et se leva pour partir. Il ne voulait pas boire encore au point de commettre une nouvelle erreur. Alors qu'il se dirigea vers la sortie, quelqu'un attrapa son poignet et le tira dans une salle vip vide.
- Pourquoi est-ce encore toi ?
- Rany écoute moi...Aran frappa Jiye au visage sans même lui laisser le temps de finir sa phrase. Alors que l'homme tomba à terre face au coup qu'il venait de recevoir, il dut un rire sombre.
- J'ai peut-être accepté l'argent de ta famille pour te quitter mais toi n'as tu pas rapidement fini dans le lit de cet homme !
- De quoi est-ce que tu parles ?
- Si tu n'as pas couché avec lui à l'époque alors pourquoi est il venu me menacer et me rouer de coup.
- Qui t'a menacé ?
- N'est-ce pas le même homme qui est venu te chercher hier...Aran attrapa Jiye par le col. Il mentait. Li Shen ne le connaissait pas à cette époque. Comment aurait-il pû... ?
" On venait tout juste de rompre et m'avait déjà remplacé." expliqua le jeune homme avec un sourire.
Aran lâcha prise, le laissant s'étaler sur le sol et quitta la salle sans prononcer un mot.
***
Li Shen fronça les sourcils en voyant la pluie battante dehors. Il regarda son téléphone se demandant où était Aran. Il entendit alors quelqu'un sonner à sa porte et eut un sourire qui disparut très rapidement face à Aran trompé par la pluie. Li Shen s'empressa d'aller chercher une serviette alors que le jeune homme traîna ses pieds a l'intérieur de la maison. Il semblait perdu et fixait le sol.
" Pourquoi ne m'as tu pas appelé ? Je serai venu te chercher avec cette pluie." lui expliqua t il d'un ton de réprimande. Il s'apprêta a lui essuyer les cheveux mais Aran attrapa son poignet pour l'arrêter. Son expression semblait remplie de tristesse et de désespoir alors qu'il leva les yeux vers lui.
Aran cherchait les mots qu'il essayait de prononcer. Il avait bien trop peur des réponses qu'il pouvait donner à ses questions et ne voulait pas y faire face. Il sentait les blessures du passé se rouvrir dans son cœur et espérait que son visage trempé par la pluie cachait ses larmes. Lorsqu'il entrouvrit enfin ses lèvres son téléphone sonna s'arrêtant dans sa lancée. Il décrocha et entendit Shanshan pleuré a l'autre bout du fil.
" J'arrive tout de suite." finit il par dire avant de raccrocher. Li Shen attrapa son poignet alors qu'il le vit se diriger vers la porte et le proposa de le déposer.
Une fois arrivé à l'hôpital, Aran aperçut sa sœur couverte de sang devant une porte de salle d'opération. Dès qu'elle l'a, elle se jeta dans ses bras pour pleurer à chaudes larmes.
- Tu es blessé ?
- Non... C'est... Des gens... Couteaux... Et lui...La jeune fille essaya d'expliquer la situation entrecoupée par ses larmes mais cela était incompréhensible. Les portes finirent par s'ouvrir et Aran aperçut Fang Li allongé sur un brancard.
" Ne t'inquiètes pas je m'occupe de cette affaire. " expliqua Li Shen en posant une main sur l'épaule de Aran avant de le laisser avec sa sœur.
Aran n'avait jamais vu Shanshan dans cet état. Elle semblait vraiment très inquiète pour le secrétaire et finit par s'endormir a son chevet insistant pour rester jusqu'à son réveil.
Aran quitta la pièce un moment et monta sur le toit pour prendre l'air et réfléchir. Il se sentait perdu dans sa vie et avait l'impression d'essayer d'avancer dans le noir. Son téléphone sonna alors attirant son attention.
***
Li Shen vit Shanshan endormi au chevet de Fang Li alors que Aran ne semblait plus présent. Il referma délicatement la porte pour ne pas réveiller la jeune fille et alors qu'il s'apprêtait à partir à la recherche de Aran, il le vit arriver. Lorsque leur regard se croisa, Aran lui attrapa le poignet et l'entraîna vers l'arrière cours de l'hôpital. Alors que Li Shen s'apprêtait à parler , Aran tendit une main vers lui.
- Qu'est-ce que ça veut dire ?
- La poignée de la fin. Maintenant notre projet ensemble est fini nous n'avons plus de raison de nous voir.Li Shen fronça les sourcils face aux paroles de Aran.
- Plus de raison de nous voir ?
- Je prends l'avion demain.Li Shen attrapa Aran par les épaules alors que l'on pouvait lire sa panique et son incompréhension sur son visage.
- Pourquoi ?
- Je n'ai plus rien n'a faire ici et Shanshan a un nouveau chevalier maintenant. Elle n'a plus besoin de moi.
- N'as tu aucune autre raison de rester ?
- Ma soeur a toujours été ma seule raison de rester dans ce pays.
- Et moi ?
- Ne sommes-nous pas juste une relation d'affaire.
- Penses-tu vraiment que j'emmènerai chez moi un partenaire d'affaires, Aran, j'ai un bureau pour ça !C'était la première fois que Li Shen criait de colère. Lui qui était toujours calme et glacial semblait très perturbé en ce moment.
" J'ai mes valises à préparer." expliqua simplement le blond avant de partir. Li Shen affichait un regard paniqué alors qu'il attrapa le poignet de Aran pour l'arrêter.
- Ren... Rentrons discuter a la maison d'accord...
- Merci de m'avoir accueilli chez toi mais c'est ta maison pas la mienne.
- Aran !Il avait prononcé son nom comme un avertissement, pour lui dire de ne pas pousser plus loin mais Aran ne pouvait pas arrêter. Il devait le faire lâcher prise.
- Tu devrais le savoir non... Beaucoup de gens m'en accueillit dans leur maison. Après tout, les rumeurs ne naissent pas sans rien.
- Tu... !Aran dégagea son poignet alors que son visage affichait de nouveau ce sourire étrange que Li Shen détestait. Il regarda le jeune homme s'éloigner et grinça des dents.
VOUS LISEZ
The Eagle and The Tiger
RomanceAran et Li Shen sont deux personnalités totalement opposé. Alors que l'un est un leader sérieux et compétent qui ne fait rien d'autre que travailler, l'autre est joueur et a une réputation de Casanova. Pourtant les apparence peuvent être trompeuse...